Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia Soirée Disney avec Summer - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Philia Soirée Disney avec Summer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que les autres n'était pas vraiment les meilleur a cause de leur argent. "Malheureusement, ils ont de l'argent alors tout est plus facile. "il me disait que Summer restais un enfant.
"Oui c'est sur..." Mais souvent petit budget il aurai pu trouvé quelqu'un je suis sur. Je lui parlais des association, je suis sur qui a un truc de père célibataire un truc comme ça. Il me regarde me raproché. Il me disait qu'il devait trouvé une solution avant de faire un burn out. Je me rapprochait un peu plus de lui pour possé ma main sur la sienne.
"Je suis sur que tu peux y arrivé. Je peux t'aidé, si ta besoin de quelque chose, que j'essaye de te faire de la pub, que je te trouve des clients, je veux t'aider Phil" Tout ce qui concerne sa fille je suis pas chaud, mais je suis prète a l'aidé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais toi, tu as le talent. » Oh je ne voulais pas dire qu’ils n’avaient aucun talent, mais si, c’était un peu cela… En effet, je les méprisais tout de même beaucoup. Mais pour avoir une bourse, il fallait soit avoir de très bonnes notes, soit avoir beaucoup de talent, ce que Mia débordait alors. Pour ce qui est de la colocation, je crois que j’aimais bien trop être seul avec ma fille pour qu’un inconnu se joigne à nos soirées par exemple. J’aurais l’impression qu’on s’éloignerait encore plus, déjà que j’ai l’impression de ne pas être assez présent. Je souris suite à ses paroles, et mon regard se baisse sur nos mains quand je sens la sienne dessus. Je ne peux m’empêcher de doucement la serrer. « C’est très gentil de ta part, j’en aurais certainement besoin, mais tu dois t’occuper de toi aussi tout de même… » On ne pratiquait peut-être pas le même art, mais elle devait consacrer du temps au sien. Je ne voulais pas qu’elle perde son temps à me trouver des contrats alors qu’elle n’en a pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il disait que moi j'avais du talent sois disan lui n'en na pas?
Attend si ta été accepté a HARVARD c'est que tu as du talent!" Oh oui je voulais pas qu'il baisse les bras, je ne voulais pas le voir abandoné. Je voulais qu'il se batte pour ses rêves. La femme qu'il aime est peut être morte mais pas lui. Ok je suis en mode faite ce que je dit pas ce que je fait! Je sens qu'il sert un peu ma main. Une bouffé de fraicheur rentre en moi a se moment. Il m'avait manqué pendant cette semaine... Il voulais que je m'occupe de moi aussi.
"Ne t'inquiète pas pour moi" J'aime pas qu'on se fasse du soucis pour moi. Surtout que je savais bien qu'il mettrais pas longtemps a voir que j'avais pas dormie que je faisais un peu n'importe quoi pour remplir mon lit parce que je ne voulais pas dormir seul. J'avais pas lacher sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’hausse mes épaules suite à son commentaire. Certes je devais bien en avoir, mais je n’étais pas dans les meilleurs. Et ce n’est pas en continuant à manquer des cours que je le deviendrais d’ailleurs. « Je n’ai pas eu de bourse. » Jaloux? Un peu, mais on n’avait aucun contrôle là-dessus. Un petit rire s’échappe de mes lèvres lorsqu’elle me dit que ne pas m’inquiéter pour elle. Apparemment, elle n’a pas compris il y a une semaine que je ne pouvais que faire le contraire de ce qu’elle disait. C’était tout simplement… naturel. « Tu sais bien que je vais le faire… » Je m’approche et embrasse sa joue avant de me lever et ainsi lâcher sa main. Je devais tout de même surveiller la pizza si je voulais qu’on mange. C’est ce que je fis et comme elle était prête, je la sortis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que lui n'avait pas eu de bourse.
"La bourse est pas que au talent. Je te signal que toi tu n'est pas dans la même situation que moi quand je suis arrivé tu sais... Sa joue beaucoup" Oui si quelqu'un a potentiellement les moyen il vont pas forcément lui donné une bourse.
J'étais bien la, preès de lui. J'avais pas envie de m'éloigné. Il me disait qu'il s'inquièterais pour moi. J'ai tellement pas l'habitude.
