Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby&Jamie - long time no see long time no say - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Aby&Jamie - long time no see long time no say

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - long time no see long time no say - Page 5 231553tumblrm6o6hqErnX1ryelc5o1500
Aby & Jamie

La situation fit remonter quelques souvenirs de lorsque nous étions en couple. J'eus presque l'impression de revenir quelques années auparavant, à rigoler, trempés sous la pluie. Mais une barrière persistait entre nous, qui m'empêchait de me permettre tout et n'importe quoi contrairement à lorsque nous étions ensemble.
Aby accepta finalement de rentrer au camp lorsqu'elle se rendit compte qu'il pleuvait maintenant beaucoup et que nous étions trempés. Je me remis à marcher, pressant un peu le pas pour que nous puissions nous mettre rapidement à l'abri. Dans ma précipitation, je laissai Aby un peu plus lente, quelques mètres derrière moi et je ne m'en rendis compte que lorsqu'elle m'interpella. « Euh, attends moi ! » Je m'arrêtai et me retournai. J'allais lui tendre la main pour l'aider à aller plus vite tout en la retenant au cas où elle tombe mais je me ravisai. Je lui aurais bien proposé de la porter aussi, mais c'était sûrement déplacé. Je me contentai de lui sourire et d'attendre qu'elle me rejoigne avant de me remettre à marcher, plus lentement cette fois. « Désolée, j'avais oublié à quel point tu pouvais être lente et maladroite des fois. » C'était évidemment pour la taquiner, et non pas pour l'énerver. Et puis c'était plus sympa que de ne rien se dire.

Nous sommes rapidement arrivés près du chalet communautaire. Je me tournai vers Aby pour lui demander où elle voulait aller. « Je ne pense pas qu'on puisse rentrer là-dedans dans cet état-là. Il vaut mieux qu'on aille à ton chalet ou au mien pour trouver des serviettes non ? » J'espérais qu'elle n'allait pas trouver cette proposition bizarre mais en même temps je ne voyais pas ce qu'on pouvait faire d'autre ou où aller dans cet état, si ce n'est chez elle ou chez moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby&Jamie - long time no see long time no say - Page 5 231553tumblrm6o6hqErnX1ryelc5o1500
Aby & Jamie

Si nous étions quelques années plus tôt, il est certain que je lui aurais grimpé sur le dos pour être sûr d'aller à la même allure que lui. Mais je ne me le permets pas. Bizarrement ce geste semblerai vraiment déplacer. Mais en même temps c'est dans mon tempérament, alors aller savoir comme je me retiens. Quand je l'interpelle Jamie s'arrête enfin, je le vois lever légèrement sa main en ma direction pour la remettre aussi vite le long de son corps. Je souris légèrement. " Heyy deuxième Morrighan qui me dit que je suis lente, je vous interdits encore une fois. C'est vous qui aviez de longues jambes " Dis-je en souriant. Quant à ma maladresse, je ne dis rien, car je suis consciente de l'être. Pendant longtemps je l'ai nié, mais a présent je ne peux plus.

Nous sommes devant le chalet communautaire. Je réfléchis un instant. Si nous allons à mon chalet et qu'il y a Rose, on est mal. Je le regarde avec hésitation. Mais en effet le chalet communautaire n'est pas le meilleur endroit et puis mes cheveux sont trempé sans oublier que mes vêtements me colle à la peau et que c'est vraiment désagréable. J'essaie de faire abstraction de toutes ses barrières qui nous bloque, puis j'hoche la tête positivement. " Oui, seulement ... Je n'ai pas mes clés et je suis certaine de tomber sur Rose une fois à mon bungalow. " J'hausse les épaules puis j'ajoute " Je te suis ! " Ca fait beaucoup de ' je te suis ' pour des retrouvailles, surtout que je m'étais promis de ne plus jamais le suivre.^^ Je secoue mes cheveux tout trempé avec mes mains. Lui aussi est tout tremper, ca me fait plutot rire. Il doit vraiment rien comprendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Jamie

« Heyy deuxième Morrighan qui me dit que je suis lente, je vous interdis encore une fois. C'est vous qui avez de longues jambes. » Je rigolai, en pensant à Rose qui lui avait dit la même chose et à l'excuse que sortait Aby, de longues jambes, bah voyons.

