Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby&Jamie - long time no see long time no say - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Aby&Jamie - long time no see long time no say

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - long time no see long time no say - Page 4 231553tumblrm6o6hqErnX1ryelc5o1500
Aby & Jamie

J'avais décidé de jouer la carte de la franchise au moins ce soir. Ce n'était pas trop mon genre mais j'étais décidé à attendre un peu avant de causer des ennuis et faire souffrir les personnes autour de moi, que ce soit Aby ou Rose. J'avais déjà échoué avec Solweig puisque ça avait mal tourné, alors j'étais prêt à faire des efforts avec Aby. Je tenais d'ailleurs sûrement plus à elle même si le temps avait effacé notre complicité -le temps, et mon comportement. Elle sembla songeuse par rapport à ce que je venais de lui dire, puis, après quelques instants, elle me répondit. « Si tu nétais pas tombé sur Solweig, tu ne serais pas venu me voir ? » Je me pinçai les lèvres. La vérité on a dit ? « Je ne sais pas. Si j'avais vraiment voulu continuer à vous éviter, je ne serais sûrement pas venu au Summer Camp. » C'est vrai que ce n'était pas le mieux pour garder ses distances que de participer à un voyage organisé à la montagne. Mais inconsciemment, j'en avais surement eu marre de les voir mais de ne pas leur parler, de rester toujours à distance. Alors même si je n'étais pas tombé sur Solweig, j'aurais bien fini par aller la voir, elle ou Aby ou Rose.

« Qu'est-ce que tu as fait pendant ces quatre années ? » C'était plus à ce genre de question que je m'attendais. Mais je n'avais pas forcément envie d'y répondre. « J'ai étudié. Avant de venir à Harvard, je suivais déjà un cursus de musique dans une petite université. » Je ne m'attardais pas sur les détails, n'expliquais pas comment j'avais été repéré par Harvard ni ce que j'avais fait en dehors de mes études. Elle allait devoir s'en satisfaire car elle n'en saurait surement pas plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - long time no see long time no say - Page 4 Tumblr_m6fq8j2B6Q1rzetn9o1_500_large
Jamie & Aby

Je le regarde et je vois bien à ses expressions de visage qu'il cherche un peu ses mots, sa réponse reste tout de même incertaine. J'essaie de me répéter qu'il ne vie pas dans le passé et que s'il n'est pas venu me voir plus tôt, c'est son droit. Mais j'avoue que ça passe difficilement. " Je vois .. ".

A ma deuxième question, Jamie semble de plus en plus distant. Il me parle de sa vie d'étudiant, alors que je suis certaine, qu'il sait très bien de quoi je fais allusion. Sa vie personnel, dans quelle ville il est resté ? Et j'en passe. Je secoue légèrement la tête absolument pas satisfaite. " Ou ça ? " Je commence à être impatiente d'en connaitre plus. Même si je pense en savoir beaucoup sur Jamie et sa personne, il a changé, tout comme j'ai changé. Mais cette petite chose qui a fait que j'avais vraiment envie de lui parler dans le passé, est toujours présente. " Et ? Tu appartiens à quelle confrérie ? ". Je mettrai ma main à couper qu'il fait partie des Winthrop, il a un peu le profil. Il connait peut-être Jessy? Ou Jeremiah? où encore Sasha? Je commence à devenir parano là. Bref, je sors de mes pensées, puis je regarde devant moi en faisant bien attention à où je mets mes pieds. Nous marchons cote à cote, mais avec une certaine petite distance. Nous sommes bien loin de cette chouette année.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - long time no see long time no say - Page 4 231553tumblrm6o6hqErnX1ryelc5o1500
Aby & Jamie

