Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Soirée mousse géante !! [ouvert à tous]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 3 234702beyoncesoiremousse
Il déposa un doux baiser sur ma joue, je pus voir ses yeux briller, pétiller. J'en riais intérieurement, mais en face, ce fut une tout autre réaction, enfin, un peu similaire, mais pas tout à faire, « C'est tout ce que tu auras ! ». Je n'allai pas plus loin, espérant qu'il comprendrait ce que ça voulait dire. Ce n'est pas que je ne voulais pas aller plus loin, mais je voulais éviter qu'il se fasse beaucoup trop de films pour le moment. Il faut dire que même si l'on s'adorait, les choses n'étaient pas très faciles depuis que Latrell était entré dans ma vie, surtout depuis que mon père était au courant de son existence. J'avais toujours les mains sur ses cuisses, il me proposa alors de payer quelques choses pour moi. Je tapotai légèrement ses cuisses avant de répondre, « Bien sûr que oui ! Prends moi quelques choses de très fort ! ». On était là pour faire la fête, pour s'amuser, alors je comptais profiter de cette soirée à fond, quitte à enfreindre mes propres règles et les limites que je m'étais promise de ne jamais dépasser ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tenais à les excuser. Leur attitude est leur faute mais Andy et Damian sont bien trop centrés sur eux-mêmes pour penser à faire des excuses… Nan t’inquiète c’est oublié… par contre pour te rattraper et vu que tu ne bois pas… William me proposa un jeu, du moins une façon de boire. Je connaissais grâce aux films américains mais je n’avais jamais expérimenté le body shot. Il m’aida donc à m’allonger sur le bar, tout de suite nous avons attirés les regards.

- Eh... t'es sûr que c'est une b... Will versa de la tequila sur mon nombril, du sel sur le haut de ma poitrine et finalement une tranche de citron entre mes dents. Qui aurait cru qu’un jour Apple Kovalevski ferait ça… enceinte ? Le blond s’exécuta, du bas en haut. Je frissonnais lorsque ses lèvres frôlèrent les miennes et me redressai d’un bond. Hé bah ! j’étais embarrassée, parce que ce n’était pas le genre d’activité dont j’avais l’habitude de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu’Apple se retrouvait sur le bar elle commençait articuler quelque chose … mais Will ne lui laissa pas le temps de parler et prit son bodyshot. Bon certes elle était enceinte mais ça ne changeait rien, elle restait sexy et ça restait un bodyshot, c’était le principal. Il la sentit frissonner quand il prit le citron dans sa bouche et que leurs lèvres s’effleurèrent, ça le fit rire intérieurement, il ne la connaissait pas plus que ça mais elle ne devait pas avoir trop l’habitude de ce genre de trucs. Dommage qu’elle ne pouvait pas boire, il aurait bien aimé lui retourné le bodyshot ou lui apprendre à s’amuser en soirée. Il l’aida à s’asseoir sur le bar et se servit un mojito pour lui-même, maintenant qu’il avait commencé à picoler il ne voulait pas perdre le rythme. Il regarda Apple et lui demanda avec un sourire «tu veux faire quelque chose ? Tu peux faire des trucs genre du toboggan avec ton gosse en route au moins ? … à moins que tu m’autorise à me refaire un bodyshot … ». On ne savait jamais, peut être serait-elle …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir déposé un doux baiser sur sa joue, Alessandra me fit comprendre avec un petit air amusé que c'était tout ce dont j'avais droit. Je ne m'en plaignais pas. Bien sûr, j'aurai aimé plus mais chaque chose avait son temps et je savais profiter de ce qu'on me donnait. Il fallait laisser le temps faire les choses comme on dit. Je sentais pourtant dans sa voix comme une sorte de mise à l'épreuve, de défi. C'était cool, j'aimais relever les défis. Si seulement son père avait vu cette scène...J'aurai été sûr de finir en brochette grillée sur le barbecue de leur terrasse. Je savais que son père ne me tenait pas dans son coeur. Il voulait protéger sa fille et je le comprenais. Mais là, le méchant loup n'était pas là et j'étais bien décidé à en profiter, à voir jusqu'où je pouvais aller en son absence. Bien sûr, je n'allais pas abuser d'Alessandra ou la forcer. D'une part parce que ce n'était pas mon genre à faire ces choses là et d'autre part parce qu'Alessandra, en dehors de ces allures de femme sexy, avait des principes et c'est ce qu'il me plaisait tant chez elle. Elle me répondis toujours les mains appuyées sur mes cuisses qu'elle voulait quelque chose de fort. Il ne fallait pas me le dire deux fois.

« Un deuxième cocktail s'il vous plait. Le plus fort que vous ayez.» je criai.

Je réorientai mon regard vers celui d'Alessandra. Son sourire me faisait craquer, son regard m'envoûtait. Elle m'en faisait baver dans tous les sens du terme. Ses courbes généreuses mais féminines, son regard dans lequel j'aimais me perdre, son sourire ravageur. Et, je ne me gênai pas pour exprimer ce que je ressentais à l'instant présent.

« Je te trouve sublime dans ce maillot Al' »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 3 234702beyoncesoiremousse
L'entendant crier près de mon oreille pour commander mon verre, je posa mon index sur ses lèvres, « Je sais que t'as hâte de me soûler pour profiter de moi, mais doucement s'il te plaît ! ». J'avais entendu parler de cette affaire, avec l'autre fille dont j'ai déjà oublié le nom, de la bouche de mon père qui ne voulait pas que je parle à Latrell. Je savais qu'il était innocent dans cette histoire, et c'est bien pour ça que j'adorai l'embêter et faire des allusions à cette affaire. J'avais le sourire banane, jusqu'aux oreilles tant j'étais fière de moi.