Rapidement, on se retrouva devant la salle commune et je lui proposai d'aller se sécher dans son bungalow ou dans le mien. « Oui, seulement ... Je n'ai pas mes clés et je suis certaine de tomber sur Rose une fois à mon bungalow. » Je grimaçai rien qu'à l'idée de tomber sur Rose alors que j'arrivais tout sourire, avec Aby. De un, elle ne savait pas que j'étais là encore, et de deux, elle ne savait pas que je m'entendais bien avec Aby, qu'il s'était passé quelque chose entre nous. Je haussai les épaules. « Ok, alors on va au mien. » « Je te suis. » Je souris en l'entendant, trouvant la situation plutôt drôle finalement.

Mon bungalow n'étant pas très loin, on y arriva rapidement, après quelques minutes de marches supplémentaires. Je testai la poignée, la porte était verrouillée. Je m'en étais douté, à cette heure de la journée, les garçons étaient dehors, qu'il fasse beau ou mauvais. Je sortis ma clé et ouvris la porte avant d'entrer, laissant la porte ouverte pour qu'Aby me suive. Sans dire un mot, je partis dans la salle de bain avant de revenir avec plusieurs serviettes. M'essuyant les cheveux d'une main, j'en tendis une à Aby de l'autre. « Tiens. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby & Jamie

Je commence à grelotter, mais heureusement nous arrivons au bungalow de Jamie. Je le regarde, impatiente qu'il ouvre la porte d'entrée. Une fois déverrouillé, nous entrons à l'intérieur. Je le regarde partir en direction de la salle de bain. Il n'y a personne, je me grotte les bras jusqu'à ce qu'il revienne. Il me tend une serviette à son retour. " Merci. " Plutot que de m'essuyer, je me recouvre de la serviette pour me réchauffer le plus vite possible. " Si je suis malade je t'en tiens pour responsable, promis ! "Dis-je en souriant.

Mes cheveux gouttes sur le sol, je ne m'en rends même pas compte. Je me demande si c'est une bonne idée d'être venus ici. Jamie a de quoi se changer, mais moi, pas vraiment. Disons que dans un bungalow de mec en vacances. Les seuls vêtement féminin qu'il doit y avoir ce sont sans doute des sous vêtements oublié par leur conquête la veille. Ouuh comme c'est cliché. Bon quoi qu'il arrive, j'attends que Jamie le propose quelque chose, je n'ose pas vraiment lui demander. Même si là Aby qu'il connait aurait été directement fouillé dans son armoire. Il a apporté plusieurs serviettes. J'en prends une autre pour se sécher les cheveux. Je sais qu'en gardant mes fringues, je ne vais jamais réussir à me sécher. Alors je me lance, maladroitement certes, mais en même temps ... " Tu peux ? , enfin, il faut que je me change ... " Dis-je en le regardant d'un air plutôt innocent. J'espère réussir à faire sécher mes vêtements avant de repartir d'ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Jamie

