Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby&Jamie - long time no see long time no say - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aby&Jamie - long time no see long time no say

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - long time no see long time no say - Page 6 231553tumblrm6o6hqErnX1ryelc5o1500
Aby & Jamie

Je souris quand Aby me dit que je m'étais amélioré. Pourtant, ce n'était pas vraiment le genre de choses pour lesquelles je m'étais entrainé aha. Elle s'assit en face de moi, puis se leva et vint s'asseoir à côté de moi. Je me demandais un peu ce qu'elle faisait mais je ne pris pas la peine de lui poser la question, je savais que c'était du Aby, qu'elle avait surement une bonne raison mais que ça allait me passer au dessus. Pour seule explication, j'eus un « Je préfère. » Je rigolai mais ne fis pas de commentaire. Vint ensuite le moment un peu redouté des questions. « Tu l'as vraiment aimé Solw? » Surtout que je ne m'y attendais pas à celle-là. Depuis le début, Aby prenait des pincettes, elle tournait autour du pot et là, elle venait carrément d'entrer dans le vif du sujet.

Je ne savais pas trop quoi lui répondre. Etre honnête ou répondre ce qu'il valait mieux répondre. Alors que j'hésitais, les secondes passaient et je savais que si je mettais trop de temps à répondre, elle savait que ma réponse allait être plus calculée que sincère. « Non. » Je levai les yeux pour observer sa réaction. Je ne savais pas si elle allait être contente ou encore plus blessée. Mais c'était la vérité, en réalité, j'avais quitté Solweig quand j'avais senti des sentiments naître. Du coup, même si j'avais beaucoup tenu à elle, je ne l'avais pas aimée, pas de la manière dont j'avais aimé Aby. Je ne nous en avais pas donnés la chance. Finalement, puisqu'on était dans le sujet, je lui posai moi aussi la question qui me brûlait les lèvres depuis un moment. « Tu es amoureuse ? » J'appréhendais un peu sa réponse même si j'espérais que oui, comme ça, ça me donnerait une bonne raison de rester éloignée d'elle. Même si ça pouvait aussi avoir l'effet inverse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - long time no see long time no say - Page 6 Tumblr_m6fq8j2B6Q1rzetn9o1_500_large
Jamie & Aby

Je souffle sur mon chocolat chaud pour qu'il refroidisse un peu plus vite. En attendant, mes mains se réchauffe et ca fait vraiment du bien. J'ai posé une question à Jamie de façon, très directe. Quelque seconde passe et je les trouve vraiment longue. Je relève mon regard vers Jamie, « Non. » J'ai comme l'impression que Jamie se referme comme une huître à ce sujet. Je me demande si je dois me satisfaire d'un simple - non -, où si je lui en demande plus. De ce que Solweig me racontait, leur relation avait l'air fabuleuse. Je ne sais pas si Jamie me réponds cela pour me faire plaisir, ou s'il est sincère. De toute façon je n'ai pas vraiment le temps de lui reposer une question qu'il reprend la parole.

« Tu es amoureuse ? » Je me suis trouvée très directe il y a quelques secondes, mais là, Jamie me bat haut la main. Je suis avec Jeremiah depuis pas très longtemps, je ne peux pas dire que je suis amoureuse, je ne tombe pas amoureuse aussi vite, j'ai beau être avec Jeremiah, je ne lui ai jamais fait par de mes sentiments, simplement parce que ce n'est pas dans ma nature. Je me redresse sur ma chaise en cherchant un peu mes mots, ou plutôt, les bons mots. " Il est beaucoup trop tôt pour dire que je suis amoureuse ... " Dis-je en le regardant. Je suis avec Jeremiah depuis un mois, il me faut carrément plus de temps pour tomber amoureuse. Et avec Jamie ici, maintenant ... Disons que c'est un peu le fouillis dans mes sentiments. Mais je veux me persuader que toutes ses années à essayer de l'oublier n'ont pas servis à rien. Mais en restant ici, je vais un peu à l'encontre de mes principes. J'apporte ma tasse de chocolat chaud et en bois une petite gorgé. Finalement je ne sais pas si c'est une bonne idée les questions. Je me dis que si je lui en pose une autre, il évitera de m'en poser. " Tu l'as trompé elle aussi ? ". Je lui pose cette question, comme ci à moi ça ne m'avait rien fait dans le passé. Bien que c'était tout le contraire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - long time no see long time no say - Page 6 231553tumblrm6o6hqErnX1ryelc5o1500
Aby & Jamie

