Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia Soirée Disney avec Summer - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Philia Soirée Disney avec Summer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais la petite pour lui demandé ce qu'on allait mangé. Il me disait qu'il allait préchauffé le four. Je le voyais quitté la pièce, je le suivais, j'avais pas envie d'être seul avec la petite. Je ne voulais pas faire un pas de travers. Elle me disais que Papa avait fait une pizza
"Papa cuisine?" Lui demandais je en souriant. Il réctifait en disant que c'était acheté. Je venais m'assoir sur la chaise du bar
"Bah tu cuisine pas alors?" Bon j'avoie moi non plus je cuisine pas, fin que de la patiserie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais dans la cuisine, venant d’ouvrir le four et mettant à présent la pizza sur une plaque. Je ne fus pas très surpris de voir Mia me rejoindre et Summer qui suivait bien sûr. Pourtant, elle avait très bien agit avec elle depuis son arrivée, je ne voyais pas pourquoi elle avait toujours peur. Puis ma petite blonde se fâche rarement, donc je vois encore moins pourquoi elle le ferait envers mon amie. Je ris et secoue la tête à sa question. Je lui précisai alors qu’elle était achetée, je n’allais certainement pas prendre le crédit.  « Oh non je ne suis cuisine pas vraiment, c’était A-. » Je m’arrête et soupire, secouant à nouveau la tête. C’était Amelia qui s’occupait de cela et jamais je n’avais pris le temps d’apprendre. Je me retourne afin de sortir assiettes et couverts, mais surtout pour éviter de continuer là-dessus. « Papa il fait de bonnes pancakes! » Je souris en l’entendant. Pourquoi est-elle si adorable? Toujours quelque chose à ajouter. Je vais alors porter mes choses en les regardant. « Mais ça c’est pour le matin, dommage. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le suivais toute suite dans la cuisine. avec la petite derrière moi. Je ne voulais pas resté seul avec elle. J'aprhendais ses réaction et je ne sais pas parlé au enfant. Quand il m'avouait qu'il n'étais pas cuisine je souriais, c'était la mère de sa fille qui faisait sa.
"Je te rassure, a par la patisserie je sais pas faire grand chose." Bah des pates ou des truc bateau. Je le voyais sortir les couvert. La petite disait que son père faisait des bon Panckace. Il ajoutais que c'étais uniquement pour le matin.
"JE suis sur que papa il est meilleur dans plein d'autre chose"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en l’entendant, j’avoue que ça me rassure un peu. Puis probablement que la majorité des étudiants ne perdaient pas beaucoup de temps à se faire de grand repas après tout. Malheureusement, je n’étais pas qu’un simple étudiant, j’étais aussi papa et je ne pouvais pas décider de manger simplement des biscuits comme repas. Personnellement ça ne me dérangerait pas, mais je veux que Summer puisse bien grandir tout de même. « Ça me rassure en effet… Puis j’ai bien hâte de goûter à cela. » En effet, il n’y avait pas que Summer qui était excitée à l’idée qu’elle ait apporté des cupcakes. J’aimais beaucoup les desserts, même si j’en faisais peu. Je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel quand je l’entends dire que je dois être le meilleur dans plein d’autre chose. Bien sûr que ma petite fille ne dira pas le contraire, mais ce n’était pas comme si elle était objective. « Dans tout! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le rassurais sur le faite que j'étais pas trop douer en cuisine non plus a part la patisserie. Il se disait rassurais
"Sa te rassure dans quoi?" Disais je avec un sourire en coin
"Que je suis pas douer comme to ien cuisine, ou que mes cup cake seront peut être bon a mangé?" Disais je avec un sourire taquin. Quand je disais a Summer que son père devait être meilleur sans plein d'autre chose Summer répondais dans tout. Je la regardais attendrit.