"Moui, mais j'aime pas... Ta bien assez de chose a geré." il se levais en m'embrassant sur la joue. Il allait sortir la pizza du four. Je me levais pour aller chercher la petite. Vu que je sais pas ou est sa chambre je me contentais de dire
"Summerrrrrr, la pizza est prête"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui oui, je sais… » Je n’vais pas envie qu’on s’embarque dans des sujets comme cela, pas ce soir en tout cas. Bien sûr qu’un jour on finira bien par tomber sur quelque chose qui touche plus l’autre, qui le met mal à l’aise, mais on ne va pas non plus passer notre vie à tout éviter. Selon pour ce soir disons, c’est bon. « Tu n’as qu’à le dire qu’à ma tête, peut-être qu’elle va t’écouter, parce que personnellement, j’ai pas encore réussi. » Je lui souris en disant cela. Je voulais simplement qu’elle comprenne enfin que je ne contrôlais pas cela et que ça n’allait pas changer, même si j’avais un million de choses de mon côté, j’allais très certainement toujours m’inquiéter pour elle, parce que j’étais attaché à elle, voilà tout. Je commence à nous servir chacun une part et je souris en l’entendant, tournant ma tête vers elle. « Tu vois c’est facile, tu es capable. » Elle disait ne pas savoir comment faire avec les enfants, mais au final, elle réussissait très bien je trouve. Il ne fallait pas se casser la tête avec cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que c'étais un sujet délicat , tant mieux s'il ne sy attardais pas non plus, mais je voulais qu'il comprenne qu'il était la parce que sa avait une snignification. Je souriais a ce qu'il disais. J'étais pas mal al'aise, mais j'avais un sourire débile sur le visage, parce que je savais très bien ce que sa voulait dire aussi. Mais fallait que je me controle. Je venais d'appelé sa fille. Il se dépechais de me dire que j'étais tout a fait capable.
"Non... mais..." Ah j'aime pas se sujet en plus Summer aller arrivé.
"On en parleras tout a l'heure si tu y tien mais pas devant ta fille" Bah oui j'allais pas dire a une enfant que j'avais "peure" des enfants mais c'est plus la peur de mal faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voilà gênée de parler de quelque chose devant Summer? Oh elle était tout de même difficile à suivre. Summer arriva rapidement et j’allai porter les assiettes sur la table, ayant découpé la part de ma petite blonde. Elle était tellement affamée qu’elle commença directement à manger et je fis signe à Mia de nous rejoindre. Il était plus que rare qu’on ne mangeait pas que tous les deux et c’était tout de même étrange. Changer de la routine faisait du bien et j’avais bien hâte d’entendre ce que mon amie voulait me parler plus tard, ainsi que ses impressions finales sur la soirée, elle qui avait semblé la redouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais juste pas parlé du faite que j'ai peur de faire un pas de ravers avec sa fille. Surtout la sienne. Je sais que j'ai des sentiments pour lui. Je peux pas me le caché, mais j'ai dit que je voulais pas souffir, je ne veux rien faire rien dire, je me fais surment des films. Il m'invitais a les rejoindre. Je commançais a mangé ma part de pizza. Summer était déjà lancé.
"Y en a une qui meurt de faim dis donc, ou qui veut absolument gouté au cup cake" Au moin avec sa fille je n'ais pas de sujet serieux a abordé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer semblait heureuse et si elle l’était, je l’étais moi aussi. J’étais certain que c’était grandement en cause de la présence de Mia. Elle devait me trouver ennuyant parfois et pas assez masculin. J’avoue qu’au début, j’avais eu beaucoup de difficulté, mais je m’habituais tranquillement, sauf que je ne pouvais faire le rôle de la mère en même temps. Je souris en entendant à nouveau Mia lui parler. Je ne comprends pas pourquoi elle a toujours peur, cela lui semble si naturel, ou en tout cas, elle réussit très bien. Summer rit et lui répond entre deux bouchées. « Les deux! » Pour ma part, je miserais plus pour la seconde option. Elle était impatiente comme un enfant à Noël. Je ne faisais que les regarder à tour de rôle, et je trouvais tout simplement cela beau comme tableau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)