Aby s'enroula dans la serviette que je lui tendis, grelottante. « Si je suis malade je t'en tiens pour responsable, promis ! » me dit-elle en souriant. Je lui souris en retour, prenant conscience que moi aussi, j'avais froid. Je retirai mon t-shirt sans faire attention à Aby et tentai de me sécher et de me réchauffer un peu. Quand je reportai mon attention sur elle je remarquai qu'elle semblait un peu gênée. « Tu peux ? enfin, il faut que je me change ... » C'est vrai que je n'y avais pas pensé, étant moi même en train de retirer mes vêtements mouillés. Et puis je l'avais déjà vue nue donc l'idée qu'elle soit gênée me fit sourire. Mais je comprenais largement, de l'eau avait coulé sous les ponts depuis quatre ans, elle avait changé, aussi bien moralement que physiquement, et puis nous n'étions plus ensemble surtout. « Oui bien sûr. Tu veux pas que je te passe des vêtements d'abord ? » Je voulais bien me tourner pour qu'elle puisse enlever ses vêtement mouillés mais si elle n'avait rien d'autre à se mettre, elle n'allait pas aller bien loin. Sans attendre sa réponse, je fouillai dans mon armoire pour un sortir un t-shirt et un bas de jogging que je posai sur le lit à côté d'elle. « Je garantis pas le côté glamour mais ça devrait faire l'affaire. » Puis je me dirigeai vers la salle de bain pour la laisser enfiler des vêtements secs et moi même me changer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby&Jamie - long time no see long time no say - Page 5 Tumblr_m6fq8j2B6Q1rzetn9o1_500_large
Jamie & Aby

Je regarde Jamie retirer son tee shirt sans vraiment se préoccuper de moi. Attitude qui me fait sourire. Disons que pour les yeux, c'est plutôt agréable, mais pour la conscience, très mauvais. Ma réaction le fait sourire et je comprends bien pourquoi. Il m'a connu beaucoup moins sur la retenue ! Disons que me retrouver en sous vêtement devant Jamie, aujourd'hui me dérange qu'à moitié. Ma réaction était plus pour lui demander des vêtements. « Oui bien sûr. Tu veux pas que je te passe des vêtements d'abord ? » J'hausse les épaules, en prenant un faux aire pas sûr de moi. " Disons que ça me semble plus pratique ! " . Au même moment il trifouille dans son armoire pour me sortir un jogging et un tee shirt qui lui appartiens. Je ris a ça petite phrase, j'hausse les épaules. " Je crois que dans le genre ... Tu m'as vu dans de pire tenue. " Voir pas du tout, mais j'évite cette phrase. Je le regarde filer dans la salle de bain sans que je lui demande quoi que ce soit. Je souris, puis je retire mon tee shirt, trempé que je vais déposer sur le radiateur. Par la suite je tente tant bien que mal de retirer mon jean slim tout trempé. Quelle misère les jeans slim mouillé. Mais je dois faire vite avant que Jamie revienne et me voit sauter dans tous les sens pour retirer mon jean. Une idée me viens, celle d'enfiler son tee shirt, car j'entends la porte s'ouvrir. C'est plutôt bizarre d'enfiler ses vêtements. Bref, je n'ai pas le temps de penser à ça. Et la, trop tard, Jamie reviens et en effet à par le tee shirt, j'ai mon jean descendus à la moitié de mes jambes, pour paraitre moins ridicule je m'assoie sur le lit derrière moi. Je le regarde puis j'hausse les épaules. " Demi tour, je n'ai pas terminé. ". Dis-je en riant un peu gêné. Puis je réussi à me dépatouiller avec mon jean. J'enfile le jogging beaucoup plus à l'aise de Jamie. " Tu peux te retourner " Je sers le cordon pour ne pas le perdre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Jamie