Latrell me complimenta ensuite sur ma beauté, enfin surtout ma beauté de ce soir, en maillot de bain. Je mordillai ma lèvre inférieur avant de remonter mes mains plus haut sur ses cuisses, à peu près jusqu'à son entrejambe. J'approchai mon visage du sien pour qu'il n'y ait que lui qui entende ce que j'avais à dire, et pour qu'il puisse s'imaginer quelques petites choses au passage que je ne comptais pas faire bien évidemment, « Je sais, c'est fait pour ! Et t'es pas mal non plus ! ». Il était pas mal, il était canon même, mais je ne comptais pas le lui dire ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dés que je sus que notre équipe organisait une méga soirée mousse, je rentrai direct à mon bungalow afin de me changer. Et c'est habillée d'un joli bikini doré que j'allai au parc aquatique ou avait lieu la fête. Je sentais qu'on allait s'éclater. Je pénétrai à l'intérieur du parc. Celui-ci était déjà assez remplit. Beaucoup de personnes étaient déjà présentes. William, notre chez d'équipe, n'avait pas chaumé. Tout était magnifique et cool. Je me dirigeai vers le bar et commanda une bière. En attendant qu'on me la serve je regardai autour de moi afin de voir si je connaissais quelqu'un ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dommage que je ne pouvais pas boire, en effet. La soirée était réussi jusqu’à maintenant, mais elle aurait été bien mieux si je pouvais les accompagner dans les folies ! Bon… on ne peut pas dire que je ne faisais pas part d’une connerie avec William en faisant des body shots au bar. Après m’être rassise, William commanda un mojito et me regarda avec le sourire aux lèvres… Il avait bien aimé son coup, c’est vrai que c’était drôle n’empêche.

- Tu veux faire quelque chose ? Tu peux faire des trucs genre du toboggan avec ton gosse en route au moins ?… à moins que tu m’autorise à me refaire un bodyshot… je souris nerveusement puis pris une gorgée de mon verre d’eau de tout à l’heure. Toboggan ce sera. je me levais en lui souriant. Ensuite un autre body shot, si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple voulait faire du toboggan, parfait, il aurait même le droit à un autre bodyshot avec de la chance ; il finit son mojito cul sex et la suivit. Le parc quatique était cool, il y avait toute sorte de trucs à faire, des reproductions de torrent ou de rivière, des piscines à vagues, des plongeoirs et bien sur toutes sortes de toboggans. Will et Apple s’amusèrent comme des gosses, en plus il commençait à y avoir de la mousse vraiment partout, on ne pouvait même plus marcher où que ce soit sans en avoir jusqu’aux genoux, les gens disparaissait entièrement dans la piscine, la soirée allait pouvoir vraiment commencer.

Ça faisait un moment que Will jouait comme un con avec Apple et la soif se faisait sentir, il décida donc de retourner au bar « ça te dérange si on retourne boire un verre ? J’ai la gorge un peu sèche … ». À peine étaient-ils arrivés au comptoir que Will vit des verres alignés tout le long du bar, il n’y avait plus qu’à se servir. Il prit un verre directement et en trouva un sans alcool pour Apple, il lui tendit et trinqua avec elle « santé, bonheur … ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On avait essayé tous les toboggans possibles, mais celle qui m’avait fait le plus peur était la rouge puisqu’elle était plus à pique que les autres ! Mais on s’est bien amusé, d’ailleurs on ne semblait pas être les seuls à bien s’amuser comme tout le monde faisait la teuf. Une fois en bas, Will me demanda de s’arrêter pour boire encore un coup : Ça te dérange si on retourne boire un verre ? J’ai la gorge un peu sèche… J’hochai la tête négativement, je commençais à avoir soir aussi avec le temps.

Nous nous dirigeons au bar où Will me prit l’un des verres alignés sans alcool. Santé, bonheur… , me dit-il. Je levais mon verre puis le bu d’une seule traite, avant de le reposer sur le comptoir. Ce que nous ne savions pas, c’est qu’un petit con s’était amusé à mettre de la MD dans nos verres. Tout compte fait, j'ai envie de danser maintenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée mousse géante, ça c'était une bonne idée ! Je devais profiter des vacances après tout ! J'étais rentré au chalet d'un humeur joyeuse pour prendre un maillot de bain au milieu de tout mes vêtements, me changea et partit. A peine était-je arrivée que tout le monde avaient l'air dispersés. Apple, William, le chef des putafranges, Crystal, et d'autres personnes que je ne connaissait pas, ni leur nom, ni eux-mêmes, étaient au bar et d'autres un peu partout. Quelques personne étaient dans la piscine, là où je comptait bien allé après un petit verre. Armée de mon maillot de bain noir et blanc et de ma fleur dans les cheveux que j'avais ramassé en chemin, je me décida à rentrer et m'approcha du bar tout doucement : «Un cocktail, n'importe lequel s'il vous plaît.» Je le bu à toute vitesse et posa mes affaires pour ensuite, m'assoir au bord de la piscine : l'eau était très bonne, et, une fois rentrer dedans je ne voulais plus ressortir.

Soirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 3 475503jefhlzsejdgv
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)