Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby&Jamie - long time no see long time no say - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Aby&Jamie - long time no see long time no say

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - long time no see long time no say - Page 3 231553tumblrm6o6hqErnX1ryelc5o1500
Aby & Jamie

« Tu as sans doute raison, c'est mieux pour moi, alors cesse de perdre encore ton temps avec moi Jamie. » Elle ne comprenait pas, ce n'était pas très surprenant, elle ne s'attendait pas à mieux de ma part. J'en étais désolé mais c'était sans doute mieux comme ça. Pourtant je n'avais pas envie qu'elle parte, elle ne m'avait encore rien dit sur elle, ce qu'elle était devenue. Je l'avais souvent vue en compagnie d'un mec avec lequel je partageais plusieurs classes, était-ce son copain ? D'après ce que je l'avais entendu dire, j'avais cru comprendre que oui, il sortait avec Aby, mais j'avais toujours un espoir que ce ne soit pas le cas. Cependant, je me voyais mal lui poser la question comme ça alors j'étais parti pour rester dans le doute. C'est pourquoi j'espérais qu'en parlant un peu, elle me le dise d'elle-même, ou me laisse des indices.

Il fallait que je réagisse, elle venait de se remettre à marcher, après m'avoir regardé comme pour confirmer ce qu'elle venait de dire et dire au revoir. Sans trop réfléchir, je pris la parole. « Aby ! Sois pas stupide ! » Ca aussi, elle allait surement le prendre mal du genre "t'insinues quoi là, que je suis stupide ?" mais au moins, ça voudrait dire qu'elle se serait retournée. Je n'avais pas bougé, j'étais toujours à la même place, attendant de voir si elle voulait juste que je la rejoigne, si elle voulait que je la laisse définitivement tranquille ou si elle allait s'énerver. « Je n'ai jamais dit que je perdais mon temps avec toi. » lui dis-je finalement, en espérant la faire revenir sans pour autant lui dire la vérité. Je ne savais pas trop ce qu'elle attendait de moi mais elle était déçue. Je n'avais pas envie que ça se passe comme avec Solweig, je n'avais pas envie de me mettre Aby à dos, pas plus que Rose mais une fois de plus, c'était compliqué et la situation était un peu tendue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - long time no see long time no say - Page 3 Tumblr_m6fq8j2B6Q1rzetn9o1_500_large
Jamie & Aby

Je souris quand il me demande de ne pas être stupide, mais un sourire vexé. Je me demande s'il se fiche de moi là ? Ou alors si c'est un moyen de m'arrêter, c'est vraiment mal choisi. Je n'aime pas cette sensation de déception. J'aimerais faire demi tour, & lui dire okai, on oublie tout. Mais, mon coter rancunière, & susceptible prends toujours le dessus, il me connait suffisamment pour le savoir. Je continue de marcher et sans me retourner je lui réponds " Je crois que niveau stupidité, tu me bats ... " Je lui réponds avec un ton plutôt calme, je n'arrive plus à être en colère contre lui, je l'ai été pendant tellement de temps.

« Je n'ai jamais dit que je perdais mon temps avec toi. » C'est peut-être la phrase qui fait tilt. Je me retourne simplement je suis sans doute à trois quatre mètres, grand maximum de Jamie. Les personnes qui traînent dans le coin doivent vraiment penser que nous jouons une pièce ou autre. Je m'arrête, mais je n'avance pas près de lui. " Ne joue pas sur les mots s'il te plait ... Tu m'as évité durant six longs mois, et tu viens clairement de me dire que tu n'avais pas envie de me voir ... C'est tout comme .. ". Bizarrement, redire toutes ses paroles qu'il viens de me dire m'affecte encore plus. Mais inutile de lui montrer. J'allais m'engager dans une marche a reculons. Seulement avec ma maladresse, je m'arrête au bout de trois pas avant de me retrouver les fesses au sol. Je le regarde un peu perdu, ne sachant quoi ajouter. Un petit blanc ce passe et j'ajoute." J'aurais vraiment aimé te voir plus tôt. Ne me demande pas dans qu'elle but, je ne suis pas sûr qu'il y en ait un. " J'ai l'impression de lui dire un peu trop ce que je ressens. Et je sais que je ne devrais pas le faire et me montrer aussi froide qu'il ne l'est avec moi. Mais encore une fois c'est plus facile de le penser que de le faire.