« Je crois que dans le genre ... Tu m'as vu dans de pire tenue. » J'acquiesçai en repensant à quelques anecdotes que je chassai rapidement de mon esprit. Je partis finalement dans la salle de bain. En me regardant dans le miroir, je ne pus que constater que j'avais le visage illuminé d'un air joyeux, amusé, qui m'avait quitté depuis que j'étais arrivé à Harvard. J'étais content de passer un bon moment avec Aby mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser que c'était mal et qu'il fallait que j'arrête de me comporter comme ça puisque c'était gâcher tous mes efforts faits dans le passé. Quoi qu'il en soit, je me dépêchai de retirer mon jean mouillé, détestant la sensation qu'il me procurait, mouillé et lourd, gênant. Bref, je l'enlevai avant de me rendre compte que je n'avais pas pris de rechange et qu'aucun de mes colocataires n'avait laissé de pantalon dans la salle de bain. Juste une vieille paire de chaussettes sales et un t-shirt. Je sortis alors de la salle de bain et me retrouvai face à Aby, qui avait enfilé mon t-shirt mais qui avait son jean coincé au niveau des genoux. Lorsqu'elle me vit, elle s'asseya, sans doute pour avoir l'air moins bête. Je rigolai et, alors que je lui aurais bien proposé un coup de main, elle haussa les épaules et me dis de faire demi tour jusqu'à ce qu'elle ait fini. « Très bien. » Je m'éxécutais, toujours amusé par la situation. Finalement, elle me dit que je pouvais me retourner. Elle s'était changée. Je me dirigeai donc vers mon armoire, pour y prendre un t-shirt et un bas de jogging moi aussi. Alors m'être rhabillé, je retournai m'assoir sur mon lit. « Alors, on fait quoi maintenant ? » J'attendais de savoir si elle voulait reprendre les interrogatoires ou si finalement, elle avait laissé tomber pour aujourd'hui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - long time no see long time no say - Page 5 Tumblr_m6fq8j2B6Q1rzetn9o1_500_large
Jamie & Aby

Pour avoir l'air ridicule, je pense que là je l'ai vraiment été ! Pire que dans mes moments de maladresse. Jamie est revenu en boxer, il veux me tuer ? c'est ça ? En tout cas je peux clairement confirmer que je jeune de 17 ans a pris de la carrure. Bref, je décroche mon regard de ce dernier et il fini par s'habiller à son tour, après avoir pris le temps de rire de moi. Par la suite, je m'assoie à mon tour en tailleur. Sur son lit. Je commence à me réchauffer petit à petit. Bien que mes cheveux soient encore un petit peu mouillé. Je relève mon regard vers Jamie quand il me demande ce que l'on fait. C'est une très bonne question. Mais comme une évidence je lui réponds. " Un chocolat chaud. ". Je souris par la suite. Au temps pourris, les grands remèdes. Mes amis doivent vraiment se demande ce que je fais & surtout où je suis passée par un temps pareil. Jamie est à peine de retour, que je commence déjà à imaginer des mensonges à inventer pour justifier ma longue absence.

J'ai un peu l'impression de retourner en arrière. J'essaie de faire abstraction de cela. J'espère que Jamie est partant pour un chocolat chaud, même si je sais qu'avec cette question, il ne fait pas allusion à ce genre de choses. Seulement, je me vois mal lui dire, ben écoute, j'en avais pas fini avec toi et j'ai encore trois mille questions pour toi. De plus, tout à l'heure j'ai l'impression que je lui ai posés beaucoup trop de questions d'un coup. Je ne veux pas recommencer, du moins pas maintenant. J'ai cette impression de déjà vu, me sentir très proche de lui et à la fois pas du tout, avec mille et une contrainte. Jamie me manque & m'a manqué, en le revoyant je le réalise encore un peu plus. Je sais que je devrais plutôt partir et éviter de passé du temps avec lui. Mais voilà, je suis ici, et je n'ai envie de partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Jamie

Aby vint s'asseoir près de moi sur mon lit alors que je venais de lui demander ce qu'on faisait maintenant. « Un chocolat chaud. » me répondit-elle. J'étais un peu surpris, mais soulagé à la fois. Je ne savais pas si c'était un moyen d'esquiver les questions, d'éviter de parler de nous de sa part mais en tout cas ça allait nous tenir occupés à autre chose quelques minutes de plus. « Je crois que j'ai ce qu'il nous faut, suis moi. » Je me levai et partis dans la cuisine. Pendant quelques instants, je m'affairai, sortant deux tasses, la boîte de chocolat en poudre et le lait, avant de préparer les chocolats et de les mettre au micro-onde. Je me retournai finalement vers Aby. « C'est du vite fait hein, enfin je suis pas un pro mais ça devrait être buvable. » Je sortis les deux tasses et les reposai rapidement sur la table où nous prenions notre petit-déjeuner, c'est que c'était un peu plus chaud que ce que j'avais prévu. Cachant ma maladresse pour ne pas qu'elle se moque de moi après que je me sois moqué d'elle pour cette même raison, je m'assis et l'invita à faire de même. « J'imagine que c'est maintenant qu'on reprend le jeu embarrassant des questions réponses ? » Je l'observai pour voir sa réaction, si elle allait une fois de plus parvenir à changer de sujet ou si elle allait finalement oser me poser les questions qu'elle avait en tête, du moins que je pensais qu'elle avait en tête.

