Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia Soirée Disney avec Summer - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Philia Soirée Disney avec Summer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien la et cette petite était génial quand elle passait dans la chambre pour aller chercher les couverture je disais a Phil a qu'elle point sa princesse était adorable, mais c'est une réalité. Il me disais qu'il était content que je sois venue, je tournais la tête en rougissant un peu. Oui après tout ce qui c'était passé j'aprhendais ses réactions. Fallais voire Bambi du début.
"Elle aime vraiment le début de bambi? Il fait pleuré surtout a son âge non?" A bah ouais la maman qui meurent au début c'est pas ce qui a de plus rjouissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’hausse mes épaules à sa question. J’avoue que le film en entier n’était pas des plus joyeux, mais je crois en fais que Summer se concentrait bien plus sur les petits animaux qui parlent que l’histoire en tant que telle. « Je crois qu’elle aime parce que les personnes sont mignons… elle ne doit pas faire attention à tout ce qu’il se passe, c’est un enfant. » Voilà pourquoi j’étais jaloux d’elle parfois. Elle voyait le bon en tout, contrairement à moi. D’ailleurs, elle finit par revenir, lentement, avec deux couvertures dans les bras. Elle en tendit une à Mia tandis qu’elle garda l’autre, s’installant avec sur mes cuisses. J’aurais aimé parler un peu plus avec mon amie, mais on aurait sûrement le temps plus tard, une fois que Summer dormira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une preuve que je n'y connais rien en enfant. Je lui demande comment elle peut aimé plus Bambi vu que y a quand même la maman qui meurt. Phil, me disais que c'était un enfant elle se rend pas compte de ses choses la elel adore les animaux qui parles. La petite était entrain de revenir, elle me tendais la couverture que je prenais.
"Merci" Je prenais la couverture pour la mettre. Je vyais la petite monté sur les genoux de son père. Je souriais, je les trouvaient tellement attendrissant tous les deux. Il était un bon père et ils s'aimaient tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je démarre ensuite le film une fois que tout le monde est installé. Je suis habitué à ce genre de soirée. Cela ne me demande pas trop d’effort de mon côté et faisait tellement plaisir à Summer. On n’avait pas besoin de sortir et on ne se ruinait pas non plus. Je tourne après quelques instants ma tête pour Mia. Pour sa part, ça doit faire bien longtemps qu’elle n’a pas fait ce genre d’activités, si ça lui est déjà arrivé d’ailleurs. J’avoue que si j’étais simple étudiant de mon âge, je ne «perdrais» pas mon temps à faire ce genre de chose, mais aujourd’hui, ce n’était pas le plus important. Mon rôle de père passait en premier. Puis je l’aimais tellement cette petite, je voulais lui faire plaisir. C’est sûrement le seul amour complet auquel je crois encore aujourd’hui. Bon, me revoilà perdu dans mes pensées tandis que sans m’en rendre compte, je joue avec les petits cheveux blonds de Summer avec mes doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les disney je les est vu il y a pas bien longtemps. Je ne les ai pas regardé depuis un bout de temps mais j'avais du les voir vers mes 20 ans alors je m'en souvenais encore bien. Sa me dérangais pas de revoir celui la. Je me sentais regardé je voyais Phil qui me fixais, je le regardais aussi, en lui souriant, je le voyais jouer avec les cheveux de sa fille. Je faisait un petit signe e tête pour le faire réagir et aussi pour savoir si sa allait. J'allais pas parlé je voulais pas perturbé la petite dans son dessin annimé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia me sortit de mes pensées. Je ne dis rien mais lui fit plutôt un signe de tête à mon tour avant de lui sourire. Tout allait bien, j’étais simplement en train de réinventer le monde dans ma tête, comme toujours, de raisonner sur des choses impossibles, etc. J’avais l’habitude. Je baissai le regard sur Summer qui était totalement concentrée dans le film et un instant, je revis la famille que j’avais auparavant. Il était rare que je sois seule avec ma petite blonde bien sûr. On faisait tout tous les trois ensembles et c’était normal. J’eus un pincement au cœur et fermai un instant mes yeux. J’aimerais parfois être capable d’oublier et simplement pouvoir profiter de ce que j’ai aujourd’hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me prenais a vouloir m'avancé vers lui. Sauf que je ne veux pas perturbé Summer, elle est dans son film. J'avais envie d'avoir un contact avec lui. Je le voyais fermé les yeux. Il avait l'aire d'être perturbé par quelque chose. Je mourrais d'envie d'avoir un câlin. Sauf que la petite est la fallait que je sois un minimum serieuse alors je me retournais fasse a la télé pour essayé de me remettre sur le dessin annimé. Je ne sais même pas trop ou sa en est, je me rappel plus trop de qui est qui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire après un instant et reporte mon attention sur le film. Summer lève la tête vers moi en m’attendant, mais je lui souris. La pauvre elle a à supporter mes humeurs de plus variables. Heureusement, le film est bien plus intéressant que moi présentement, alors elle y reporte son attention et je suis soulagé. Je ne veux pas causer de drame, pas aujourd’hui avec la présence de Mia, je veux que tout se passe bien. Je réussis à chasser quelque peu les mauvaises pensées de ma tête et suivre le film. C’est bien la seule manière de garder ma fille calme aussi longtemps. Toutefois, dès qu’il est terminé, elle se lève debout rapidement et je suis surpris, venant poser mes mains sur son dos pour l’empêcher de tomber. « Manger maintenant? » Je ris un peu, la voilà qui n’avait pas oublié bien sûr. Je regarde Mia. « Tu as faim toi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais faire. Quand il soupirais sa fille réagissait toute suite. Sauf qu'elle retournais vite au film. On finissait par regardé le film. Quand il était fini je voyais la petite se lever rapidement en disant qu'elle avait faim. Je pouvais pas m'empeché de rire. La petite ne perdais pas son sens des priorité. Phil' se tournais vers moi pour me demandais si j'avais faim aussi.
"Oui," Oh oui j'avais faim, bon si en ce moment je commence a reprendre une alimentation normal faut dire. Je me levais a mon tour.
"Bon alors on mange quoi?" disais je en regardant Summer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais heureux d’entendre qu’elle avait faim. Enfin, au moins j’allais pouvoir m’assurer qu’elle mange pour de vrai cette fois-ci. « Alors je vais faire préchauffer le four. » Je pose Summer au sol afin de me lever et me diriger vers la cuisine. Enfin il fallait dire que l’appartement était très petit et que même de là, je pouvais les entendre. C’est d’ailleurs Summer qui répond à Mia. « Papa il a fait de la pizza! » Je ris un peu, oh si seulement je l’avais fais. La pauvre petite, je ne possédais que très peu de capacité à ce niveau, alors nous n’étions pas très diversifiés dans la nourriture. « J’ai surtout acheté de la pizza oui… » Il faudrait sûrement que j’apprenne à développer mes talents culinaires, puisque je n’avais clairement pas fini de devoir le faire. Toutefois, ayant ce soir une invité, je n’avais pas pris la chance de faire une recette et la manquer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)