Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Soirée mousse géante !! [ouvert à tous]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, soirée mousse, un des trucs que je n'avais jamais fait, et que bon, il fallait bien que j'essaie ! J'ai passé dix bonnes minutes à chercher mon maillot de bain, qui s'était perdu au fond de mon armoire, et à trouver la clé du chalet que j'étais la dernière à quitter. Une fois arrivée sur place, j'étais complètement paumée parmi la foule. Oh mon dieu, mais dis donc, c'est que du peuple avait répondu à l'appel des Putafranges ! Je slalomais entre les étudiants, à la recherche d'une bouille connue, à moitié perdue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet était toujours auprès du bar. Elle avait un peu de peine à s'intégrer, elle le sentait bien. Elle avait vu cette fille qu'elle connaissait de vue, Apple, et un autre gas faire des body shoot avant d'aller faire du tobogan. Le moins qu'on pouvait dire, c'est qu'ils savaient s'amuser. En fait, elle avait envie de redevenir cette fille qui savait s'amuser aussi. Pas la fille toute renfermée qu'elle était depuis la rupture. Alors quand elle les vit revenir vers le bar et trinquer, elle prit elle aussi un verre et se tourna vers eux.

"Ca vous dérange pas si je trinque avec vous?"

Avant d'avoir la réponse, elle avala le contenu de son verre cu sec, pas du tout au courant qu'il y avait autre chose que de l'alcool dans son verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will était revenu au bar avec Apple et ils se prenaient un verre quand une fille leur demanda si elle pouvait se joindre à eux. A peine avait-elle demandé qu’elle but son verre cul sec et Apple elle, était toujours au sans alcool ; du coup pour faire une moyenne Will bu deux mojito fissa. Sur le deuxième verre il sentit un gout légèrement différent, peut être que ce n’était pas le même rhum. En fait c’était de la MD, ils ne le savaient pas encore que quelqu’un en avait mis dans les verres mais ça allait être intéressant, ça rendrait la soirée plus … chaude.

D’un coup Apple voulu aller danser, Will la suivit et eu juste le temps d’attraper leur compagne de boisson par la main pour qu’elle les suive. La mousse commençait à être vraiment haute, même Will ne pouvait plus voir devant lui, pas grave ça danserait l’aveugle …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal s'embetait un peu voir même beaucoup à la soirée à un tel point qu'il prit une double vodka et monta en haut du plongeoir pour y faire l'andouille, le ridicule ne tue pas et puis il avait besoin de faire ça pour être au top dans la soirée, et puis il verait des gens connus là, en haut. Le jeune amerciain dansa avant de faire un double salto arrière et de se planter dans un grand plouf dans la piscine, il sorti de la piscine et retourna au bar en boire, une car manque de chance pour lui, il n'avait vu personne qu'il ne connaissait dans le début de soirée, il prit une bière en regardant ce qui se passait à côte de lui, dans les allentours proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m’être pris une bière au bar, je me mêlai à la foule qui se faisait de plus en plus grande au fur et à mesure que les gens arrivaient. C’était que cette petite soirée mousse improvisée par notre chef était populaire ! Il faut dire que c’était toujours sympa de danser et boire jusqu’au bout de la nuit, alors si en plus on rajouter de la mousse, c’était le succès assuré.

Scannant rapidement le parc à la recherche d’une personne de ma connaissance, j’aperçu tout à coup une fille qui me sembla familière. Je mis un peu de temps à me rappeler où j’avais bien pu la rencontre, quand mon cerveau fit tilt : l’épreuve du paintball. C’était elle que j’avais « chassé » et qui, au final, avait réussi à m’avoir avec cette chance qui n’était pas de mon côté. Je m’approchai donc d’elle dans le but de lui parler. On ne se connaissait pas, mais le but d’une soirée – qu’elle soit mousse ou pas – était justement d’élargir son cercle de connaissances, non ?

