Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia Soirée Disney avec Summer - Page 9
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Philia Soirée Disney avec Summer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que c'était pas stupide parce que c'était ce que je ressentais. Je souriais. Il me comprenais. Il me disais qu'il n'y avais pas de guide avec les enfants. Il continuais en ajoutant que cela venait naturelement. J'avais pue le constaté se soir. Je resté serré dans ses bras. Je lui posais la question que je crois que j'aurais ud évité. Sa réponse était hésitante. Je me redressais pour le regardé. Si j'étais la c'étais pas pour rien non plus.
"Je vais pas te jugé, tu sais que tu peu me parlé"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais bien que tu ne vas pas me juger Mia, c’est pas ça le problème… je ne veux pas te blesser, ou te faire peur, ou te perdre, tu vois? » En effet, j’avais l’impression que si j’ouvrais totalement sur mes pensées, quelque chose dans ce genre allait se passer. Je me redresse un peu à mon tour et passe ma main dans mes cheveux. Je sais que si je ne lui réponds pas à présent, ça va sûrement la fâcher… alors autant y aller. « Je regrette parce que je sais bien que c’est pas ça que tu veux, que je veux pas te perdre et que… j’aurais pas du tout simplement. Et je regrette pas, dans un sens, parce que… je sais pas, c’était pas pensé, c’était juste… moi. » J’hausse mes épaules, je ne suis pas certain que ce soit bien plus clair, mais pour tout avouer, ce ne l’était pas dans ma tête non plus alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il savait que je le jugerais pas. Il avait peur de me perdre. Je le regarde. Oui c'est vrai que la réponse est délicate mais je voulais savoir. J'allais pa fuire. Si j'étais revenue se soir c'était pas pour me barré. IJe l'écoutais attentivement, il me disait qu'il regretais parce qu'il savait que c'était pas ce que je voulais. J'avoue sur le moment je m'y attendais pas trop. Et Finalement il termina par dire que c'était juste lui, il ne regrettais pas d'être lui.
"Tu sais que si je suis la c'est pas pour partir." Oui je voulais pas m'en aller. Je sentais mon coeur battre plus fort.
"Je sais pas, je, non mais c'étais moi aussi, sauf que nous on est quoi?" on est des amis ou on est plus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je le sais… mais ça me fait du bien de l’entendre. » Je lui souris. C’était un peu étrange. Il n’y avait que très peu de monde autour de moi et j’avoue que j’avais souvent peur de les perdre avec mes humeurs et mes comportements de merde. Ça nous arrivait tous bien sûr, mais j’avais l’impression que de mon côté, c’était tout simplement permanent. Heureusement, Mia était quelqu’un de très compréhensive et j’avais beaucoup de chance. Toutefois, ce n’est pas parce qu’elle me disait cela, qu’elle n’allait pas partir, que j’allais en abuser. J’allais tout de même faire attention. Je détourne le regard suite à sa question suivante. Qu’est-ce que je suis supposé répondre? Ce n’était qu’un baiser après tout, rien de plus, non? Alors nous étions des amis, proches certes, mais c’est tout je crois. Je suis tout de même hésitant et je préfère répondre autrement. « Deux personnes perdues? » Un petit rire nerveux s’échappe de mes lèvres, mais c’est tout de même la réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que sa lui faisait du bien de l'entendre. Oh oui je le savais bien ça qu'il voulais que je sois la.
"Je ne suis pas prête de partir" Oh non, je savais que je ressentais plein de chose pour lui. Je voulais savoir ce que tout cela signifiait Quand je lui demandais ce qu'on était tout les deux il finissais par me répondre qu'on était tous les deux perdu. Je me rendais bien compte qu'il était mal a laise.
"L'aisse tombé le sujet, on est perdu tous les deux sa sert pas a grand chose d'en parlé" Je disais peut être sa maladroitement mais je n'avais pas quitté ses bras pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est ce qu’on verra… » Je ne voulais pas qu’elle me fasse de promesse ou quoi que ce soit dans le genre. On n’a aucune idée de ce que va être le futur. Savoir qu’elle est présente aujourd’hui me suffit. À sa réponse suivante, je vois bien que la mienne ne lui a pas plu. Je ne savais quoi dire d’autre. J’avais envie de dire qu’on était ami, mais d’un autre côté, on ne faisait pas cela avec ses amis normalement. C’était différent avec elle et je ne saurais l’expliquer, j’avais donc évité de trop m’avancer là-dedans. Je me redresse un peu pour ma part. J’aurais du amener un autre sujet au départ, mais là, je devais assumer. « À se trouver… » J’hausse mes épaules. Cela me semblait logique, mais pas pour elle apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que c'est ce qu'on verra, quand je lui disait que je n'étais pas prête de partir. Je me redressais pour le regardé dans les yeux.
