Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Soirée mousse géante !! [ouvert à tous]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Euphorisia
Euphorisia était à la bourre et c'était bien peu de le dire. Ayant longuement hésité à se rendre à cette fête organisée par les putafranges, la belle brunette n'avait commencé à se préparer... qu'à l'heure où commençaient les festivités. Ce qui n'aidait guère pour la ponctualité. Bref, le principal n'était il pas que la demoiselle soit venue ? Si, probablement.

La jeune femme était vêtue d'une maillot de bain rouge, qui ne cachait pas grand chose de son corps mais n'ayant pas de maillot plus sage, il lui aurait été difficile de faire autrement. A vraie dire, l'autrichienne était un peu gênée de se retrouver au milieux de ses étudiants dans une tenue pareille. Ceci dit, avec la mousse, la brunette se retrouvait assez cachée, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Au moins ses joues pouvaient retrouver une teinte normale.

La musique entraînait son corps, tant et si bien que peu à peu, l'enseignante ne pensait plus vraiment à la tenue arborée au milieu des élèves du summer camp. Occupée à danser, elle ne se souciait de rien d'autre que du rythme et de la musique. Néanmoins, après trois danses, l'européenne s'arrêta, tant pour reprendre son souffle que pour se trouver quelque chose à boire, sa gorge étant bien sèche.

Il y avait foule réunit ici, quoique la demoiselle s'était attendue à ce que plus d'étudiants soient de la partie. Il semblait manquer d'enseignants, la demoiselle n'en voyait pas parmi les personnes présentes. Peut-être y en avait il un ou deux, cachés par la mousse mais la brunette commençait à douter. Et sa gêne revenait. Elle n'était tout de même pas la seule "adulte" des lieux, si ? Euphorisia espérait que non. Si c'était le cas, elle se sentirait tellement ridicule...
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune fille me répondit :

-Hey ! Oui moi c'est Kaelyn et je fais bien partit des Putafranges.

Puis, plus rien. Je ne savais pas de quoi parler. Je réfléchissais à ce que je pourrais dire lorsque Kaelyn parla la première :

-Pas mal la soirée, non ? William a eu une bonne idée.

Puis elle sortit de l'eau et s'asseya sur le rebord en céramique de la piscine, attendant visiblement ma réponse.

-Oui tu m'étonnes ! William est le meilleur pour organiser des fêtes. D'ailleurs je crois que ça ne fait que commencer. Le connaissant, un truc génial va se passer, dis-je en concluant ma phrase par un rire.

Je fis quelques brasses avant de plonger sous l'eau pour réapparaitre quelques secondes plus tard à coté de Kaelyn.

