Invité
est en ligne
Invité
J'avais entendu dire par Alessandra, qu'une soirée mousse avait été organisée par l'équipe des Putafranges. C'était une nouvelle réjouissante pour quelqu'un qui n'avait pas fait la fête depuis un bout de temps. Les choses ne s'étaient pas toujours bien passées pour moi ces derniers temps. C'était l'occasion de changer d'air et surtout de se changer les idées. Sans perdre de temps, je me rendis à ma chambre, enfilai un maillot,m'équipai d'une serviette et pris la route du parc aquatique. J'avançai dans l'herbe humide et aperçus au loin le parc aquatique. Je pouvais entendre de ma place la musique raisonner. Je marchai au rythme de la musique. J'avais tendance à me mettre à danser chaque fois que j'entendais de la musique et je n'éprouvais aucune honte à ce que l'on me surprenne sur le fait. La soirée promettait d'être fructueuse. Je souris. Quand j'arrivai, je ne perdis pas mon temps. Je me dirigeai aussitôt vers le bar et commanda un cocktail. J'appuyai un bras sur le bar et attendis qu'Alessandra me rejoigne..
(Invité)