Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Soirée mousse géante !! [ouvert à tous]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu verras en temps voulu. D'abord, la mise en situation. »

Murray le savait, mieux valait pour elle ne pas laisser libre court à toutes ses capacités si elle voulait ne pas dépasser les bornes. Oh elle allait libre à sa jalousie, elle n'avait jamais su se brider mais au moins, une fois alcoolisée, elle ne serait pas aussi sournoise et malfaisante qu'elle l'aurait été en temps normal. La gentillesse c'est surfaît, elle l'avait toujours dis. Ca ne servait qu'à deux choses: se faire passer pour moins redoutable qu'on ne l'est ou se faire marcher dessus.
Elle avait à peine attend le bar que deux nouvelles personnes faisaient irruption dans son champ de vision. Un sourire s'épanouit sur son visage.

« Oh, un homme. Bienvenue au harem sur mesure. Salut Neel' ! »

Murray n'avait pas beaucoup d'amis, elle n'avait jamais voulu en avoir des tas. Mais elle était bien contente de ceux qu'elle avait. Elle tenait à eux comme à la prunelle de ses yeux et n'aimait pas les partager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 9 1205270904581151459908759 Soirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 9 1205270905011151459908761
S O I R E E M O U S S E

Une soirée mousse ? C'était l'occasion de se vider la tête et j'en avais surement bien besoin. Mais une soirée mousse sans Abygaelle Rousseaux ça ne serait pas une vrai soirée, surtout qu'elle se gênait pas pour me mettre dans ses coups foireux, avec comme endroit de prédilection le grand dénommée , Lord Hobo, elle ne pouvait qu'accepter ma proposition et puis pour une fois que c'est moi qui demande elle peut être étonnée , mais je la vois très mal refusé. Après qu'Aby' ai accepté qu'on n'ai bien rit sur le chemin pour aller à la soirée mousse je lui dis " N'empêche toi et la téquila c'est grave, jparie que t'en a dans ton sac. " Je rigolais, je la taquinais encore sur son pseudo problème avec Téquila. Je lui souriais en disant " Bon je viens de régler mes comptes avec Solweig, chui de mauvaise humeur donc c'est A Bout d'Aby et no limites "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOIREE MOUSSE GEANTE

Je venais juste de relarguer une bouffée de cigarette lorsque j'entendis une voix connue et même plus que reconnue! Et oui, c'était sa chère Mûre! J'étais tellement heureuse qu'elles soient venues! Je me sentais plus dans mon élément à présent qu'elles étaient ici. Je me retournais et vis mes deux blondes préférées ainsi qu'un jeune homme brun. Et oui je pense que vous l'aurez tous deviner, d'Isaac. C'était Langley qui les menaient à moi, et Murray qui avait parlé. Mon visage s'étira en un grand sourire et je levais ma bière en me relevant pour leur faire à chacun une vague étreinte en frôlant leurs joues droite de la mienne. Puis je désignais le garçon avec qui je discutais en tendant la main vers lui et les présenta:

- Oliver, voici mes amis, Langley, Murray et Isaac. Les amies, je vous présente Oliver.

Je les avaient tous désignés à l'appel de leur nom. Puis je précisais:

- "On vient de se rencontrer, Oliver avait besoin d'un briquet"

Je lui souris en disant cela. Puis je dis à mon trio:

- "Vous en avez mis du temps avant d'arriver, j'ai cru que vous ne viendriez pas"

Je leur souris à nouveau, attendant leur réponse en avalant à nouveau une gorgée et en reprenant à nouveau une taffe de ma cigarette.
CODE BY MAPYDEW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Mousse Powa!
Rose m'a demandé il y a un petit bout de temps de faire une soirée téquila, seulement on a pas trop eu le temps, alors la soirée mousse organisée par les Putafranges, tombe vraiment bien. Nous arrivons donc à la soirée il y a déjà du monde et la soirée semble plutôt sympa. Je suis contente d'être venus avec la Morue ! j'espère faire de nouvelle rencontre, après tout ! Je regarde Rose qui m'annonce avoir réglé ses comptes avec Solw Solw, je grimace. "Ah ouai? " Je ris tout de même à la fin de sa petite phrase. " OWiiiii Aboutd'aby! Euh no limit, no limit, je ne veux pas me faire tuer par tes frères moi. " Dis-je en riant. Comme ci j'avais peur de ses frères. Je souris, puis je lui fais un petit clin d'oeil en ouvrant la fermeture de mon sac pour lui montrer ma petite bouteille. Je regarde par la suite autour de moi afin de voir s'il y a des têtes que je connais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 9 1205270904581151459908759 Soirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 9 1205270905011151459908761
S O I R E E M O U S S E

Ab avait l'air contente. Surtout que depuis un bout de temps, je lui disais qu'une soirée Téquila s'imposait et comme nous n'avions pas eu le temps la soirée des putadafranga tombait à pique. Quand j'apprends à Aby que j'ai régler mes comptes avec Sol' , elle grimace. " T'inquiète pas ça va et puis on n'est pas là pour parler de ça"Aller pour tout oublier, je lui répète quand même que ce soir c'est un peu le A'bou d'aby party là. A quoi elle me répond qu'elle ne veux pas avoir les remontrances d'Ethan et de Jamie . " Arrête tu vas nous porter la poisse. Mais je suis sure à 100 % qu'ils ne viendront pas , sinon je suis morte ou alors je fais l'amnésique et je dis que tu m'as forcé à venir ici Je ris à mes propres bêtises, de tout manière Madame Rousseaux était habituée. Aby me montrait sa bouteille de téquila , je lui souris en disant " T'es irrécupérable."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Mousse Powa!
" T'inquiète pas ça va et puis on n'est pas là pour parler de ça" Je souris légèrement, tant mieux alors, puis je ne vais pas insister elle ne semble pas en avoir envie. Je ris par la suite quand elle fait allusion à Jamie et Ethan. En effet, s'ils nous voient ici, enfin surtout si Rose est vue ici en mauvaise état, elle risque de prendre cher. Moi ça va, je ne risque rien (a). " GENREE, je rêve ! Saloperie va ! " Dis-je en lui donnant un petit coup de fesses.

