Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia Soirée Disney avec Summer - Page 11
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Philia Soirée Disney avec Summer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'on était deux.
"J'aurais du te répondre ça la semaine dernière" La j'explosais de rire. Bah oui la semaine dernière il m'avait dit que j'étais pas fautive.Il me proposais de prendre son lit et lui le canapé.
"Non si je dors ici cc'est pour dormir avec toi." Je réflchissais quelque seconde.
"J'aime pas dormir seul..." Oh oui j'avait tendance a remplir un peu trop mon lit. J'aime pas le vide depuis la mort de Rome.
"Non mais c'est vrai" Je venais me serré dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel à sa réponse. Je préférais garder cette excuse que pour moi. « J’ai trouvé cette excuse, tu t’en trouves une autre Mia! » Je lui souris, je rigolais un peu, mais j’étais heureux qu’elle ne m’ait pas dit cela il y a une semaine… « Alors je dormirai avec toi… » C’est ce que je voulais bien sûr, mais j’avais préféré être certain qu’elle aussi, en lui proposant ainsi une autre possibilité. Je fronce les sourcils lorsqu’elle me dit qu’elle n’aimait pas dormir seule. J’avais pourtant compris l’inverse plus tôt. « Mais tu as dis que tu n’avais pas l’habitude, que ça ne t’arrivait jamais…? » Il fallait vraiment qu’elle m’explique là-dessus. Elle vient dans mes bras et je l’accueille avec plaisir, comme à chaque fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien avec lui mais c'étiat bizarre. Il me disait que je devais trouvé une autre.
"Pfff t'es pas drôle" Bah oui je savais que j'étais pas douer pour tout ça. Il acceptais de dormir avec moi. J'en était bien contente. Ah je crois que je l'avais embrouillé en disant que j'avais pas l'habitude de dormir avec quelqu'un, alors que je lui disais que je voulais pas être seul.
"Non, fin si... Non depuis la disparition de Rome, j'ai horreur de dormir seul, mais je dors pas avec des amis, juste avec des plan cul c'est tout." Je me serais plus contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu’elle ne me trouvait pas drôle, je lui enlevais le seul argument qu’elle venait de trouver. De toute façon, ça collait mieux à ma situation que la sienne. Malheureusement pour elle, je n’avais pas l’intention de la laisser faire à se descendre comme ça. Elle ne mérite pas ça. J’entrouvre mes lèvres suite à sa réponse suivante. Je n’aime pas entendre cela… Donc elle se trouve régulièrement des hommes avec qui dormir, mais ce n’est pas sans action auparavant. Je ne sais pourquoi, mais je n’ai vraiment pas envie d’entendre cela et je secoue la tête. Pourtant je fais un peu la même, sauf que je ne les garde pas pour dormir, je ne les ramène pas avec moi. « Oh Mia… » Elle se serre plus contre moi et je fais de même. J’aurais envie de la gardant ainsi pour toujours, la protégeant des autres. « C’est pas bien tu sais? Tu mérites mieux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avouais que je ne dormais pas seul. J'avais peur, peur d'être seul, surtout je refusais de me laissé réfléchir pendant des heures en fixeant le plafond. Je l'entendais dans sa voix, l'émotion, l'imprssion que je compte vraiment pour lui, je sens des frissons me parcourir. Il me disait que c'était pas bien que je méritais mieux. Je le regardais dans les yeux.