Ca me fait tout de même bizarre de le revoir, de là où je suis, j'ose un peu plus le scruté, comme ci il n'allait pas le remarquer. Nous nous sommes quitté gamin j'ai envie de dire. Il a changé, certainement que moi aussi. Il fait beaucoup plus "homme". Ce qui n'est pas pour déplaire. Mais la n'est pas la question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - long time no see long time no say - Page 3 231553tumblrm6o6hqErnX1ryelc5o1500
Aby & Jamie

« Je crois que niveau stupidité, tu me bats ... » Elle avait dit ça sans s'arrêter alors je répondis sans attendre, et sans réfléchir non plus. « Je sais ! » De toute manière, pour le coup, je ne voyais pas l'intérêt de lui mentir, ou de me mentir à moi-même. C'est vrai, je faisais les choses suivant une logique que j'étais le seul à comprendre et donc à en voir l'intérêt. Alors j'étais surement bien plus stupide qu'elle, dans ma façon d'agir.

« Ne joue pas sur les mots s'il te plait ... Tu m'as évité durant six longs mois, et tu viens clairement de me dire que tu n'avais pas envie de me voir ... C'est tout comme .. » Même si elle n'était pas contente, et qu'elle ne comprenait toujours pas pourquoi j'agissais de la sorte et ce qu'il fallait lire entre les lignes, au moins elle s'était retournée; faisant une petite halte dans sa seconde fuite. « Parce que t'aurais préféré que je vienne te déranger plus tôt ? Tout ce que j'ai fait c'est te laisser le plaisir de continuer ta vie paisible sans moi ! » Avec Aby, ça tournait donc au mélodramatique comme avec Solweig. J'étais déçu, même si je ne le montrais pas forcément, j'aurais préféré que ça se passe mieux. Elle commença à partir à reculons, seulement elle chuta. Je cachai rapidement un sourire que je n'avais pu retenir, je la reconnaissais un peu mieux comme ça, dans sa maladresse. « J'aurais vraiment aimé te voir plus tôt. Ne me demande pas dans quel but, je ne suis pas sûre qu'il y en ait un. » Je la dévisageai lentement. Si j'avais su ça avant, peut-être que je ne me serais pas autant caché. Et puis si, je l'aurais certainement fait, puisque ça ne la concernait pas qu'elle, mais aussi Solweig, et Rose et maintenant Ethan. Alors je ne regrettais pas mon choix, j'espérais juste qu'Aby finisse par le comprendre. « C'était dans ton intérêt Aby, le tien et celui des autres. J'espère que tu finiras par le comprendre. » Je m'avançai finalement vers elle et lui tendis la main. « Un coup de main ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby&Jamie - long time no see long time no say - Page 3 Tumblr_m6fq8j2B6Q1rzetn9o1_500_large
Jamie & Aby

Il ne cherche pas à me contredire quand je lui dis que dans le genre stupide il n'est pas mal non plus. Je n'ajoute rien, de toute façon, que dire de plus ? Par la suite, sa réponse me cloue un petit peu le bec. Inconsciemment, je lui en veux surtout d'avoir réussis a couper les points aussi vite avec moi. Comme s'il ne s'était rien passé. Sans oublier qu'il en avait rajouté une couche en sortant avec Solweig. Je me demande ce qui a été le plus difficile pour moi. Savoir Jamie avec ma meilleure amie? Ou supporter Solweig me raconter dans les moindres détails sa vie amoureuse avec Jamie. N'étant pas une menteuse a la base, c'était vraiment difficile de subir tout ca. A présent c'est du passé. Mais j'ai comme ce besoin de lui redire tout ça, car après tout je ne lui ai jamais dit. Mais je ne sais pas trop a quoi ça va nous mener, je pense que la situation est assez tendue comme ça.