« Je vois .. » fut sa seule réponse. Dis donc, c'est que j'y gagnais à être honnête. Evidemment, sur ma vie passée, elle ne se satisfaisait pas de ma réponse. « Où ça ? » Je complétai alors un peu ma réponse, sans en dire trop. Je prenais soin de ne répondre que précisément à ses questions et à ne pas m'étendre au-delà. « Aux Etats Unis aussi, Massachusetts. » Je décidai de me plier à son interrogatoire sans broncher pour l'instant. Après, ce serait son tour. Et qu'elle n'en attende pas trop non plus. « Et ? Tu appartiens à quelle confrérie ? » Les questions continuaient, jusque là ça allait. « Winthrop. » Je me demandai alors à quelle confrérie elle appartenait elle aussi, depuis quand elle était à Harvard. Mais je ne lui retournai pas encore ses questions. Je lui jetai alors un regard interrogateur pour savoir si elle avait fini ou si elle avait d'autres choses à me demander.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - long time no see long time no say - Page 4 Tumblr_m6fq8j2B6Q1rzetn9o1_500_large
Jamie & Aby

S'il n'y aurait pas cette distance entre nous, je l'aurais surement secoué pour qu'ils m'en disent plus. Enfin de toute façon, en temps normale il m'en aurait dit plus sans que je lui tire les verres du nez. Je n'aime pas faire ça. Encore moins avoir cette sensation de forcer les autres à m'en dire plus sur eu même Je n'ai pas l'habitude de ça ... Mais avec Jamie, aujourd'hui, je n'ai pas le choix. Aux Etats Unis, finalement nous étions pas si loin que ça.

Quand il me répond, les Whinthrop je ne suis pas étonnée. Mais je me dis qu'il a vraiment bien réussis à se cacher, car j'y suis souvent à la maison des Winthrop. Il y a mon petit ami là bas, sans oublier mes meilleurs amis. Je le regarde et je soupire. " Bravo ... ". Si je le félicite, c'est uniquement pour lui faire comprendre, que j'ai tout à fait compris qu'il m'a vue plus d'une fois. Je pense qu'à sa place, j'aurais craqué. Craqué depuis longtemps. Mais ça me confirme une fois de plus qu'il n'y a pas grand-chose qui le rattache à moi. " J'imagine que tu connais du monde alors ? ".

C'était ma dernière question. Bien qu'il y en a encore une longue série. Mais je n'ai pas envie de l'embêter avec toutes mes questions. Puis il me répond vraiment vaguement, alors qu'il sait pertinemment que j'en veux plus ... S'il a une petite amie, comment il va réellement, si sa relation avec son père a changé. Ou encore rire bêtement sur des moments que nous avons passés ensemble.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Jamie

« Bravo ... » me dit-elle en soupirant. Je ne savais pas trop comment le prendre. Etait-ce un reproche ? Un signe que je l'avais blessée une fois de plus ? Je la regardai pour essayer de comprendre mais je ne parvins pas à savoir. Elle me posa finalement une nouvelle question, me demandant si je connaissais du monde. Je souris et me passai la main derrière la tête. « A vrai dire, pas tellement. Quand j'ai vu que vous étiez là et que j'ai décidé de rester à distance, j'ai plutôt cherché à me faire discret. C'était assez dur d'ailleurs. Disons que j'ai fait beaucoup de piano, et que j'ai évité les soirées. » J'espérais qu'elle en ait bientôt fini avec ses questions parce que ça devenait un peu dur pour moi, d'être aussi franc, surtout avec elle. Je lui avais menti dans le passé et je ne voulais pas me trahir sur ce point parce que je l'avais fait souffrir avec ce mensonge, volontairement, et ce serait stupide de la faire souffrir à nouveau en lui révélant la vérité. Enfin bref, ce n'était pas compliqué tant que tout ça restait en place, et que j'en disais le moins possible.