"Je suis sur ton héros préféré c'est ton papa non?" Comme toutes les petites filles qui ont eu un père aimant. Mon père a moi je le connais pas et j'ai plus envie de le detesté qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je me sens moins nul ou moins seul nul alors de ne pas savoir cuisiner. » Je lui ris un peu. C’est certain qu’on devait avoir des journées très différentes. D’ailleurs, j’aimerais bien rencontrer d’autres étudiants parents, voir comment ils font au quotidien parce que parfois, j’ai l’impression de mal gérer tout cela. « Mais pour tes cupcakes, qu’à les voir, c’est certain qu’ils sont bons! » Il fallait bien une fille et une artiste pour prendre le temps de les décorer ainsi, mais je trouvais tout de même cela très attentionnée de sa part. Mon sourire ne quitte mes lèvres par la suite à les attendre. « Ouii! » Je ris à nouveau et viens alors prendre Summer dans mes bras. « Tu sais que ça ne te fera pas coucher plus tard de dire de belles choses comme ça? » J’embrasse sa joue tandis qu’elle rit à son tour. Une chance que je l’ai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Phil.
"A bah a par la patisserie, je sais juste me faire cuire des pâte je te rassure" Je n'étais pas douer. il continuais en disant que mes cup cake devait surment être très bon. Je venais ensuite demandé a Summer si le héros c'est son père elle disait oui et son père la prenais dans ses bras. Sérieux sa me faisait fondre de voir sa comme ça, Phil qui aime sa fille comme ça. Je pouvais pas m'empeché de rire quand Phil disais que sa lui permetrais pas d'aller se couché plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Donc tu manges tous les jours des pâtisseries? » Je ris un peu, me doutant bien que ça ne devait pas être le cas. Mia était une fille des plus minces alors c’était quasiment impossible qu’elle ne mange que cela. Puis à ce que je sache, elle ne pratique pas de sports, mais ce n’est pas comme si je connaissais tout d’elle après tout. Après avoir taquiné Summer, je la garde dans mes bras en allant mettre la pizza dans le four. J’avoue que je n’ai pas hâte qu’elle grandisse et que je ne puisse plus faire cela, qu’elle n’ait plus envie d’être proche de moi, alors j’en profite au maximum pendant que je le peux encore. Je me retourne ensuite vers Mia, silencieusement assise. « Qu’est-ce que tu as fais cette semaine? » Après tout, on ne c’était pas parlé pendant tout ce temps et ça me faisait étrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandais si je mangeais tous les jours de la patiserrie
"Bah oui, j'ai juste oublier de mettre mon double menton et mes bourelet" Disais je en rigolant a moitié. Je faisait aussi de la boxe et souvent en se moment, j'avais besoin de me vidé la tête pour pouvoir travaillé efficacement. Phil finissais par me demandé ce que j'avais fait cette semaine. Il m'avait manqué pendant cette semaine, mais j'avais besoin de sa pour prendre des distances avec lui.
"Pas grand chose, c'est ma dernière année je suis obligé de bossé mes cours comme une dingue, en faisant aussi pas mal de box pour être concentré sur mes cours et pas trop réfléchir et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris à mon tour. En effet, ce n’était aucunement plausible que ce soit son alimentation. « Je crois que je te préfère ainsi quand même… » Elle pouvait oublier souvent donc. Il fallait l’avouer, Mia était une jeune femme très belle même si c’était malheureux qu’on en oublie parfois ses magnifiques yeux bleus sous sa chevelure colorée. J’avais finis par reposer Summer au sol, celle-ci partant jouer au salon en attendant que le repas soit prêt. Pour ma part, j’étais venu m’asseoir sur le banc à côté d’elle afin de discuter un peu. « Tu vas prendre ta retraite quand je vais finir moi, ce n’est pas juste! » J’exagérais bien sûr, mais je me sentais tellement pas à ma place parfois dans les cours à travers les autres étudiants de première année d’à peine 18 ans. « De la boxe? Vraiment? » Je la regardai rapidement et j’avoue que j’étais surpris. Elle me semblait inoffensive, pas le genre de fille qui pratique de la boxe quoi. J’hausse ensuite les épaules. « Rien de particulier non plus, j’essaie de tout faire arriver. » Et cela pouvait ne pas être toujours facile ailleurs à travers les activités de Summer, mes cours, mon travail, le temps que je mettais dans les arts ainsi que dans les sports, tout cela en plus de mes sauts d’humeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)