Je ne sais pas quoi répondre à sa question, j'hausse bêtement les épaules. " Peut être. ". Ce genre de situation ne me ressemble tellement pas. De nature plutôt joueuse et surtout chiante, je me retrouve à faire des espèces de grand discours de reproche. Et avec Jamie en plus. Il insiste encore une fois, en me disant que c'est encore et toujours dans mon intérêt. Je secoue la tête pour dire non. " Je me fiche des autres Jamie, je pense que tu es vraiment loin de savoir ce qui est dans mon intérêt et ce qui ne l'est pas ... Mais si tu n'as vraiment plus envie de me croiser, je ferai en sorte de respecter ça ..." Je me demande pourquoi j'insiste. Je n'étais pas convaincue par mes propres paroles. Alors, comment le convaincre lui. Quoi qu'il arrive, je suis un peu moins sur la défensive et presque plus ouverte à la discussion. Je sens comme un petit sourire presque moqueur quand il me voit littéralement me rétamer. Bon, la c'est la honte, je fais mon possible pour ne pas devenir écarlate, mes certaines émotions ne se contrôlent pas. " Je t'interdis de te moquer !".Il finis par me proposer de l'aide, que je ne refuse pas. Je passe ma main presque timidement dans la sienne pour me relever. Je me frotte les fesses pour retirer les quelques salissures. Jusqu'à ce que de petites gouttes commence à tomber.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Jamie

« Peut être. » Comme quoi, elle non plus n'était pas sûre. Je la dérangeais déjà aujourd'hui alors elle ne s'en portait que mieux si elle avait pu passer six mois tranquillement. Mais elle n'arrivait pas vraiment à se le mettre en tête. « Je me fiche des autres Jamie, je pense que tu es vraiment loin de savoir ce qui est dans mon intérêt et ce qui ne l'est pas ... Mais si tu n'as vraiment plus envie de me croiser, je ferai en sorte de respecter ça ... » Pourquoi est-ce qu'elle interprétait tout ce que je lui disais ? A chaque fois, elle se trompait, ce qu'elle en ressortait n'était absolument pas ce que j'avais voulu lui dire. Je secouai la tête, hésitant à lui en dire un peu plus ou à la laisser se conforter dans ses idées. Il vallait mieux pour elle qu'on ne se croise pas après tout d'après moi, mais elle n'était pas d'accord et ne cessait de répéter que je ne savais pas ce qui était le mieux pour elle. Ok, alors on allait le faire à sa manière. « D'accord, alors dis moi ce qui est dans ton intérêt, comment je dois me comporter avec toi, et je le ferai. Puisqu'apparemment j'ai tout faux, vas-y dis moi. »

Elle avait remarqué mon sourire quand elle était tombée et je n'aurais su dire si elle était vexée ou amusée. « Je t'interdis de te moquer ! » Je levai les mains et secouai la tête pour faire l'innocent, du genre "non non je ne me moque pas" et je lui tendis finalement la main pour l'aider à se relever, si elle le voulait. Elle saisit ma main et se releva. « Rien de cassé ? » lui dis-je en souriant. Finalement, sa chute avait eu le bon effet de détendre un peu l'atmosphère, enfin pour ma part en tout cas. C'est alors que quelques gouttes recommencèrent à tomber. J'aurais du m'en douter, l'accalmie n'avait été que de courte durée. Je ne savais pas vraiment si elle voulait rester avec moi ou pas, vu qu'elle avait déjà tenté deux fois de fuir. Pour ne pas que ça lui serve d'excuse, je pris les devants. « Tu veux que je te raccompagne quelque part ou tu veux retourner au chalet ? » lui proposai-je en regardant derrière nous, nous n'étions pas partis très loin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Aby

Jamie semble avoir du mal a cerner ce que j'attends de lui. Mais c'est normal. Moi même je ne sais plus ce que je veux de lui. Je pense mieux réussir a comprendre ce que j'attends de lui une fois que nous aurions une vrai conversation. Mais en même temps la conversation que j'attends n'a pas vraiment lieu d'être. Je décide de ne pas répondre à sa question. De toute façon ma réponse serait ridicule. J'espère juste que Jamie ne me reposera pas la question, du moins pas maintenant.