- Tu n’as pas honte de te présenter à cette petite fête, alors que tu nous as laminés au paintball ? dis-je avec un petit sourire en coin qui trahissait mon amusement. Je pourrais te noyer dans la mousse pour m’avoir fait éliminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis son arriver au Summer Camp Oli’ avait vue un certain nombre de personnes. Il c’était par contre fait discret aller savoir pourquoi. Mais ses oreilles attentives avaient entendue les mots qui ce disaient.
Une soirée mousse, un truc bien intéressent il allait y’aller c’était toujours sympa à faire.
Équiper de son maillot de bain, un espèce de short de bain aller long qui ferai presque penser à un bermuda et de rien d’autre hormis cigarette, briquet et un pack de bière il se dirigea la bas.
L’ambiance était survolté, un rapide regard ne lui permis par de repérer quelqu’un qu’il connaissait, tant pis il ferait sans. En passant à coté de la piscine il mis sa main dans la flotte, elle était bonne d’ailleurs son regard repéra autre chose de bonne dans cette soirée et c’était pas l’eau. Attrapant une cigarette dans son paquet, qu’il plaça à ses lèvres. Il commença à chercher son briquet qui semblait avoir pris la fuite. C’était couillon il voulait fumer et puis c’était mieux un briquet pour ouvrir les bineuses..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je bus mon verre cul sec, sans me rendre compte qu’il avait eu goût « différent ». À vrai dire, comme c’est Will qui m’ait servit, je me suis dit que ça devais être quelque chose de nouveau. Mais c’était non-alcoolisé, je lui faisais confiance. Ça ne vous dérange pas si je trinque avec vous ? je souris à la jolie blonde et hochai la tête. Elle se mit à boire comme nous puis j’invitai Will sur la piste… c’était bien valide pour Juliet aussi ! Au milieu de tous ces gens et toute cette mousse, je me suis mise à bouger au rythme de la musique. Je m’amusais beaucoup jusqu’à maintenant, pour une fois depuis un moment déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 4 Meisa-12

SOIREE MOUSSE GEANTE

Je m'étais décidée à tenter cette soirée mousse dont j'avais entendue parler. Jusqu'ici, j'avais été déçue par le Summer Camp. Quoi que je fasse, je n'arrivais pas à m'y faire. Sans parler du fait que je m'étais faite tirer dessus au paintball, ce qui m'avait mis d'une sacrée mauvaise humeur. Du coup, j'étais plus ou moins dans un semi état d'ébriété quasi constant. Je m'habillais donc selon le thème de la soirée, c'est-à-dire que j'enfilais un bikini blanc qui mettait parfaitement mes formes en valeur et se mariait à merveille avec le mate de ma peau. Puis je glissait une fiole de vodka dans mon sac doré étanche avec mon téléphone ainsi que deux ou trois choses importantes, comme ma provision de fumette. Je me grillais un petit bedo sur le chemin, avala une gorgée de vodka et pris une pastille de menthe. Mine de rien, j'adorais avoir cette sensation de fraîcheur en bouche. Puis j'entrais, en mode un peu stone et me dirigeais vers le bar, bien que je ne sache pas comment je faisais pour tenir sur mes talons aiguilles dorées. Puis je m'accoudais au bar tout en buvant un mojito que je venais de commander, et laissait doucement bouger mon corps en suivant la musque, tout en dégustant mon verre. Je ne savais pas si j'allais rester seule toute la soirée ou si je rencontrerais du monde. Après tout, qui vivra verra...
CODE BY MAPYDEW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais entendu dire qu’il y avait une mousse party organisé au parc aquatique du summer camp & tout ça par les Putafrange. Connaissant assez bien le chef d’équipe, enfin surtout niveau sexe & fête, je savais que sa risquait d’être une bonne fête. Alors pourquoi ne pas y aller ? C’est seule que je me rendis au parc aquatique, habillée de mon maillot noir. Simple mais pas moins sexy. A peine arrivée, je pouvais constater qu’il y avait foule, cherchant du regard qui y avait, j’aperçus des personnes que je connaissais, mais toute occupé à discuter entre elles. Je partis donc vers la piscine, me mettant plus ou moins au bord à la recherche de quelqu’un de seul ou quelqu’un qui vient à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir fouillez et retourner les poches de son vêtement de bain la réponse pour son briquet était confirmé. Il l’avait oublié, il poussa un long soupir via le nez et regarda autour de lui il allait bien trouver à allumer sa clope quand même ? Bon à défaut je commença à avancer coupant la route à une nana en maillot de bain noir que j’avais déjà vue quelque part. Elle se dirigeait vers la piscine le leva les mains en l’air pour éviter de la heurter. Un échec puisque le collision eu quand même lieu mais pas aussi violement que cela. Le contacte de la chair, c’était doux, c’était chaud y’a pas a dire Oliver aimait cette endroit

« Hop! Désolé! »

Un rapide regarde de haut en bas, sexy la demoiselle, Il attrapa une bière dans son pack l’ouvrit à la main c’était plus douloureux qu’avait un briquet mais bon et lui tendit.

« Tien pour me faire pardonner! Bonne baignade! »

Puis il continua son avancer sans en demander plus, une collision une bière et le pire dans tout cela il lui avait même pas demander son nom à cette jolie brune. Il arriva au bar cherchant toujours une personne susceptible de l’aidé. Il y’avait une autre jolie fille en blanc ce coup ci, teint allé et les yeux légèrement bridé. Il s’en approcha ce posa à coté d’elle et demanda des plus simplement qui sois.

« Ta du feu ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)