J'avais beau l'observer, je n'aurais pas su dire l'effet que ça lui faisait d'apprendre que je n'avais pas aimé Solweig. Et puis, on ne peut pas dire que je lui laissai le temps de répondre puisque déjà je lui posai une question à mon tour. Elle me regarda, sembla chercher ses mots ou hésiter sur sa réponse avant de finalement parler. « Il est beaucoup trop tôt pour dire que je suis amoureuse ... » En tout cas, si elle n'était pas amoureuse, elle venait de me confirmer qu'elle était bel et bien en couple. Je bus un peu de mon chocolat pour ne rien laisser transparaître, pour ne pas qu'elle s'aperçoive que j'étais peut-être pas content mais étrangement satisfait de la nouvelle. Je ne pus m'empêcher de penser que si elle n'était pas encore amoureuse, il ne fallait pas qu'elle le tombe. C'était surement mon côté un peu trop possessif et jaloux qui parlait car j'avais pourtant volontairement tourné la page.

Aby me devança ensuite alors que je comptais lui poser une nouvelle question, comme si elle l'avait prévu et tentait de l'éviter. « Tu l'as trompé elle aussi ? » Je levai les yeux et dévisageai Aby. Je pensais qu'elle avait oublié cette histoire, mais visiblement, ça l'avait encore plus touchée que ce que j'avais pensé puisqu'aujourd'hui encore elle cherchait des réponses par rapport à ça. Je décidai de lui dire la vérité. « Non. » Ce n'était pas du tout mon genre, mais ça elle ne le savait pas. J'hésitai un instant à lui avouer la vérité, mais renonçai, ce serait gâcher mes efforts passés, et la blesser encore d'avantage. A mon tour, je lui posai une nouvelle question, pour éviter d'en avoir une autre dans le genre de la dernière. « Tu m'en veux toujours ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - long time no see long time no say - Page 6 Tumblr_m6fq8j2B6Q1rzetn9o1_500_large
Jamie & Aby

Le Jamie de sous la pluie, voilà, il est comme tout à l'heure. Et j'ai aussi l'impression que l'ambiance deviens aussi froide qu'au début. Mais en même temps c'était prévisible. Suite à ma question, Jamie me dévisage. Je sens son regard sur moi, alors je lève mon regard vers le sien l'air de dire - What ? j'ai besoin de savoir ! - Il me répond par la suite « Non. ». Il m'a trompé, mais pas elle. J'ai d'abord un sentiment très très égoïste, celui de me demander pourquoi moi & pas elle. Mais je chasse vite ses pensées mauvaise envers ma meilleure amie. Je me demande ce que je fais encore ici à me torturer l'esprit. J'ai de moins en moins envie d'écouter Jamie. Mais je ne veux pas non plus lui montrer que ça m'affecte encore. Seulement Jamie doit forcement le voir.

« Tu m'en veux toujours ? » Ma réponse n'allait certainement pas aller avec mon attitude puisque je suis ici. " Toujours ..", je regrette déjà ma réponse, de plus un silence se crée, et celui ci est plus qu'embarrassant. Je ne peux m'empêcher de comparer ma relation avec Jamie avec celle qu'il avait eu avec Solweig. Bien qu'ils ne soient pas resté très longtemps ensemble. C'est sans doute le fait d'avoir été amoureuse. Bref, il sait que je suis rancunière et que je lui en voudrais toujours, ou alors que le temps fera disparaitre se sentiments là. Seulement au bout de quatre ans déjà il est toujours présent. Certe beaucoup moins qu'au début, mais il l'est toujours. " Mais passons ! " Evidemment, je ne peux pas lui dire, 'oui je t'en veux, mais tu m'a tellement manqué que je reste ici, près de toi pour combler ce manque'. Je reprends ma tasse et je fais attention de ne pas me brûler la langue, c'est ma spécialité ... --'

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Jamie

Ce n'est pas que je me renfermais, c'est que je n'avais rien de plus à dire sur ça. Je ne voulais pas commettre d'erreur, et je ne voulais pas avoir à mentir, alors moins j'en disais, mieux on se portait. Elle ne répondit pas lorsque je lui dis que je n'avais pas trompé Solweig. Elle ne montra pas trop l'effet que ça lui fit mais je devinai forcément que ça la touchait, sinon elle n'aurait simplement pas posé la question. A ce moment précis je mourrais d'envie de lui dire qu'elle non plus je ne l'avais pas trompée, pour qu'elle se sente mieux, mais je ne pouvais simplement pas.