Il se propose de m'aider pour me relever, j'accepte. Il fait son petit air innocent, comme si je ne l'ai pas vue sourire. La situation me fait tout de même sourire, j'espère réussir à mettre ma maladresse de coter au moins le temps où je suis avec lui. Mais ça risque d'être difficile. " Merci !, non ça va. ". La pluie reste légère, rien de bien méchant pour le moment. « Tu veux que je te raccompagne quelque part où tu veux retourner au chalet ? » Je n'ai ni envie de quitter Jamie maintenant et encore moins envie de rentrer au chalet ou autre à me poser toutes les questions que je ne lui ai pas posé à lui. Je secoue la tête de gauche à droite " Ce sont de petites gouttes, rien de bien méchant. " C'était ma façon de lui dire que je n'ai pas envie de partir maintenant. Oui, j'ai voulu partir a deux reprise, mais grande indécise que je suis Jamie ne va pas être étonné. Puis je me rends compte que lui à peut- être pas envie de rester? " Enfin, si en revanche tu veux retourner au chalet ... " Dis-je en relevant mon regard vers le sien. J'appréhende un peu de rouvrir de vieux sujet de conversation avec lui. Mais il le faut, seulement, par ou commencer?

Je passe une main dans mes cheveux en attendant sa réponse, et en espérant qu'il reste. Si il fait le contraire, je ne pense pas le retenir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Jamie

A mon grand regret, elle laissa ma question sans réponse. J'haussai les épaules, j'aurais vraiment bien aimé qu'elle y réponde, ça m'aurait éclairé et j'aurais peut-être su comment me comporter avec elle sans qu'elle ne l'interprète mal. Mais tant pis, j'en conclus qu'elle ne savait pas elle-même ce qu'elle attendait de moi, ce qu'elle voulait que je fasse. Je décidai de ne pas insister pour l'instant, de lui donner plusieurs jours pour qu'elle se remette de la surprise et y réfléchisse avant de lui poser la question une nouvelle fois. Ou peut-être qu'elle allait finir par me le dire d'elle même.

Elle sourit elle aussi quand je lui demandai si elle n'avait rien de cassé, me répondant que ça allait. J'étais content de la voir sourire, elle n'avait plus l'air aussi contrariée au moins. « Ce sont de petites gouttes, rien de bien méchant. » Elle n'avait pas tord mais ça pouvait vite s'intensifier. Pourtant, je n'avais pas très envie de retourner au chalet, on était plutôt bien ici, au moins on était tranquille, et personne ne pouvait nous interrompre. « Enfin, si en revanche tu veux retourner au chalet ... » « Non non, ça va. » Je m'étais peut être un peu trop pressé de répondre mais au moins j'avais répondu d'un ton assez détaché. Je ne voulais pas laisser le silence s'installer mais je ne savais pas trop quoi lui dire ou par ou commencer moi non plus. Je finis par regarder Aby, attendant de voir si elle allait se lancer avant moi. Après tout, elle aussi devait avoir beaucoup de questions à me poser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Aby

« Non non, ça va. » J'essaie de masquer le petit sourire qui se dessine au coin de mes lèvres. J'étais plutôt contente de sa réponse. Nous nous remettons à marcher, je ne sais pas trop ou notre marche va nous mener. Mais la dernière fois que je me suis enfouie dans la petite forêt du Vermont, c'était avec Rose ... Et comment dire ? Disons que nous avons eue pas mal de soucis pour en ressortir. Bref, de toute façon je suis avec Jamie et j'avoue que je suis un peu moins inquiète. Je prends un peu mon souffle toute en regardant devant moi. J'ai comme l'impression que c'est à moi de me lancer.