Sortant de mes pensées, je regardai de nouveau Abygaelle. Elle semblait avoir arrêté son interrogatoire mais je ne savais pas si ce n'était que parce qu'elle réfléchissait à d'autres questions. « Pas d'autres questions ? » Ce serait surprenant mais compréhensible, elle non plus ne voulait surement pas trop me montrer d'intérêt puisque je semblais ne pas trop m'intéresser à elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hj:
Spoiler:

Jamie & Aby

Ca va de soi ... Il a joué son rôle de fantôme jusqu'au bout. Cela dit, le croiser en soirée, dans états second aurait sans doute été pire, pour la simple et bonne raison que, j'aurais sans doute avoué des choses qui n'étaient pas avouable. " C'est sûr ". Dis-je en haussant les épaules. Jamie est un peu du genre solitaire quand il veux, et apparemment il à vraiment réussi à se faire discret, j'aurais été incapable de le faire. Je me demande pourquoi il suit des cours de musique, acteur lui irai parfaitement.

C'est à contre coeur que je cesse mes questions. De toute façon je ne vais pas monopoliser la conversation. La pluie commence à tomber un petit peu plus fort. A vrai dire je m'en rends même pas compte, tellement perdu dans mes pensées, ou encore à réaliser que Jamie est de retour. J'essaie vraiment de faire abstraction de toutes mes pensées et tous les sentiments qui se mélangent en ce moment, mais c'est difficile. J'hoche la tête. " Oui oui Mr. Lefantôme. " Bon la c'était vraiment pou l'embêter. La situation est bien trop triste et je déteste ça. Puis surtout, je comprends que ça va être à mon tour de recevoir tout un tas de questions. Alors si j'arrive à dévier le sujet, what else?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Jamie

« Oui oui Mr Lefantôme. » Je souris au surnom qu'elle venait de me donner. Après tout, j'étais mal placé pour le prendre mal puisque ça reflétait bien la réalité. Et puis ça faisait du bien un peu de légèreté dans notre discussion. J'hochai la tête. « C'est donc à mon tour. » Je réfléchis quelques instants à par où je pourrais commencer. Je ne voulais pas rentrer trop dans le vif du sujet avec "alors c'est ton copain ce Jeremiah?" alors je décidai de rester plutôt classique avec mes questions d'abord. « Alors, depuis combien de temps t'es là ? Quelle confrérie ? T'es arrivée avec Rose et Solweig ? » Ca faisait peut être beaucoup d'un coup mais je ne voyais pas l'intérêt de tourner autour du pot, même si c'était ce que je faisais en un sens, et de faire semblant de prendre des pincettes. Elle se posait des questions sur moi, elle devait bien se douter que je m'en posais sur elle également. Je ne fis pas non plus attention à la pluie qui s'intensifiait, occupé par mes pensées, Aby et là où je mettais les pieds, car on commençait à s'éloigner sérieusement et le ciel gris n'offrait que peu de luminosité et de visibilité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby & Jamie

Je croise les bras toute en marchant, comme si je suis assez douée pour le faire. Mais pour le moment je tiens sur mes jambes c'est le principal. Jamie en déduis donc que c'est à son tour. J'allais lui dire que rien ne l'empêche de m'en poser au contraire. Mais trop tard, il commence déjà ses questions. Je l'écoute, il ne perd pas son temps. Je lui réponds aussitôt. " Ca fait trois ans que je suis Harvard. Les Quincy ! " Dans mes réponses, je prends exactement le même ton que lui, quand je lui posais des questions. Ca me fait sourire, je le regarde, il doit surement se rendre compte que je me moque gentiment un petit peu de lui.