Lorsque je le demandai si elle m'en voulait toujours, je dus me contenter d'un "toujours". Je ne le pris pas mal, après tout, si elle m'en voulait toujours c'est qu'elle n'avait pas complètement tourné la page non ? Sinon elle n'en aurait plus rien à faire. Et puis, c'était compréhensible, je l'avais trahie et en quelque sorte abandonnée alors qu'elle était amoureuse de moi. Et j'étais sortie avec sa meilleure amie juste après, pour qu'elle m'oublie, tout en sachant que ça a ferait souffrir.
Alors qu'un silence embarrassant s'installait, Aby reprit la parole, me sortant de mes pensées. « Mais passons ! » Dommage pour elle, je n'étais pas prêt de passer sur ça, il y avait trop d'incohérences. « Alors pourquoi tu restes là avec moi ? » C'est vrai, pourquoi rester en compagnie d'une personne qui vous fait souffrir depuis plusieurs années ? Soit elle était complètement masochiste, soit elle était encore amoureuse, ou bien les deux. Ou alors elle était désespérément curieuse. Je bus une nouvelle gorgée de mon chocolat et la fixai, le regard insistant, pour qu'elle n'échappe pas à ma question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Aby

« Alors pourquoi tu restes là avec moi ? » Pour le coup, il me pose un colle. J'ai souvent le dont de changer de conversation ou encore de dévier certaine chose. Seulement là, j'ai un peu l'impression de me retrouver au pied du mur. Il suffit d'une personne parfois, une seul pour que tout son petit monde des bisounours s'effondre. Je ne sais pas trop quoi lui répondre. De plus son regard me pèse un peu, je sais qu'il attend une réponse et qu'il n'est pas prêt de me lâcher avec ça. Je lui montre du doigt la fenêtre et d'un air très songeur je lui réponds. " Parce qu'il pleut ? ". J'hausse les épaules. Je sais que cette réponse ne va pas lui convenir.

Je décide de lui retourner sa propre question. " Mais, je pourrais te poser la même question ?" Peut être que Jamie a une meilleure réponse que moi. Si seulement un de ses colocs pouvait débarquer au même moment. Mais avec une pluie comme il y a dehors, il est peu probable que des étudiants s'aventure dehors. Evidemment, il a fallu que nous, oui. Je lui pique sa cuillère pour touiller mon chocolat chaud, en remarquant que le chocolat remonte. J'en bois une gorgée, puis je le regarde. Je souris en remarquant qu'il a une mini trace de chocolat sur le haut de sa lèvre. Je ne dis rien pour le moment, le laissant un peu comme ça (a). Il va me trouver vraiment lunatique aujourd'hui. Mais en même temps ... Avec Jamie c'est toujours comme ça, il me fait toujours très vite changer d'humeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Jamie

Elle avait l'air gênée par ma question, elle n'avait pas l'air de savoir quoi dire. Finalement, elle montra la fenêtre et répondit d'un ton désabusé. « Parce qu'il pleut ? » Je rigolai. C'était loin d'être une réponse valable, c'était même une piètre excuse. « Allez Aby, t'as déjà trouvé de meilleures excuses ! Celle là est vraiment vraiment mauvaise. » Je la regardai d'un air moqueur avant de boire de nouveau. Je me demandais pourquoi elle ne disait pas la vérité. Elle ne savait surement pas elle même, ou alors elle ne voulait pas admettre ce qu'elle faisait vraiment là.

Finalement, elle me retourna la question. Je souris. « Eh bien, je suis chez moi et ce serait très impoli de te mettre à la porte. » Je trouvai sa question bête puisque moi, je ne voyais pas trop où je pouvais aller par un temps pareil alors que j'étais au chaud chez moi. Mais je savais qu'elle non plus, ce n'était pas ce qu'elle sous entendait. Mais puisqu'elle ne disait pas la vérité et qu'elle me prenait pour un "con", en toute amitié bien sûr, j'en faisais un peu de même. Mais j'en avais marre de ce petit jeu, j'aurais aimé entendre la vérité, qu'elle l'admette. J'hésitai à insister, mais je décidai de garder le silence jusqu'à ce qu'elle parle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Aby

Ma réponse le fait rire, ouf ! tant mieux. De le voir rire un peu, me décontracte totalement pour dire vrai. Je souris à mon tour, consciente que ma réponse est nulle. Je bois mon chocolat chaud, en attendant il faut que je lui réponde réellement. Je mens rarement. A vrai dire actuellement il n'y a qu'à Rose et Solw que je mens et cela depuis quatre ans et le même mensonge en plus. Mais pour moi c'est le mensonge de trop. Alors forcement, je me sens obligé de lui répondre en toute sincérité la raison de ma présence.