" Tu as, tu as vu Rose, ou prévenus de ta présence? " Bon j'avoue, ce n'est pas la question première que je voulais lui poser, j'avais plus envie de savoir ce qu'il est devenu durant ses longues années. Mais avant d'entrer dans le sujet de conversation principale, je passe par Rose. Oui je me défile, mais en même temps il faut bien commencer par quelque chose. Je suis certaine que dans quelque seconde, nous allons être au coeur du sujet de conversation que nous attendons tous les deux. J'avoue que quand je pense à Rose & Jamie, je pense forcement à ce mensonge que je lui cache depuis bien longtemps. Parfois je regrette de lui avoir menti dès le début, seulement c'est un accord, il est bien trop tard pour revenir dessus. Je regarde à mon tour Jamie en attendant sa réponse. Il va certainement se rendre compte que je tourne vraiment autour du pot. Je dois avouer que je suis vraiment heureuse de le revoir. Jamie se tiens toujours un peu distant, c'est peut être ce qui me bloque principalement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Jamie

Après quelques instants, Aby finit par poser sa première question. « Tu as, tu as vu Rose, ou prévenu de ta présence ? » Eh bien, ce n'était pas vraiment la question à laquelle je m'attendais mais c'était sûrement légitime. Elle devait se demander pourquoi personne ne l'avait avertie de ma présence si les autres étaient au courant. Et ça allait sûrement la rassurer de savoir que personne à part moi ne lui avait mentie ou cachée ma présence. « Non, elle ne sait pas encore que je suis ici. A vrai dire, j'ai juste vu Solweig hier. C'est pour ça que ce n'est plus la peine que je me cache, une fois que l'une d'entre vous est au courant, j'imagine que vous allez toutes l'être. C'est pour ça que je suis venu te parler aujourd'hui, je voulais t'apprendre moi-même que j'étais là avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. Mieux vaut tard que jamais.. » J'avais soigneusement évité de lui parler d'Ethan, du fait que Solweig sortait avec lui et de tout ce joyeux bordel. Mais j'avais été honnête pour une fois, et j'espérais qu'elle allait me croire. Je savais qu'il était dur de faire le tri dans mes paroles, entre ce qui était vrai, calculé ou faux.

Nous avions recommencé à marcher malgré la pluie. J'attendais maintenant sa réaction tout en la regardant du coin de l'oeil. Elle avait changé, grandi, mais elle n'en était que plus belle. Je souris en repensant aux nombreux moments que nous avions pu partager. Vu que nous avions décidé de les garder secrets, ils n'appartenaient vraiment qu'à nous. Combien de fois j'avais fini chez elle en fuyant ma propre maison ? En y pensant, heureusement que Rose n'était pas au courant. Comment aurait-elle réagi en apprenant que j'avais préféré Aby à elle de nombreuses fois ? Elle aurait sûrement été profondément blessée, que je la laisse avec notre père pour retrouver Aby. Alors c'était sûrement mieux ainsi. Les mensonges, c'était un peu ma spécialité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Aby

J'écoute Jamie répondre à ma question. Donc Rose ne le sait pas. Il à vue Solweig, d'ailleurs elle à mis au courant personne ! Je me demande ce qu'ils ont bien pu se dire. Je ne suis pas jalouse, seulement curieuse, j'ai le droit de l'être non? Enfin, quoi qu'il arrive, je ne pense pas que Jamie va s'étendre sur le sujet. Et puis l'entendre me dire qu'il a vue Solw, forcement, ça me fait un petit quelque chose. Je fais en sorte de ne pas lui montrer. Même si j'attends un petit temps avant de lui répondre. Je relève mon regard vers lui. " Si tu ne serais pas tombé sur Solweig, tu ne serais pas venu me voir ? " J'espère qu'il va me répondre sincèrement. Quitte à me répondre quelque chose que je n'ai pas envie d'entendre. Je suis un peu rodé ...

J'attends sa réponse avec impatience. J'ai tendance à me demander si un jour nous allons retrouver notre complicité. J'ajoute par la suite. " Qu'est-ce que tu as fait pendant ses quatre années? " Je connais les moindres détails de sa relation avec Solweig, pour mon plus grand désespoirs. J'ai toujours soutenus Solw, alors malheureusement après leur rupture, j'ai encore du faire la meilleure amie à l'écoute et j'en passe. Je crois que Jamie m'a appris à être là plus grande actrice.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)