Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Soirée mousse géante !! [ouvert à tous]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais entendu dire par Alessandra, qu'une soirée mousse avait été organisée par l'équipe des Putafranges. C'était une nouvelle réjouissante pour quelqu'un qui n'avait pas fait la fête depuis un bout de temps. Les choses ne s'étaient pas toujours bien passées pour moi ces derniers temps. C'était l'occasion de changer d'air et surtout de se changer les idées. Sans perdre de temps, je me rendis à ma chambre, enfilai un maillot,m'équipai d'une serviette et pris la route du parc aquatique. J'avançai dans l'herbe humide et aperçus au loin le parc aquatique. Je pouvais entendre de ma place la musique raisonner. Je marchai au rythme de la musique. J'avais tendance à me mettre à danser chaque fois que j'entendais de la musique et je n'éprouvais aucune honte à ce que l'on me surprenne sur le fait. La soirée promettait d'être fructueuse. Je souris. Quand j'arrivai, je ne perdis pas mon temps. Je me dirigeai aussitôt vers le bar et commanda un cocktail. J'appuyai un bras sur le bar et attendis qu'Alessandra me rejoigne..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, j’avais décidée de parler à William malgré l’incident à Cancun. Sois, Andy bourré et Damian surprotecteur qui décident de lui sauter dessus et déclarer une baston. D’ailleurs, je n’avais jamais eu l’occasion de m’excuser pour ça, j’espère qu’il ne m’ignora pas. C'est une soirée à l'arrache, j'espère qu'elle va devenir géniale !! ça me semblait être un bon début ! Je me pinçais les lèvres et sourit alors qu’il sorti de l’eau et se dirigeais avec moi vers le bar. Pour ma part, un simple verre d’eau suffit, je ne pouvais pas me permettre d’alcool en étant enceinte. Au fait, je voulais m'excuser pour Cancun... je ne m'attendais pas à ce qu'Andy et Damian... 'fin tu vois... je soupirais et pris mon verre d’eau. Andy n’était pas à la fête ce soir, du moins pas que je sache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 2 234702beyoncesoiremousse
La soirée des Putafranges avait lieu ce soir même et l'organisateur n'était nul autre que William, le chef sexy de notre équipe. La nuit tombée, j'enfilai mon bikini orange, je ne pris rien d'autre, pas de serviette, pas de téléphone, je voulais être libre de mes mouvements ce soir, alors pas question de m’encombrer avec des objets inutiles. Je marchai lentement jusqu'au parc aquatique et heureusement pour moi, il ne faisait pas très froid. Arrivée à la soirée mousse, je chercha Latrell un peu partout, bah oui, disons que je lui avais parler de cette fête en espérant qu'il s'y pointe. Après une recherche de quelques secondes, je l’aperçue au bar, j'alla donc à sa rencontre, mais en arrivant derrière lui, je passa mes bras autour de son cou, attendant qu'il devine qui était dans son dos. J’espérai bien sûre qu'il ne se tromperait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bruit courrait qu’une Soirée Mousse était organisée au Parc Aquatique du Vermont. Pour mon plus grand bonheur, car je me devais de sortir un peu ! J’enfilais donc un maillot de bain une pièce, pour cacher les quelques cicatrices restantes dans mon dos avec en prime un immense décoller. Certain disais que c’était une soirée à l’arrache. On verra bien ce que ça va donner. J’attrape donc une serviette et me met en route. La musique ce fait entendre à des kilomètres à la ronde, je sens que la soirée va être chaude ! En plus, ce genre de soirée est le plan drague de tous les mecs et je sens que j’vais m’amuser un peu ! J’arrivais donc au dit lieu au bon moment, et me mit à danser légèrement mais comme à peu près tout le monde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le parc aquatique commençait peu à peu à se remplir. Ma commande venue, je trempai mes lèvres dans mon cocktail aux parfums exotiques sans pour autant détacher mon regard de la foule d'étudiants tous vêtus de maillots qui approchaient un grand sourire aux lèvres. Appuyé sur le comptoir, je cherchais du regard une certaine Alessandra. Mais je ne la voyais pas. C'était incroyable le temps que les femmes prenaient pour se préparer. Pour ma part, j'avais réglé ça en cinq minutes. Je me demandai comment elles arrivaient à se pomponner en sachant qu'elles finiraient à l'eau. Je secoua le cocktail à l'intérieur de ma bouche puis l'avala d'une traite au risque de m'étouffer. Soudain, je sentis des bras tièdes encercler mon cou et un doux parfum se rapprocher de ma tête, un parfum qui m'enivrait, qui me rendait dingue. Ce parfum, je pouvais le reconnaître à des kilomètres à la ronde. C'était celui d'Alessandra bien sûr. Mais, je décidai de me prêter au jeu car après tout j'étais là pour m'amuser.

