Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia Soirée Disney avec Summer - Page 14
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Philia Soirée Disney avec Summer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE venais de le repoussé après qu'il m'ai pris les poignet de cette façon, mais je savais que c'était lui. Il continuait en me disant qu'il aurai du deviné. Je revenais me serré dans ses braS.
"Tu ne sais pas tout, c'est toi c'est pas grave... De n'importe qui d'autre je cois que je l'aurais surment frappé. Je sais que tu me feras jamais de mal, mais y a certaine chose que je controle pas entièrement." Oui j'étais resté étrangement calme. Je le sentais doux et délicat maintenant. Je venais calé ma tête sur son torse en le regardant. Ma main venais chercher la sienne pour la serré. J'avais besoin de me sentir proche de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors je vais me considérer chanceux… » Pourquoi elle avait réussi, en partie certes, à se contrôler avec moi? Enfin, je ne devais pas être bien différent des autres personnes qu’elle côtoyait après tout. Toutefois, je n’allais pas m’en plaindre. Je me serais senti encore plus mal si elle avait réagi ainsi je l’avoue. Déjà là, je ne savais pas trop comment me faire pardonner. En tout cas, je ne le referai plus. « Jamais, je te promets. » Et j’étais très sérieux. Je ferais n’importe quoi pour elle et je pourrais très bien me mettre de côté ou faire quelque chose qui me plaisait moins si c’était pour son bien. C’est important pour moi. Je souris en la sentant prendre ma main et mes yeux se ferment. Peut-être qu’à ses côtés, mes pensées vont diminuer tout comme mon anxiété et que je vais réussir à dormir plus facilement, plus paisiblement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais collé contre lui. J'avais besoin de lui.
"Oui, tu sais bien que tu compte vraiment pour moi..." Y a que Dean autrement qui compte pour moii a se point les autre, bah non rien quoi. Je savais qu'il me ferais pas de mal, je me mettais a sourire tendrement. Je le regardais fermé les yeux. Je le voyais comme ça. Cette homme me fait totalement craqué. Je pouvais pas m'empeché de morde ma lèvre. C'est pas grave il fermais les yeux. Je ne lâchais pas sa main et m'enlevais pas. Je ne voulais pas bouger de la. Je commencais a aussi fermé les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étrangement, j’avais envie de lui demander comment je comptais pour elle, enfin, j’avais envie qu’elle développe un peu là-dessus, mais je préférai me taire. Je savais déjà qu’elle n’aimait pas dire ce qu’elle ressentait alors je n’allais pas pousser non plus. Je n’osais pas la serrer contre moi, je profitais simplement d’être ainsi. J’avais fermé mes yeux et rapidement, je commençais à somnoler, j’étais si bien et rapidement, je suis complètement endormi mais je ne lâche pas sa main.

Je ne sais pas il est quelle heure lorsque j’ouvre les yeux, mais clairement tôt encore puisqu’il fait totalement noir. Aucun rayon de soleil ne traverse encore les rideaux. Je me rends rapidement compte que je suis en sueur. Je grogne et me redresse alors, essayant de bouger lentement afin de ne pas réveiller Mia. Je n’ai apparemment plus l’habitude de dormir à deux et encore moins autant habillé. Je finis donc par me lever, je dois vraiment aller boire de l’eau. Sans un bruit, je retire mes vêtements, les laissant au sol, et je quitte ensuite la chambre vêtu simplement de mon boxer en direction de la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lâchais pas, sa mains. Je ne voulais pas le lâché. Je m'endormais dans ses bras. Mais super vite, sa m'étais pas arrivé depuis bien longtemps. J'étais tellement bien prés de lui. Je dors si bien dans ses bras. Quand au bout d'un moment je me reveil parce que je sens pas Phil, se qui a tendance a me reveillé encore plus vite. Je reprend un peu consience d'ou je suis. Je me rend compte que je commence a avoir chaud. J'enlève juste le bas. Histoire de m'aéré. Je me lève en regardant un peu partout. Je fini par sortir de la chambre pour me retrouvé en t shirt dans la cuisine.
