Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia Soirée Disney avec Summer - Page 10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Philia Soirée Disney avec Summer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que je l'aurais fait s'il l'avais pas fait. Je pense vraiment que oui. Je ne relvais pas, j'allais pas relancé le sujet. Oui on l'avait fait point final.Il continuait en me disant que que oui c'était un bon point. Je me mettais a baillé. Il me demandais si j'était fatigué. Je le regardais
"Je dors pas en ce moment... J'ai pas mal d'insomnie après tout ce qui c'est passé dernièrement." Je pensais surtout a ce que Hunter m'avait fait, surtout que j'avais aussi les cours. J'en profitais pour bossé comme une dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ce qui est de l’insomnie, je ne peux que bien la comprendre. C’est fou ce que la tête pouvait décider de se mettre en marche le seul moment qu’on désirait être calme. Je passais personnellement mes journées à être fatigué, mais une fois arrivée le soir, c’était terminé. Je devrais peut-être penser à vivre de nuit à présent, voilà. D’ici là, j’avais Mia devant moi qui me racontait tout cela et qui était clairement fatiguée. Encore une fois, je n’avais pas envie qu’elle parte. « Je te comprends oui… J’espère que ça va te passer. Mais tu devrais en profiter maintenant que tu es fatiguée. » Je me redresse à nouveau et hésite un moment avant d’ajouter : « Tu veux rester ici? Enfin dormir ici… ou tu préfères rentrer chez toi? » Voilà la seule proposition que j’avais trouvé afin qu’elle ne parte pas tout de suite, bien que je doute qu’elle décide de rester après nos discussions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE dormais très mal en ce moment avec tout ce que j'avais dans la tête . Il me proposais de resté dormir. Je le regardais un peu bizarement. Sois il une idée derrière la tête. Quoi que vu la disscussion qu'on vien d'avoir j'en doute beaucoup. Soit Il veut vraimant que je reste.
"Hum... Tu veux que je reste dormir chez toi? Alors que on a dit qu'on était perdu? T'es sur que c'est une bonne idée" J'avais pas non plus pris les jambes a mon cou. J'étais toujours la avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois sa tête changer suite à ma proposition et je pince alors mes lèvres. C’était un peu con je suppose, surtout après ce qui c’était passé il y a une semaine, après ce qu’on venait de se dire. J’en avais pourtant réellement envie et je me sentais tout bizarre qu’à penser que je pourrais l’avoir à mes côtés pour dormir. Mais ce n’était pas cela son rôle. Enfin je ne saurais même pas le décrire de toute façon. Sa réponse semble des plus hésitantes. Je soupire alors et secoue la tête. Je laisse tomber. « Non sûrement pas, laisse tomber. Je te raccompagne. » Ce n’était pas ce que je voulais, mais clairement, c’était ça qu’elle pensait, qu’elle avait sous-entendu. Je n’allais pas la forcer si c’était pour qu’elle soit mal à l’aise ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE crois que je viens de mal répondre. Je suis sincère. Je sais pas trop si c'est une bonne idée.
"Prend le pas mal! C'est juste que... bah..." En fait la je savais plus trop quoi dire. JE voulais pas compliqué. JE disais finalement rien.
"Ok soyon clair, je dit sa parce qu'on est perdu tous les deux, j'ai jamais dormie avec un homme sauf quand c'est pour du sexe, alors non je sais pas j'en sais rien" En faite je me levais et lui tournais le dos pour mettre ma tête dans mes mains. Mais qu'es ce qui m'arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je le prends mal, comment faire autrement? Je soupire d’ailleurs discrètement. Encore une occasion manquée de me taire apparemment. Je la suis du regard alors qu’elle se lève et se tourne le dos. J’ai du mal comprendre, je fronce les sourcils. « Attend, tu as compris que c’est ça que je voulais? » Ce n’était certainement pas ainsi que j’invitais une femme à faire l’amour avec moi et ce n’était aucunement ce que j’avais en tête. « Je voulais juste que tu restes dormir, je trouve ça rassurant, apaisant. » Mais peut-être trouvait-elle que c’était le contraire plutôt, comme elle ne l’avait jamais vécu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors la on se comprenais plus du tout. Je le regardais. Il croyais que j'avais compris qu'il voulait du sexe. Je savais que c'était pas sa.
"Non non non non! Ahh je t'ai dit que j'était pas douer pour ces choses la " Je savais très bien que c'était pas ça.
Non mais... je ..."" Je sais pas trop la ce que j'étais entrain de faire.
"JE ..." Je finissais par le regardé dans les yeux.
"Je me sens totalement stupide. Je suis désolé, mais eu tu as surment raison... Je" Je suis vraiment trop mal a l'aise la.
"Bref je me sens complètement stupide"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis rassuré quand, rapidement, elle me dit que ce n’était pas le cas. Je me sentirais plutôt mal si ça l’avait été le cas, déjà qu’on c’était embrassé, je ne voulais pas ajouter encore plus d’ambigüité à cela en plus. « On a juste du mal à se comprendre là-dessus je crois… » Pourtant, à l’habitude, on n’avait pas besoin de parler beaucoup pour se comprendre, mais là c’était vraiment étrange, différent et on y arrivait pas. Je soupire quand elle dit deux fois qu’elle est stupide. Je me lève à mon tour et m’approche d’elle, ma main posée sur son dos. « Cesse de dire ça, d’accord? Tu connais pas, tu es pas à l’aise, ça fait rien Mia. Tu peux y aller si tu es trop fatiguée… » J’avais bien compris que ma proposition ne lui inspirait rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait du mal a sse comprendre sur ce sujet la. J'ai énormément de mal d'en parlé, fin chez moi sa se fait naturellement, je met très peut de mot sur mes sentiments surtout ceux la. Je me trovais completement stupide. Je le disait.
"Non mais c'est moi... je sais pas mettre de mot sur ces choses la." Oui j'étais pas bien a l'aise avec sa. Je sentais qu'il venait posé sa main sur mon dos. Il voulait que j'arrête de dire que je stupide.
"Je, oublie ce que j'ai dit, je veux bien resté dormir..." Je sais que je suis bien dans ses bras peut être que j'allais arrivé a dormir avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merde Mia, arrête de tout mettre sur ta faute, on est deux, on est pas mieux l’un que l’autre. » On était tous les deux dans la même situation et ça m’énervait qu’elle mette le poids de tout sur ses épaules. J’étais nul pour me comprendre moi-même, alors imaginez les autres. Je souris un peu quand elle dit, finalement, qu’elle veut bien rester dormir. Sérieusement? C’est tout. Je ne m’attendais pas à cela, mais j’en suis bien sûr heureux. « Si tu veux tu prends mon lit et je vais sur le canapé hein, au moins tu sauras que je suis là, et tu auras pas à retourner chez toi. » Je ne voulais pas la brusquer après tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)