Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de jouer la carte de la franchise au moins ce soir. Ce n'était pas trop mon genre mais j'étais décidé à attendre un peu avant de causer des ennuis et faire souffrir les personnes autour de moi, que ce soit Aby ou Rose. J'avais déjà échoué avec Solweig puisque ça avait mal tourné, alors j'étais prêt à faire des efforts avec Aby. Je tenais d'ailleurs sûrement plus à elle même si le temps avait effacé notre complicité -le temps, et mon comportement. Elle sembla songeuse par rapport à ce que je venais de lui dire, puis, après quelques instants, elle me répondit. « Si tu nétais pas tombé sur Solweig, tu ne serais pas venu me voir ? » Je me pinçai les lèvres. La vérité on a dit ? « Je ne sais pas. Si j'avais vraiment voulu continuer à vous éviter, je ne serais sûrement pas venu au Summer Camp. » C'est vrai que ce n'était pas le mieux pour garder ses distances que de participer à un voyage organisé à la montagne. Mais inconsciemment, j'en avais surement eu marre de les voir mais de ne pas leur parler, de rester toujours à distance. Alors même si je n'étais pas tombé sur Solweig, j'aurais bien fini par aller la voir, elle ou Aby ou Rose.
« Qu'est-ce que tu as fait pendant ces quatre années ? » C'était plus à ce genre de question que je m'attendais. Mais je n'avais pas forcément envie d'y répondre. « J'ai étudié. Avant de venir à Harvard, je suivais déjà un cursus de musique dans une petite université. » Je ne m'attardais pas sur les détails, n'expliquais pas comment j'avais été repéré par Harvard ni ce que j'avais fait en dehors de mes études. Elle allait devoir s'en satisfaire car elle n'en saurait surement pas plus.
« Qu'est-ce que tu as fait pendant ces quatre années ? » C'était plus à ce genre de question que je m'attendais. Mais je n'avais pas forcément envie d'y répondre. « J'ai étudié. Avant de venir à Harvard, je suivais déjà un cursus de musique dans une petite université. » Je ne m'attardais pas sur les détails, n'expliquais pas comment j'avais été repéré par Harvard ni ce que j'avais fait en dehors de mes études. Elle allait devoir s'en satisfaire car elle n'en saurait surement pas plus.
(Invité)