"ça va?" Il c'étais lever en pleine nuit. Et je remarquais qu'il était en boxer, fallais que je me controle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais servi un verre d’eau et ensuite assis sur un banc. Je n’allais pas retourner tout de suite dans le lit, je devais auparavant me rafraichir. J’étais plutôt heureux qu’elle dorme. Après tout, elle m’avait également révélé qu’elle faisait beaucoup d’insomnie ces derniers temps. J’avais, dans un sens l’impression de l’aider, même si concrètement, je ne faisais rien. Si c’était pour qu’elle dorme plus, elle pouvait venir n’importe quand. Enfin, probablement que rapidement, elle aurait des envies et préférais plutôt aller retrouver ces mecs qu’elle m’a parlé plus tôt. Je soupire, je ne lui amène pas assez, mais en même temps, je ne peux plus. On en a parlé il y a une semaine. Je sursaute un peu en l’entendant et me retourne. Je n’avais pas entendu ses pas approcher et je pose ma main sur mon torse. Merde j’ai du la réveiller en me levant. « Oh oui oui, j’étais juste en train de cramer… » C’était la simple vérité après tout. Malgré la noirceur, je n’ai pas pris la peine d’ouvrir une lumière, je peux voir qu’elle n’est à présent qu’en t-shirt. Celui-ci est tout de même long mais dévoile légèrement ses cuisses. Je dois reprendre mes esprits… « Et toi? Je t’ai réveillé? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était en boxer, fallais que je me controle pour pas laissé divagué mes yeux sur lui. Je voulais pas le faire. Surtout pas le mettre mal a l'aise. Il est pas comme les autres. Je lui demandais si sa allait
"C'est sur" Bah oui j'étais plus qu'en t shirt. Je voyaus qu'il regardais ma tenue. Il me demandais s'il m'avait reveillé.
"C'est plus le faite que tu sois plus la qui m'est reveillé." Oui le vide dans le lit m'avait reveillé. Je me rapprochais de lui. J'avais envie de contact.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je terminai mon verre et déjà, ça allait mieux. Ou c’était plus le fait que j’avais retiré t-shirt et jogging qui m’embarrassait. J’essayais d’ailleurs de garder mon regard dans le sien. Je ne voulais pas qu’elle soit mal à l’aise, je ne voulais pas qu’elle croit que j’avais de mauvaises pensées, même si c’est plutôt difficile à contrôler. Je dois me rappeler que Mia est une très bonne amie, qu’elle compte beaucoup pour moi et que si je fais une erreur, je pourrais tout gâcher et la perdre. « Je suis désolé… Mais je reviens maintenant, ça va. » Je me lève, laissant mon verre sur le comptoir tandis qu’elle vient vers moi. Je la laisse faire, mais je croyais plutôt qu’on allait retourner dormir, si ce n’était que ma présence qu’elle voulait, j’allais être là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue qu'il est bien fait, sa c'est une certitude. Je luttais pour gardé mon regard dans le sien. Je le voyais posé son verre sur le bar. Il voulais revenir.
"Arrête de t'excusééééééé, c'est pas grave" Bah ouais j'allais pas le laissé mourrir" Je prenais sa main pour le trainer jusqu'à sa chambre pour retourné dormir. J'avais besoin de sa et lui aussi, il devait dormir.
"Viens on retourne dormir. Sa serais pas du luxe pour toi non plus..." Je savais bien qu'il devait dormir aussi. Il fallait bien récupéré. J'avoue que j'aurais pas dit non a son corps. Sauf que c'est pas la bonne personne. Je veux pas faire ça avec lui. Pas maintenant en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris un peu à sa remarque. Malheureusement pour elle, cela allait très certainement arriver. Je ne faisais rien de bien, j’étais si maladroit ou simplement pas assez bien. « Tu vas devoir t’y habituer, princesse. » Ce surnom m’avait échappé et je pince rapidement mes lèvres, la regardant. Oops? Je devais être influencé par nos discussions d’hier, en plus de la fatigue. Elle finit par venir prendre ma main et j’hoche de la tête à sa proposition. J’avais cru un instant qu’elle voulait rester debout. « J’en ai clairement besoin oui. » J’avais une grosse journée demain, ou enfin plus, comme toujours bien sûr. Toutefois, je m’étais habitué en quelque sorte au manque de sommeil, abusant clairement du café. On retourne dans la chambre et rapidement je me mets dans le lit, attendant qu’elle fasse de même pour me coller contre elle. Son corps est chaud tout comme le mien, bordel. Je ferme mes yeux, tentant de penser à autre chose. Je sens que ça sera bien moins rapide de m’endormir cette fois-ci. Mon bras est autour de son ventre, ne bougeant pas. Je ne veux pas prendre le risque de frôler sa peau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)