Invité
est en ligne
Invité
Pour la première depuis notre arrivée dans le Vermont, il pleuvait. Le soleil et la chaleur avaient laissé place aux nuages et à l'humidité. C'est un peu frustré que j'avais du annuler mes projets pour la journée, passant une petite heure au village à la place avant de finalement rentrer parce que la pluie ne voulait décidément pas cesser. Après avoir pris une douche et m'être changé, je décidai de rejoindre le chalet communautaire. Je n'avais pas de but précis mais j'espérais y trouver quelque chose à faire. Au pire, j'avais entendu dire qu'il y avait le wifi. Après un tour dans la cuisine où j'y piquai une boîte de céréales, je rejoignis la salle commune. Evidemment, il y avait pas mal de monde, avec un temps comme cela j'aurais du m'en douter. Je repérai quelques têtes connues, dont une en particulier : Abygaelle. Je venais peut-être de trouver une distraction finalement, pour une fois qu'elle n'était pas accompagnée d'un membre de ma très chère famille. Elle ne savait pas que j'étais à Harvard, encore moins là au Summer Camp, à moins qu'elle m'ait vu, ce qui était peu probable alors sa réaction risquait d'être distrayante. De plus, on ne s'était pas parlé depuis quoi, notre séparation ?
Enfin bon, ça tombait bien, il y avait une place de libre à côté d'elle sur le canapé. D'un pas nonchalant, je m'approchai et m'assis. « Sale temps hein ? » lui dis-je pour attirer son attention, avant de commencer les choses sérieuses.
Enfin bon, ça tombait bien, il y avait une place de libre à côté d'elle sur le canapé. D'un pas nonchalant, je m'approchai et m'assis. « Sale temps hein ? » lui dis-je pour attirer son attention, avant de commencer les choses sérieuses.
(Invité)