" Arrête un peu de faire ton innocente avec t'es frères, c'est décidé, je vais prendre des preuves à chaque fois que tu seras dans le mal. " Dis-je en lui faisant un petit sourire. " T'es irrécupérable." J'éclate de rire. " Fait même pas la fifolle ". Je nous serre deux petits verres pour bien commencer. " A notre soirée futur Morue salée. " Dis-je en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S O I R E E M O U S S E

A ma réplique concernant Solweig, Aby n'insiste pas, tant mieux ça aurait peut-être surement plombé l'ambiance, quoi que quand j'étais avec Aby c'était impossible. Enfin impossible si mes deux frères arrivaient ici. " Genre je suis une saloperie. C'est la Jamie et Ethan arrivent et ils disent , Rose ça suffit , tu vas recevoir une dote et te marier car tu deviens une Abygaelle " Encore une fois je rigole à mes propres conneries. Aby rajoute " Arrête un peu de faire ton innocente avec t'es frères, c'est décidé, je vais prendre des preuves à chaque fois que tu seras dans le mal. " Ahaha , y en a pas deux comme elle , et heureusement cataclysme il y aurait. " Quoi , depuis quand je fais mon innocente. En plus d'être alcoolique t'es une fabulatrice , de mieux en mieux. Et puis tu seras trop bourée pour prendre des preuves. Je lui souris. " Oui à notre soirée, et à ta décadence totale !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaelyn revint dans l'eau et m'invita à faire quelques brasses avec elle. Je la suivis puis elle me répondit :

- Ah bon ? Tu trouves ? Moi je ne trouve pas ... Mais si tu le dit !

Un rire franchit mes lèvres recouvertes d'une fine couche de gloss waterproof puis je lui dis :

- Bien sur que je trouve. Moi même je fais de la danse depuis mon plus jeune age.

Arrivées devant les tobboggan, la jeune fille m'invita à l'accompagner :

- Un petit tour ? Ce soir, j'avais envie de me lâcher, quitte à me faire remarquer !

Je commençai déjà à escalader l'échelle.

- Avec plaisir. J'adore les toboggans.

Je m'assis à l'intérieur puis me laissai glisser dans l'immense tube. Le vent cinglait mon visage. Je criai. Après tout, je n'en avait rien à faire de me faire remarquer. A la fin du toboggan, celui-ci me propulsa dans l'eau et je plongeai. Remontée à la surface, je vis Kaelyn arriver et je m’écartai soudain. Je n'avais pas envie de finir à l'hosto. Lorsqu'elle remonta à la surface je me dirigeai vers elle et lui dis :

- C'était génial. On le refait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée mousse géante !! ILH & ISAAC »

Je venais de rejoindre Langley et Murray, mes deux blondes préférées réunies, je ne pouvais pas rêvé mieux, un sourire se dessinait sur leur lèvres quand je venais à elles. Après leur avoir demander comment elles allaient et voyant qu'elles allaient parfaitement bien, je ne pouvais répondre meilleur réponse « Bon bah tout roule alors.. » à peine fini ma phrase, que Langley prenait mon bras pour me tirer vers un autre côté du bar, en voyant de plus près je remarquais qu'elle nous avait menée vers Neela qui était accompagné d'un gars, elle venait nous faire la bise et elle nous présenta Olivier, à la vue c'était un gars sympa « J'ai galéré pour trouvé les filles moi mais on est là... » je souriais m'adossant au comptoir « Neel je peux tirer une latte ? » fumer, un besoin pas forcement utile mais à une soirée tout est bon pour se sentir bien alors pourquoi pas fumer.

© R@m1 & Sara
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Mousse Powa!
" Genre je suis une saloperie. C'est la Jamie et Ethan arrivent et ils disent , Rose ça suffit , tu vas recevoir une dote et te marier car tu deviens une Abygaelle " J'écarquille les yeux puis je ris. " T'arrête un peu de me faire passer pour l'engraineuse?" Je souris par la suite. J'avoue que j'aime bien passer des soirées avec Rose, car elle a toujours sa période - je me retiens - , mais une fois que j'arrive à lui faire boire deux, trois verres. C'est fini, on ne peux plus la retenir. Mon prochain défi, la faire fumer un petit peu. D'accord je risque certainement ma vie avec ses deux frères, mais je suis certaine que cela en vaux la peine.

" Moi? Trop bourré ? " Je ris, puis je secoue la tête, ce soir, je vais faire en sorte que Rose soit bien, avant moi ! Non mais ! " On en reparlera" . Je souris par la suite, puis nous trinquons, je ris encore une fois quand elle parle de ma décadence, comme ci elle elle n'en avait pas ! Je bois une gorgée de mon verre, après lui avoir lancé un petit regard complice, puis je regarde autour de moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)