Invité
est en ligne
Invité
Il déposa un doux baiser sur ma joue, je pus voir ses yeux briller, pétiller. J'en riais intérieurement, mais en face, ce fut une tout autre réaction, enfin, un peu similaire, mais pas tout à faire, « C'est tout ce que tu auras ! ». Je n'allai pas plus loin, espérant qu'il comprendrait ce que ça voulait dire. Ce n'est pas que je ne voulais pas aller plus loin, mais je voulais éviter qu'il se fasse beaucoup trop de films pour le moment. Il faut dire que même si l'on s'adorait, les choses n'étaient pas très faciles depuis que Latrell était entré dans ma vie, surtout depuis que mon père était au courant de son existence. J'avais toujours les mains sur ses cuisses, il me proposa alors de payer quelques choses pour moi. Je tapotai légèrement ses cuisses avant de répondre, « Bien sûr que oui ! Prends moi quelques choses de très fort ! ». On était là pour faire la fête, pour s'amuser, alors je comptais profiter de cette soirée à fond, quitte à enfreindre mes propres règles et les limites que je m'étais promise de ne jamais dépasser ...
(Invité)