Plus j'y pensais et plus je me demandais pourquoi elle restait ici avec moi. Après ce que je lui avais fait subir, une personne normalement constituée m'aurait évité et m'en aurait voulu beaucoup plus longtemps. D'après ce que je savais, Aby était plus du genre rancunière que croyante et adepte du pardon. Alors qu'est ce qui la retenait avec moi ? Je me demandais si elle avait encore des sentiments pour moi, ou si tout du moins, me revoir lui faisait prendre conscience de certaines choses, que je lui manquais et qu'elle tenait toujours à moi. Secouant la tête pour oublier toutes ces pensées, je reportai toute mon attention sur Abygaelle qui s'était assise en face de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Aby

« Je crois que j'ai ce qu'il nous faut, suis moi. » Je me lève à mon tour, il faut croire qu'aujourd'hui, je ne fais que ça, le suivre et franchement je trouve que sa craint. Au point ou j'en suis, de toute façon je ne peux plus trop faire demi-tour, ou encore partir. Je passe une main dans mes cheveux qui commence à enfin sécher, je regarde Jamie s'occuper de nos chocolat chaud. Un sourire aux lèvres, je croise mes bras toute en l'observant. A vrai dire, je suis très étonnée que Jamie s'affère aussi vite. Mais ça me va, surtout que je n'ai rien à faire.

« C'est du vite fait hein, enfin je suis pas un pro mais ça devrait être buvable. » Je ris puis j'hoche la tête. " Oh oui je confirme tu n'es pas un pro ! mais je suis sûr qu'il va être très bon " Si je le taquine un peu, c'est surtout en rapport a l'époque ou nous étions en couple, & que le dernier chocolat chaud qu'il a voulu me préparer avait presque explosé dans le micro-onde. Je le regarde déposer les tasse sur la petite table. Puis je m'installe en face. " Je vois que tu t'es amélioré !" Dois-je en déduire qu'il a préparé un tas de chocolat chaud pour d'autre fille? Quoi qu'il arrive ce n'est pas censé me regarder ...

« J'imagine que c'est maintenant qu'on reprend le jeu embarrassant des questions réponses ? »Je me suis assise en face de lui et je commence déjà à le regretter. C'est toujours plus gênant d'être assis en face d'une personne, ça fait vraiment trop sérieux et c'est surtout carrément plus intimidant. Après sa phrase, je me lève pour venir m'asseoir à côté de lui. Quitte à paraitre dingue. " Je préfère. " J'espère juste qu'il ne va pas me demander une explication à mon changement de place. J'approche ma tasse près de moi, puis je pose mes mains dessus tout doucement pour ne pas me brûler les doigts. Reprenons les questions alors. La question que je m'apprête à lui poser risque vraiment de le surprendre, car je vais entrer dans le vif du sujet. Une question que je ne lui ai jamais posé et surtout que j'ai toujours redouté. " Tu l'as vraiment aimé Solw? " Quand je lui pose cette question, mon regard est plutôt tourné vers mon chocolat chaud. Je souffle d'ailleurs dessus, l'air de rien. Mais sa réponse va beaucoup jouer pour la suite des événements. Je redoute sa réponse, j'ai un peu le coeur serré et je ne comprends pas pourquoi. Je suis pourtant vraiment passée a autre chose ... Je mets donc toute ses sentations étrange sur le fait que j'attends des réponses à mes questions depuis trop longtemps

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)