Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia Soirée Disney avec Summer - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Philia Soirée Disney avec Summer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais parlé a sa fille, alors que j'avais énormément appréhendée se moment. J'ai jamais discuté avec un enfant. Summer était la première. J'ai peur de reproduire ces schémas, les schémas que j'ai subie enfant. Jamais je ne pourrais faire de mal a une bouille comme elle. Elle me disait qu'elle avait faim et qu'elle voulait aussi mangé les cup cakque. Elle est drole cette petite.
"Tu sais qu'ils vont pas s'envolé" Disais je en rigolant la voyant mangé sa pizza tout vitesse. Je pouvais sentir le regard de de Phil sur nous. Je finissais de mangé a mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite s’arrêta à la réponse de Mia pour y réfléchir. J’haussai un sourcil, me demandant pour ma part à quelle conclusion elle allait en venir. C’était marrant de voir comment elle prenait tout au sérieux, tout à cœur, même les sujets les plus stupides. On voyait qu’elle y réfléchissait et elle finit d’ailleurs par hocher de la tête pour donner raison à Mia. « Je surveille. » Comme on n’était que tous les trois dans l’appartement, ça ne lui faisait pas trop de monde à surveiller au moins. De mon côté, j’avais plutôt faim et c’est pourquoi je mangeai probablement tout aussi rapidement. J’étais silencieux, mais je sentais la fatigue de la semaine s’accumuler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais la petite hyper perplexe sur ce que je venais de dire. JE me demandais si j'avais pas dit un truc qui fallait pas ou qu'elle avait pas compris. Quand elle fini par dire qu'elle surveillais. J'explosais de rire a ce moment la. Je m'attendais pas du tout a ce qu'elle dise sa. J'avais fini ma pizza enfin. Je regardais la petite qui n'y était pas encore. Je regardais Phil, il m'avais manqué pendant une semaine. J'avais pas envie que cette soirée se termine. J'ai peur de se qui peu se passé entre nous mais j'ai encore plus peur de le perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais rapidement fini ma part et m’étais levé. Je jette un coup d’œil à Mia, heureux de voir qu’elle a elle aussi tout mangé. Je n’avais pas osé lui demander auparavant, mais j’étais certain qu’elle mangeait peu. Au moins, ça n’aurait pas été le cas pour ce soir. Je vais porter nos deux assiettes et ramène le plat avec les cupcakes. J’attends bien sûr que Summer termine son assiette et l’approche d’elle. « Choisis en un. » Encore là, le choix fut plutôt difficile, alors que c’était une décision sans grosse conséquence il faut dire. Ça restait le même cupcake, certes avec des dessins différents. Elle s’en prit finalement un et je fis de même après. Je devrais l’inviter plus souvent dis donc, ils étaient très bons. Je remarquai que Summer détaillait les cupcakes et ensuite Mia, je me demandai ce qu’elle avait en tête, mais rapidement elle nous en fit part. « Est-ce que tu es une princesse? » Je ris, définitivement, elle n’avait pas assez de filles dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fini de manger. Je voyais Phil se lever et enmené nos assiette. Il ramenais le plat a cup cake. Je le egardais montré le plat a sa fille. Il lui demandais d'en pendre un elle restais un moment a beaucoup réfléchir sur lequel prendre. Je me servais a mon tour. Non non, je ne suis pas anorexique, ni rien juste que je peux mangé que très peu pendant plus ieurs jours sans soucis il faut dire. J'ai eu le droit aussi a sa dans les famille d'acceuil. Mais bon c'est une autre histoire. Quand la petite me dévisageais et fini par me demandé si j'étais une princesse. Je la regardais avec un sourire.
"Comment tu la su? Hannn, c'est un secret! Je suis la princesse des arc en ciel, faut pas le dire un " Disais je en agitant mes cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sourit encore plus à ta réponse et je crois que je ne l’avais jamais vu ainsi. Son regard semblait admiratif et j’aimerais voir le monde ainsi moi aussi. « Je dirai pas si c’est un secret. » Elle plaqua ses mains sur sa bouche comme promesse. Je les regardais pour ma part, en profitant d’ailleurs pour prendre un deuxième cupcake icognito. « Moi je vais être princesse de quoi? » Elle était des plus sérieuses dans sa demande bien sûr. Elle connaissait toutes les princesses, les adorait, et trouvait plus géniale être celle des arc-en-ciel d’ailleurs. De toute façon, depuis que Mia était arrivée, c’était clair qu’elle l’appréciait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fin de compte j'allais aimé cette petite. JE suis dans un monde comme ça. Surtout si elle me demande si je suis une princesse. Après faut pas que je dépasse les limites, fin justement que je définise le réel et iréel sa c'est pas une tâche facile. Quand elle mettais les mains sur sa bouche, je lui disais que c'était un secret. Elle me demandais pincesse de quoi elel était.
"C'est qui ta princesse préféré? C'est quoi que tu préfère faire? On sera comme ça tu es la princesse de quoi" Disais je en souriant. Elle arrivais a me faire sourire comme son père cette petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais l’impression que si je les laissais parler ainsi, cela pourrait durer des heures. Je trouve étrangement qu’elles se ressemblaient, et ce n’était pas un problème au contraire, je trouvais cela adorable. « Je préfère Ariel, parce qu’elle est dans l’eau et j’aime la natation! » Bien que j’essayais de l’amener du bord créatif, j’avoue que ma petite blonde est tout de même sportive, mais peu importe, je vais toujours la laisser faire ce qu’elle aime. Je finis mon cupcake et profite de l’occasion qu’elle vient de me donner. « Parlant d’eau petite princesse, je crois bien que ce soit l’heure du bain. » Ce n’est pas parce qu’on avait une invitée ce soir qu’on allait changé la routine. Je travaillais assez fort là-dessus que je tenais à la garder. Bain et ensuite dodo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandais qu'elle princesse elle était. Je voulais qu'elle me donne se qu'elle aime. Elle finisais par me dire qu'elle aimais Ariel parce qu'elle aimais beaucoup l'eau.
"Bah voila tu es la princesse de l'eau" Son père sautais sur l'ocassion pour lui dire que c'était l'heure de son bain. Je me levais a mon tour, fallais qu'il aille au bain, heu, la c'est un moment de blanc total. Je sais pas trop ou je dois ou me mettre ou quoi faire. J'en profitais pour prendre mon deuxième cup cake.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Wahou, j’ai hâte d’être grande. » J’avais envie de répondre que je n’avais pas hâte pour ma part, mais je me retiens tout de même. Je viens plutôt la prendre dans mes bras. Je vois bien qu’elle n’a pas envie de quitter sa nouvelle amie, mais si je lui donne l’option, elle va étirer le temps jusqu’à minuit, donc je ne lui donne pas cette chance. Je tourne ma tête vers Mia, je n’ai pas envie qu’elle parte, donc clairement, je vais faire cela rapidement. « Je reviens dans quelques minutes… fais comme chez toi. » Je lui souris et pars vers la salle de bain avec Summer, coulant son bain. Mia connaissait les trucs importants de mon appartement, comme la télévision par exemple. Je donne donc le bain à ma petite blonde et une fois sortie, séchée et son pyjama enfilée, elle me supplie de dire bonne nuit à sa nouvelle amie, ce que j’accepte bien sûr et on ressort donc de la salle de bain après quelques minutes.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)