-Sinon, tu fais de la danse ? Tu a l'air d'avoir le physique d'une danseuse, lui demandai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal regarda une jolie jeune fille arriver prés de lui, et commander à boire, le jeune homme prit sa chance et se mit a lui parler, enfin il eut beaucoup de mal à lui dire à mot, il avait déjà croisé la jeune femme mais n'avait jamais su lui dire bonjour, mais il fit quand même un effort aprés avoir bu tout son verre, il dit doucement à Marloes : "Salut... La ....soirée te plait?" Le jeune américain la regarda en souriant mais sans trop insisté de peur qu'elle ne veuille plus parler avec lui mais il était fier de lui d'enfin avoir pu lui dire son petit salut, certe assez doux et trés peu virile. Il reprit un voodka en attendant la réponse de la jolie jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adossée au bar, je sirote ma vodka en parcourant la salle des yeux, a vrai dire je n'y vois pas grand chose, la mousse a envahis toute la salle et je ne peut apercevoir que des têtes au milieu de cette masse blanche. Un mec s'approche de moi, je ne le connais pas, tout ce que je sais c'est qu'il fait partie de l'équipe qui organise la soirée. "Salut... La ....soirée te plait?" je tourne la tête vers lui affichant un léger sourire sur mes lèvres avant d’acquiescer, mes lèvres quitte la paille Ouais c'est cool, vous avez eu une bonne idée d'organiser ça. Puis je porte une nouvelle fois la paille à ma bouche afin d'avaler une nouvelle gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal souria quand elle lui répondit, il était content de pouvoir un peu lui parler, il était fier d'être un putafrange ce soir, enfin non encore plus fier que depuis le début du summer camp. "Tant mieux si ca te plait mais l'idée vient surtout de Will...Tu veux boire quelque chose?". Le jeune homme sourit simplement sans plus rien dire, il avait ce tic de remettre assez souvent sa casquette en place, mais la il l'a mit a l'envers. Il aimait bien portait une casquette mais assez souvent il la laissait au vestiaire. Son style était bien à lui ce soir, la casquette a l'envers avec son short de bain et des tongues assortie à sa caquette. Le jeune homme fini son verre en attendant la réponse de la jeune femme, avant de percuter qu'elle ne devait pas savoir son nom contrairement à lui. "Au faite moi c'est Neal, toi je pense que c'est Marloes si je ne me trompe pas?!" Le jeune brun arrêta de sourire bêtement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le DJ passait une chanson qui bouge, mais plutôt smooth. Je ne sais pas ce qu’il m’arrive ce soir mais j’avais vraiment envie de me sentir… près des gens. Visiblement William et Juliet aussi, puisque nous dansions tous les trois très près l’un de l’autre. C’est alors que William attrapa Juliet pour l’embrasser à pleine bouche. J’étais surprise, je n’avais pas la moindre idée qu’ils étaient si près… Oh, peut-être que je dérange ? Je souris et continuais de danser tout de même en les regardant, soudainement j’avais envie de faire pareil, moi aussi. Oh con, Andy n’est pas à la petite fête… Ahah vous êtes marrant ! Je dérange ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will sentait les effets de la drogue se faire sentir, et vu comment il se sentait et agissait ça devait surement être de la MD ou de l’ecstasy. Il avait envie d’être peace, d’être gentil et proche des filles si on pouvait dire ça comme ça. Seul problème il ne savait pas laquelle il avait embrassé mais quand il entendit Apple leur demander si elle dérangeait il se douta que ça devait être Juliet. Sans la drogue il n’aurait jamais fait ce qu’il allait la faire mais la MDMA faisait maintenant pleinement son effet et dire que ça allait durer six heures … du coup il se retourna et chuchota à l’oreille d’Apple « attends, tu déranges pas du tout … » puis il l’embrassa à son tour doucement et langoureusement … ah sacré drogue, qu’est-ce qu’elle ne faisait pas faire …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tant mieux si ca te plait mais l'idée vient surtout de Will...Tu veux boire quelque chose?" Ca ne m'étonnais pas, qui avait organisé la soirée HP lors de l'année scolaire organisait désormais la soirée mousse au summer camp. Ahah bizarrement ça ne m'étonnes pas de lui, dis-je en riant, mon verre à demi-vide en main, puis je repris Je n'ai pas encore fini celui là mais je ne dirais pas non à un second verre. Je me doutais qu'a ma réponse il me prendrait pour l'alcoolique de service, mais je n'avais plus de pilule pour prendre du bon temps, l'alcool était alors la seule façon de se mettre la tête à l'envers. "Au faite moi c'est Neal, toi je pense que c'est Marloes si je ne me trompe pas?!" J'eût un mouvement de recul lorsque mon prénom sortit de sa bouche, je ne connaissais rien de lui mais lui semblait me connaître. Euh.. tu connais comment mon prénom ? J'aurais pu passer au dessus, mais cela m'intriguait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal sourit quand elle parla des exploits passés du jeune William, avant le summer camp, Neal ne connaissait pas personnellement le jeune homme mais aujourd'hui il était devenu pote. Le jeune brun commanda la même chose que buvait Marloes avant de recevoir sa vodka. Il lui tendit son verre "S'il te plait..." Aprés monsieur Robbinson écouta juste la jeune femme avant de se dire qu'il aurait peut-être du un minimum faire l'imbécile sur son prénom, ben oui ca pouvait faire un peu film d'horreur ou le tueur connait tous ses proies mais la c'était juste parce qu'il avait entendu plusieurs fois son prénom dans les batiments du summer camp, bon aprés il la trouvait trés jolie mais pas ca il ne le dirait pas du tout, il n'était pas fou à ce point là. "On a crier aprés toi, il y a quelques jours au summer camp, et je ne sais pas pourquoi j'ai retenu ton prénom." Autant dire la vérité, il bu une gorgé de sa vodka avant d'essayer de s'allumer un pétard, celui-ci avait un peu prit l'eau...aprés quelques secondes la magie opéra et le pétard s'alluma. "Tu veux tirer un cou...sur le pétard"Il venait d'aller droit dans le mur sans même le vouloir, il était presque insortable quand il appréciait un peu quelqu'un...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avalais les dernières gorgées de mon verre quand Neal me tendit un nouveau verre, on dit souvent qu'il ne faut pas mélanger les alcools je suivais à la lettre ce conseil plus qu'idiot. Merci, lui dis-je alors d'un léger sourire dessiné sur mes lèvres. Je l'écoutais attentive en entamant mon second verre de vodka pendant qu'il me racontait comment il avait su mon prénom, me disant qu'il avait du faire attention à moi. Cela me flattait assez il fallait l'avouer. Neal sortit un joint de sa poche et cela me plaisait, je fuyais toute ces personnes qui pouvait me faire la morale en me disant que c'est mal, que je me détruit le cerveau, les neurones et tout le blabla habituel, lui paraissait bien ne pas être ce genre de personne là. Il me proposa de tirer sur son joint, je souriais J'veux bien ouais merci. Ce mec que je ne connaissait ni d'Adam ni de Eve m'avait offert un verre et fait tiré sur son joint. J'avais envie de faire la fête, je jetais un oeil sur le contenu de mon verre estimant alors que j'pourrais avaler ça d'une seule gorgée, je bu entièrement la vodka. Neal n'avait pas encore fini le sien, je m'approchais du serveur et commandais deux teq'paf une pour lui, une pour moi. Je tournais la tête vers Neal Tu peux pas refuser de m'accompagner pour cette teq'paf, n'est-ce pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)