"JE te parle de maintenant, la toute suite, j'ai aucune envie de partir, j'ai pas envie de changé d'avis!" Oh oui je ne voulais pas partir. Je lui disais que sa rimait pas a grand chose d'en parlé. Il me disait que sa servait a se trouvais. Je me redressais et m'asseyais en tailleur face a lui.
"Je sais, que .. Je ..." Fallais que je fasse un effort pour lui, un effort pour lui parlé.
"Tu m'as manqué pendant une semaine, et... Je sais qui a plein de chose qui se passe depuis la semaine dernière et pas que dans ma tête. Aussi dans mon coeur..." Oui on ne pense pas que avec sa tête après tout.
"Je ... Je sais pas ce que je ressent, c'est sur, mais je sais que j'ai aucune envie de m'éloigné de toi, que j'ai besoin de toi c'est la seul chose dont je suis sur" J'aprhendais sa réponse parce que la j'avais livré beaucoup de chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un peu surpris de la voir se monter ainsi. Enfin, je disais cela comme ça, sans réellement faire attention. « Bien, c’es bien Mila… moi non plus. » J’avais presque l’impression qu’elle allait s’énerver suite à cela, mais j’espérais que j’avais tord. On n’avait passé une semaine éloignée et sincèrement, j’avais vu que j’avais à présent besoin d’elle pour bien aller… Je la regarde ensuite tandis qu’elle essaie de s’expliquer. Je suis un peu surpris, comme elle m’a dit il y a à peine quelques instants de laisser tomber le sujet, mais je ne vais certainement pas m’en plaindre, au contraire. Je l’écoute attentivement afin d’essayer de la suivre. Je n’étais pas certain du sens de toutes ses paroles à vrai dire… J’avais l’impression qu’elle ne me disait pas tout, mais je n’allais pas pousser non plus. J’hoche plutôt de la tête. « Moi aussi j’ai besoin de toi! Et je suis désolé si… j’ai foutu le bordel un peu. Ce n’est pas très clair dans ma tête, absolument rien, et je t’embarque là-dedans en plus… désolé. » Je soupire un peu. Sur ça je m’en voulais et je le regrettais en tout cas. Elle n’avait pas besoin d’une source de tracas en plus. Elle avait déjà deux relations précédentes qu’elle ne c’était pas remise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que lui non plus ne voulais pas fuire. J'était toujours en tailleur face a lui. Je parlais, même beaucoup vu le sujet. Je lui disait ce que je pouvais. Surtout sur le faite que c'étiat les seul chose sur quoi je pouvais mettre des mots. Il s'exusait encore.
"Non, je t'ai embrassé aussi tu sais. Je veux pas que tu t'excuse de sa" Lui avait l'aire un peu plus claire dans ses sentiments.
"On est d'accords, on a besoin l'un de l'autre, c'est déjà un bon point." Je commençais a baillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que tu l’aurais fais si j’avais pas… enfin. » Peu importe. C’était du passé, ça n’allait plus se reproduire. Est-ce que c’était une erreur? Probablement, mais on ne pouvait plus rien y changer, alors autant tourner la page là-dessus. J’en ai embrassé des femmes depuis quelques mois, et bien plus d’ailleurs, mais jamais ça ne m’avait autant troublé. Je devais vraiment arrêter de m’en faire. Toutefois, Mia était bien différente de toutes ces autres filles… Je souris un peu à sa conclusion. « C’est bien oui. » Au moins, cela était plutôt clair, pour une fois. Je la vois à son tour bailler et je me retiens de faire de même. Je ne veux pas l’envoyer non plus. « Beaucoup fatiguée? » Peut-être qu’elle avait trouvé la soirée longue après tout, un enfant prend beaucoup d’énergie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)