Quand je suis venue à Harvard, c'était avec William, mon petit copain du moment, la personne avec qui j'ai fait la transition après ma séparation avec Jamie. Je pensais vraiment passer a autre chose avec lui, mais non. Bref, la n'est pas la question. Je secoue la tête pour dire non. " Non. ". Je souris de plus belle. " Avoue je suis aussi douée que toi . ". Dis-je un petit sourire en coin. En lui répondant de la même façon que lui, peut être qu'il va comprendre que ce n'est pas vraiment facile de discuter. Il fait de plus en plus sombre, mais tout comme la pluie qui tombe de plus en plus j'en fais totalement abstraction. C'est un peu comme ci il n'y a plus rien autour. Juste Jamie, et notre discussion. Je le regarde puis je regarde devant moi. Moi ? Le narguer? Non ! Jamais!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Jamie

« Ca fait trois ans que je suis Harvard. Les Quincy ! » me répondit aussitôt Aby. J'en conclus qu'elle était à Harvard depuis le début de ses études. Les Quincy ? Ce ne me surprenait pas vraiment non plus. Je notai qu'elle ne répondit pas à ma dernière question et je pris ça comme un non. Surement qu'il y avait une histoire derrière ça mais qu'elle ne voulait pas m'en parler, et qu'elle se comportait comme moi quand je lui cachais des choses. De plus, dans son ton et son faux air détaché, je crus comprendre qu'elle m'imitait et se moquait un peu de moi. C'est vrai que c'était frustrant ce comportement, quand on veux en savoir plus mais que la personne ne se montre absolument pas coopérative. Mais une fois de plus, je décide de le prendre à la rigolade, ne voulant pas que la situation ne redevienne tendue après leurs efforts pour la rendre un peu plus légère. Elle me répondit finalement, alors que je ne m'y attendais plus, mais je n'eus droit qu'à un "non". C'était rageant, mais elle me sourit ce qui m'empêcha de m'énerver. En fait, elle continuait de se moquer gentillement de moi. « Avoue je suis aussi douée que toi. » Je rigolai et hochai la tête. « Tu as été à bonne école il faut dire. » J'hésitai à continuer mon interrogatoire, d'autant qu'on commençait sérieusement à être trempés. J'optai donc pour une proposition plutôt qu'une autre question. « Je crois qu'on ferait mieux d'y retourner et d'aller se sécher et se changer non ? » lui dis-je en me retournant vers le camp, l'eau coulant sur mon visage. Je n'avais pas précisé mais je sous entendais ensemble, je n'avais envie qu'on se sépare tout de suite alors que je commençais à peine à lever le mystère de ces dernières années.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby & Jamie

Le visage de Jamie s'adoucit pour mon plus grand bonheur. Il comprend très vite que je limite à lui répondre du tac au tac, par des phrases courte, voir des mots. « Tu as été à bonne école il faut dire. » Je ris, bon là il n'a pas tort, mais en même temps, il peux toujours rêver pour que j'approuve. " Maah oui !". Je souris par la suite. En peu de temps la pluie tomber de plus en plus fort et forcement je me rends compte que je deviens toute trempé. Je remarque que Jamie commence à avoir le bout du nez tout rouge. Ca me fait sourire. J'étais à deux doigts de m'approcher de lui pour le lui toucher et vérifier s'il était froid, mais je m'arrête comme s'il y avait un mur entre nous.

J'hoche la tête pour vite passer à autre chose. " Oui je crois aussi ! " Je me tourne vers le camps qui du coup me semble loin avec toute cette pluie qui tombe. J'avance le pas beaucoup plus vite qu'en venant par ici. Je me rends compte que toute à l'heure je suis partie en oubliant les clés du bungalow que je partage avec Rose et d'autre coloc au chalet communautaire. Bon de toute façon on se dirige vers ce dernier, j'espère juste les retrouver ... Sinon, je suis mal ! La pluie semble ne pas vouloir s'arrêter puisqu'elle continue, Jamie fait de plus grand pas que moi et j'avoue que le voir marcher un peu plus devant moi m'agace un petit peu. Ca me rappelle Rose quand nous faisions notre footing et qu'elle était loin devant moi. Les Morrighan on un moteur dans les pattes. En tant que Aby chiante que ce respect je lui demande, " Euh, attends moi " Je le rattrape en marchant un peu plus vite. Un peu plus tôt j'avais qu'une envie le fuir, et voila que maintenant je ne veux qu'une chose qu'il m'attende !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)