Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia Soirée Disney avec Summer - Page 13
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Philia Soirée Disney avec Summer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression de le forcé. Je le regadais. Biensur il ne donnais pas le prénom de la mère de sa fille. Je sais que c'est dure, fin j'ai perdu Rome sa déjà été très dure, je n'imagine même pas si on avait fondé une famille.
"Si tu veux pas en parlé ta le droit, te force pas pour moi, tu le feras quand tu voudra" Bah oui il ma jamais forcé pour quoi que ce soit. Il me fillai un jogging et un haut. Me disant que je pouvais aller me changé a la salle de bain.
"D'accord." J'allais a la salle de bain pour me debarbouillé et me changé. Je revenais quelque minute plus tard dans la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est juste… si je commence à te parler réellement de en ce moment tu vois… ça sera pas des plus joyeux et j’ai pas envie d’encore retomber là-dedans. » C’était si facile après tout, bien plus que d’essayer de trouver quelque chose de positif à mon quotidien. C’était constamment les mêmes choses qui me revenaient en tête, ou des nouvelles qui ne m’apportaient rien de meilleur. D’ailleurs, dernièrement, je me sentais coupable de quelque chose et je n’arrivais pas de me l’enlever de la tête, bien que je ne puisse rien y changer aujourd’hui. J’étais ridicule.

Elle finit par quitter la chambre afin d’aller se changer et je lâchai un soupire. J’étais épuisé. Je retire mes vêtements et enfile ce que j’avais sorti. Je vais clairement avoir chaud ainsi, ce n’est pas possible, mais je les garde tout de même. Je m’installe ensuite dans le lit et fixe le plafond, perdu dans mes pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il ne voulais pas retombé la dedans, qu'il ne serais pas joyeux.
"Non... Phil' j'ai rien dit de joyeux tu sais... Comme tu veux, tu sais que sa soit joyeux ou non tu peux tout me dire" Je filais me changé a la salle de bain. Bien sur ses vêtement était immense. Je le rejoignais dans le lit. Je venais me serré dans ses bras.
"J'avoue ton plafond est beau." La je me prenais une idée, je crois que j'allais le regretté, je me mettais proche de lui et je commençais a le chatouillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De positif alors, ton frère c’est bien déjà. » J’hochai de la tête ensuite lorsqu’elle me dit que je pouvais tout lui dire. Je le savais mais pour une fois, j’avais envie qu’on ne soit pas dans ce genre d’émotion. Enfin, cela n’était qu’éviter, remettre à plus tard et je le savais pertinemment.

Elle revient après quelques minutes et je ris à son commentaire. « Très marrant mademoiselle. » Je passe une main sur mon visage afin de me sortir de mes pensées et me tourne ensuite sur le côté afin de la regarder. Rapidement, elle vient contre moi et je souris. Toutefois, rapidement, je sens ses mains sur mon corps et elle me chatouille. Je ne peux m’empêcher de rire, mais également de bouger sans me contrôler. « Miaaa, commence pas ça! » Si on commençait ce petit jeu, j’allais clairement gagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Une chose que je ne pensais jamais voir" J'allais me changé dans sa salle de bain pour revenir me collé contre lui. J'aimais bien l'embêté.
"Je sais je suis hilarante!" Oh oui j'ai un sens de l'humour bien a moi. Je me prend la drôle d'idée de vouloir le chatouillé je sais que j'ai aucune chance vu sa force.
"Je sais je suis sucidaire" Je n'arrêtais pas mais j'avais envie de le voir sourir. J'entends son rire, j'aime ça, j'adore voir son sourire et l'entendre rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je devrais y faire des dessins, au moins ça serait moins ennuyant quand je ne dors pas, tu m’aideras? » Je souris un peu, son commentaire m’ayant donné cette idée. Il est clair que j’aimais beaucoup ce qu’elle faisait et de mon côté, j’en perdais certainement dans cet art à me concentrer sur la photographie. La voilà qui c’était mis à me chatouiller et je l’avais laissé faire, pour l’instant. Il est clair que je pouvais l’arrêter n’important quand. Mon rire ne cessait pour sa part tandis que je la regarde. « Au moins tu en as conscience… » Je finis par venir attraper ses poignets dans mes mains et facilement, je l’arrête. Je ne la lâche plus à présent et j’hésite à me venger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il voulais faire des dessins et me demandais si je voulais l'aidé.
"Quand y s'agit de dessiné je suis toujours partante." Surtout avec lui on allait pouvor s'amusé, j'avais jamais fait sa sur un plafond. J'avais des pulsions sucidaire de me mettre a le chatouillé comme ça: mais je voulais le voir rire et sourire. J'avais envie de le voir bien . Il me disais que au moins j'en avait consience. J'avais hate de voir ce qu'il allait faire. Il m'attrapais les poignets. J'aimais pas trop sa. Je commençais a me contracté, je savais qu'il me ferais pas de mal mais être bloqué comme ça était un peu trop pour moi.
"Lâche moi s'il te plait" Je restais calme, parce que c'est lui, mais c'était claire que je voulais arrêté le jeux... Pourquoi j'avais commencé comme ça aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand elle accepta, cela me semblait une activité plutôt intéressante à faire et surtout, le résultat plutôt utile. Je ne dormais pas beaucoup en effet, mais j’essayais. Enfin, je restais dans le lit à tourner et tourner, au moins je n’allais pas me mettre devant la télévision. « Parfait, je vais tenter de trouver une idée alors! » Je n’allais tout de même pas y dessiner des étoiles ou des planètes, c’était bien trop cliché.

Je n’avais pas envie de la lâcher, puisque c’était certain qu’elle allait recommencer. Toutefois à sa demande, je ne pus que l’écouter. Je voyais dans son regard qu’elle n’aimait pas cela et je la lâchai rapidement. J’eus un pincement au cœur, je m’en voulais. Merde quel con. « Désolé, Mia je… » Je suis maladroit et trop directe. Je ne pense pas avant d’agir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais bien l'aidé a dessiné sur son plafond. J'allais bien aimé l'exprience. JE venais le chatouillé. J'avais envie de jouer. Sauf que j'avais pas pris en compte le faite qu'il est bien plus fort que moi. Il prenais mes poignets pour m'arrêté. JE lui demandais de me la^chais un peu fermemant. J'aime pas du tout, je craint qu'on me bloque de mes mouvements. J'ai énormément pris sur moi pour resté calme. Quand il me lâche. Il s'exuse. Je le regarde bien plus calemement.
"Non, c'est pas ta faute j'aurais pas du commencé, sa me panique quand on me bloque comme ça, c'est pas grave tu savais pas." Je venais me serré contre lui, un peu chamboulé quand même, même si je savais qu'il aurais rien fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’aurais du deviné… » C’est certain que les personnes qui ont vécu ce genre de choses ont de traumatismes encore aujourd’hui, c’était évident. Toutefois, sur le moment, je n’y avais pas pensé et elle devait certainement eu peur ou je ne sais quoi encore. Ce n’est pas ainsi que je voulais qu’elle se sente en ma présence bien sûr. Jamais je ne pourrais lui faire de mal, j’avais déjà bien trop conscience de tout ce qu’elle devait supporter. Elle revient contre moi et ça me surprend un peu à vrai dire, mais je suis bien comme ça. Je ne sais plus c’était quand d’ailleurs que je me suis retrouvé ainsi. Doucement, je viens passer mon bras autour d’elle. Je ne veux plus la brusquer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)