"Je..." Oui je sais pas je mérite mieux, de quoi... J'avais jamais eu de chance en amour
"J'ai jamais eu de chance..." J'en disais pas plus parce que en même temps j'avais peut être, je ne sais pas trop, envie d'essayé avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi non plus Mia apparemment, ce n’est pas une raison… » Je n’allais pas lui avouer que je faisais la même chose parfois, je ne voulais pas perdre toute crédibilité dans mes paroles. Je baisse ma tête vers elle. Je ne sais pourquoi mais ce qu’elle vient de me dire me dérange vraiment. Ce n’est pas un enfant, elle fait ce qu’elle veut selon ses envies et je ne suis pas là pour l’empêcher de faire quoi que ce soit, mais à présent, je préférais l’avoir constamment avec moi afin de m’assurer qu’elle va bien, qu’elle a ce qu’elle mérite, qu’elle ne se fait pas avoir. Possessif? Jaloux? Protecteur? Sûrement tout cela… « Tu sais, je serai toujours là moi, et tu peux venir quand tu veux, jamais tu dérangeras. » Nuit ou jour peu importe, je voulais simplement qu’elle sache que j’étais présent, peu importe ce qu’elle avait besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que c'était pas une bonne raison. Je le savais bien. mais je n'avais pas trouvé autre chose. J'étais perdu dans ses yeux. Il était entrain de me dire que lui il était la. Que je pouvais venir quand je voulais et qu'il serait toujours la pour moi. Je sentais plein de chose dans mon coeur. Je le regardais toujours.
"Phil..." Je me mettais a rougir comme une tomate. Je détournais mon regard du sien. Je cachais mon visage dans mes mains. Je me mettais a rigolé comme une débile. Le stress, plein de chose je crois.
"Je suis fatigué je crois."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voilà qui ignorait ce que je venais de lui dire et ça m’énerva un peu d’ailleurs. Peut-être ne me croyait-elle pas? Peut-être croyait-elle que c’était des paroles en l’air? Ce ne l’était aucunement. Sincèrement, j’avais envie de l’aider, d’être présent pour elle. Et ça ne m’arrivait jamais alors pour une fois, j’aurais apprécié que… je ne sais pas, elle le prenne en compte au moins un peu. Je la regardais et c’est clair qu’elle était mal à l’aise. Je devais arrêter. C’est pourquoi je ne rajoutai rien d’ailleurs et hochai simplement de la tête lorsqu’elle dit qu’elle est fatiguée. Moi aussi et je laisse tomber. « Suis moi… » Je passe mon bras autour de ses épaules et la traine jusqu’à ma chambre. Si elle veut parler, je le ferai, mais d’ici là, je ne le ferai pas. J’ai l’impression que tout ce que je dis ne serre ou ne mène à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas très a laise quand on parlais. J'aivais peur. Je sentais bien que ma réponse ne lui avait pas plus. Je le regardais. Je le suivais dans sa chambre. Je m'asseyais en tailleurs sur son lit.
"Merci d'être la Phil..." Je devais lui en dire un peu sérieux. J'avais peur de ce que j'allais dire.
"Je veux pas te blesser, je veux pas faire du mal.... mais..." Je repensais au faite des personnes qui avait compté pour moi.
"Je ... tu sais toute les personnes qui ont compté dans ma vie son morte... Ma mère, que j'ai rencontré après la bombe... Elle est morte quelque mois après mon arrivé, quand on a commencé a ce connaitre... Je veux pas te perdre Phil... Pas toi..." Je le regardais les yeux plein d'émotion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On arrive dans ma chambre et je ne sais pas quoi faire. Est-ce qu’elle va se mettre directement au lit sans rien dire? Et moi, je dois me mettre comment? Enfin, je dois trouver quelque chose à me mettre, clairement je ne veux pas rester qu’en boxer… Je m’apprêtais à me retourner afin d’aller dans mon placard quand je l’entendis prendre parole. Je m’approche donc et m’assis à ses côtés. « Ça me fait plaisir Mia. » Elle n’avait pas à me remercier pour cela après tout. Je fronce les sourcils quand elle commence à dire qu’elle ne veut pas me blesser ni me faire du mal. Pourquoi ça serait le cas? Elle commence ensuite à parler de sa mère, ce qu’elle n’a jamais fais et je pince mes lèvres. Je ne sais quoi lui répondre. Je finis par me rapprocher et la tirer contre moi, posant sa tête sur mon épaule. « Mais ce n’est pas de ta faute, on ne contrôle pas ce genre de chose… » La mort était quelque chose qu’on ne pouvait pas prévoir après tout. « Tu ne me feras pas de mal, je le sais. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)