« C'est qui? Naomi Campbell? » demandai-je d'une voix suave et enthousiaste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 2 234702beyoncesoiremousse
Ce n'est pas pour faire ma belle, mais je prenais cette remarque comme une insulte. J'étais loin de ressembler à Naomie Cambell, elle n'avait pas mes formes tout simplement, et pour couper à sa description, elle était brune, et moi, j'étais blonde, « Naomie Campbell ? Oh non mais plus jamais tu me compares à elle ! ». Je vins me placer devant lui, je n'aimai pas parler à une personne sans voir son visage, ça donnait l'impression d'être schyzo ou alors de parler avec un objet, et à ce que je sache, Latrell était loin d'en être un, et je n'étais pas schyzo, enfin, ça dépendait des jours. Je posa mes mains sur ses cuisses, m'approchant de son visage, je lui tendais ma joue, n'attendant qu'une chose, une chose toute simple, « Un bisou pour te faire pardonner ? ». Je ne lui en voulait pas du tout, je voulais un bisou de sa part. Je le taquinai tout simplement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui disait soirée mousse, disait beaux mecs en maillot de bain que je pourrais mater à volonté avec ou sans leur consentement, il était donc évident que je serais de la partie. Surtout que c’était le chef de mon équipe, William, qui avait eu la très bonne idée de cette « petite » fête ouverte à tous. Et puis, cela nous permettait de décompresser un peu avec les autres équipes en dehors de la compétition du Summer Camp.

La première chose que je fis lorsque j’arrivai au parc aquatique fut de prendre la direction du bar. Après tout, il fallait bien que je me mette dans l’ambiance. J’aperçu d’ailleurs Will qui était en train de discuter avec une fille qui ne me disait pas grand-chose et je me dirigeai vers lui. Arrivé à sa hauteur, j’entourai son cou de mon bras et m’exclamai « Super idée que tu as eu là, chef ! », avant de prendre une bière et de m’éloigner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessandra me regarda d'un air de dire" ne t'avise plus jamais de faire ça ou tu vas le regretter Latrell". J'aimais bien la taquiner, la tester, mettre à l'épreuve sa patience. D'ailleurs, elle ne se contenta pas d'un regard de travers. Elle me prévint également de ne plus jamais la comparer à Naomi Campbell. Personnellement, être en compagnie de Naomi ne me dérangeait pas. Mais bon il fallait l'avouer, elle ne faisait pas le poids face à la petite Harris. Ses courbes généreuses, sa crinière blonde me rendaient dingue. Alessandra se rapprocha, posa ses mains sur mes cuisses et tendit sa joue attendant un bisou. Elle disait que c'était une manière possible de se faire pardonner. Pour moi, ce n'était plus une tâche, ça allait se faire avec plaisir.

« Approche » je lui chuchotai.

Je rapprochai ma tête et déposa un doux baiser sur sa joue. Je reculai ensuite mon visage pour observer sa réaction. Pour ma part, j'avais les yeux plein d'étoiles.

« J'te paie un truc?» demandai-je un grand sourire aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Sixteen arriva au parc du Summer Camp, elle put voire que Harvard n'avait rien à envier à Berkeley. En effet, les fêtes des deux Universités avaient beau être démentes, celle de sa nouvelle université dépassait celle de l'Université Californienne. Dès qu'elle avait entendue parler de la fête, elle avait enfilé son plus beau maillot de bain et s'était dépêché de rejoindre le parc du camp pour passer enfin une bonne soirée. Non pas qu'elle s'ennuyait à Harvard mais plutôt qu'elle n'avait pas eu l'occasion de participer à une fête depuis son arrivée ici. Elle allait enfin pouvoir rectifier ça. Surtout que c'était étrange pour al jeune Davies. Passé toutes ses soirées sobre ou clean était une première pour elle. Vraiment pas digne d'une Mather.

Enfin bref. Dès qu'elle arriva dans le parc, elle s'approcha du bar, réfléchit quelque seconde avant de lancer au barman : « Une Tequila Sunrise, please ». Une fois servie, elle lança un sourire irrésistible au jeune homme qui venait de la servir et se dirigea vers la mousse.

HRPG:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En allant au bar Will et Apple parlèrent un peu et la discussion continuait une fois arrivé au comptoir d’ailleurs. Elle voulait s’excuser pour Cancun, pour son mec et son frère ; Will s’en foutait pas mal, ce n’était pas de sa faute à elle s’ils ne savaient pas tenir l’alcool et se comporter comme il le fallait. Et puis deux gringalets comme eux ne lui faisait pas plus peur que ça, enfin bref il s’en fichait et il n’allait pas s’en prendre à elle pour une histoire à deux balles. « Nan t’inquiète c’est oublié … par contre pour te rattraper et vu que tu ne bois pas … ». Il s’approcha d’elle et lui chuchota son idée, elle ne picolait pas et il ne coucherait pas avec elle mais ils pouvaient bien s’amuser un peu. Il avait en tête de se faire un petit body shot alors il l’aida à s’allonger sur le bar et disposa de la tequila sur son ventre, du sel sur le haut de sa poitrine et un morceau de citron entre ses lèvres. Comme il avait soif il se fit 2-3 shots de tequila à coté puis aspira l’alcool au niveau du nombril d’Apple, lécha le sel et attrapa doucement le morceau de citron en effleurant ses lèvres … ah que la tequila était bonne !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)