Forcement, sa réponse à lui est beaucoup plus plausible. Mais en même temps c'est tellement simple ! Je pense que j'aurait répondu la même chose. Passant le bout de mon doigt sur ma propre lèvre supérieur je lui dis, " Chocholat ! ". Je souris par la suite. Mais en réalité j'ai un peu peur de m'avouer à moi même que je suis ici pour la simple raison qu'il me manque et que j'ai envie de savoir dans les moindres détails ce qu'il a fait sans moi, & surtout la raison de notre rupture soudaine. Pourquoi il m'a trompé ? Je me décide enfin à lui répondre sincèrement. " Parce que ... Enfin, j'ai simplement envie d'être avec toi. " En toute sincérité, oui c'est vite dit, mais je trouve que c'est déjà beaucoup pour moi de lui avouer. Je le regarde du coin de l'oeil attendant sa réaction. J'ai encore une petite question, mais du coup, j'ai du mal à la placer maintenant. " Même si c'est plus parce qu'il pleut et que mon bungalow est plus loin que le tiens. " Dis-je pour noyer le poisson. Je me pince les lèvres, puis j'apporte ma tasse à mes lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Jamie

Alors que j'attendais qu'elle se montre un peu franche, Aby se moqua gentiment de moi en m'indiquant que j'avais du chocolat sur la lèvre supérieure. Rapidement, je l'essuyai du revers de la main en souriant. Pourtant, je me doutais de ce qu'elle essayait de faire, encore et toujours détourner mon attention du sujet principal. Pas dupe, je me murai dans mon silence, décidé à être patient. Finalement, elle finit par l'admettre. « Parce que ... Enfin, j'ai simplement envie d'être avec toi. » Je souris, satisfait de ce que je venais d'entendre. Pourtant, je me retrouvai bête, ne sachant absolument pas quoi répondre. Evidemment, elle ne put s'empêcher d'ajouter « Même c'est plus parce qu'il pleut et que mon bungalow est plus loin que le tien. » Je souris de nouveau, amusé. J'étais étonné qu'elle ne pose pas de nouvelles questions, pour éviter les miennes. Alors je décidai de poursuivre les miennes. « Qu'est ce que ça aurait changé si je ne t'avais pas trompée ? » Si je ne voulais pas lui dire la vérité, je pouvais au moins me renseigner pour savoir si j'avais raison de faire ce que je faisais. « C'est ma dernière question, après tu peux reprendre les tiennes ! » lui promis-je histoire qu'elle y réponde.

C'était quand même bizarre, cette discussion, ici, avec elle. De savoir qu'elle avait envie d'être avec moi mais qu'elle m'en voulait toujours et qu'elle était en couple avec un autre. J'étais un peu perdu, je ne pensais pas que ça se passerait comme ça. Puisqu'elle m'en voulait, j'aurais plus pensé que ça se passerait comme avec Solweig. Mais non, ça se passait beaucoup mieux que tout ce que j'avais pu imaginer. A vrai dire, ça se passait même un peu trop bien et je n'étais pas sûr que ce soit une bonne chose, faire ressortir des sentiments jusque là bien enfouis pour des raisons légitimes. Enfin, qui m'avaient parues légitimes jusqu'à ce que je me retrouve là avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Aby

Jamie sourit simplement à la suite de ma phrase. Quoi? C'est tout ? Tant d'effort pour si peu ? Mais en même temps j'essaie de ne rien attendre en retour, même si c'est difficile de chasser mes envies. « Qu'est-ce que ça aurait changé si je ne t'avais pas trompée ? » Encore une fois Jamie va droit au but. Je ne peux pas m'avancer sur ce qu'il ce serait passé s'il ne m'aurait pas trompé. Je me suis tout de même souvent posée cette question. Je l'aimais vraiment plus que tout. Je pense même que je n'ai jamais été aussi amoureuse. Disons qu'on oublie jamais son premier amour. J'ai trop souvent idéalisé Jamie, bien que durant notre relation il est souvent resté très mystérieux sur ses absences. L'amour rend aveugle non? Et n'oublions pas que j'avais 17 ans. Depuis j'ai eu le temps de grandir et mûrir.

« C'est ma dernière question, après tu peux reprendre les tiennes ! » Je ne suis pas convaincue, mais de toute façon, mes fringues sont loin d'être sèche, alors je suis encore ici pour un bout de temps. " C'était d'abord à moi. " Dis-je en souriant légèrement. Malgré moi, je lui demande. " Pourquoi tu m'as trompé ? " Je bouge ma jambe droite un peu nerveusement tout en attendant la réponse de mon ex petit copain. Ca me fait tellement bizarre de reparler de tout ça ... Toutes ses questions resté sans réponse depuis si longtemps. Je termine mon chocolat chaud par la suite un peu comme pour me donner du courage, avant de recevoir en pleine figure des mots qui risquent certainement de me faire mal. Je me rends compte que les moindres parole de Jamie m'affecte encore.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)