Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia Soirée Disney avec Summer - Page 12
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Philia Soirée Disney avec Summer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en tailleur face a lui. Je venais lui parlé de ma mère, c'est une chose que j'avais jamais faite et encore moins aussi spontanément. Il me dissait qu'on contrôlait pas se genre de chose.
"C'est facile a dire... Si j'avais pas proposé un café a ma mère elle n'aurais pas pris sa voiture pour me rejoindre, elle se serait pas tuer... Quand a Rome si je m'étais pas retrouvé dans les prise d'otage il ne se serais jamais reengagé..." Je restais serré contre lui.
"Je sais que c'est que des Si, mais je peux pas m'empeché d'y penser." Il me disais que je lui ferais pas de mal.
"J'en suis incapble... JE suis surtout incapable de resté loin de toi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde tandis que mes doigts viennent passer dans ses cheveux. Je n’aime pas ce qu’elle me dit, ce qu’elle pense, mais je ne peux pas les effacer et je ne sais comment faire pour les changer. Elle ne doit pas se mettre autant de responsabilité, c’est certain que ça la fait souffrir. « Je sais mais… qu’est-ce que ça donne aujourd’hui de se mettre coupable ainsi? Tu te fais du mal pour rien Mia et tu n’as pas besoin de cela en plus. » Comme c’était encré en elle, probablement qu’elle n’allait pas m’écouter, mais je pouvais au moins essayer. Je souris ensuite un peu à ses paroles. Je ressens exactement la même chose, j’ai besoin de l’avoir près de moi, je ne sais pas pourquoi, mais c’est ainsi. « Alors ne le sois jamais… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens ses doigts qui passe dans mes cheveux. C'est juste... Cette sensation si douce si bien... J'ai aucune envie de quitté ses bras. Je ne bouge pas. Il me disait que je ne devais pas me sentir coupable a ce point.
"Mon demi frère me la reproché pendant 3 ans... On se deteste depuis notre rencontre, on sais qu'on est demi frère et soeur depuis que j'ai rencontré notre mère... Je crois qu'il a changé, il ma vue sur la tombe de rome il pleuvais de corde il ma donné sa veste. On a fini chez moi boire un café... Je pensais pas uqe, fin il ma toujours pris pour sa victime favorite avant. Mais je crois que l'ont arrive a quelque chose ..." Il me disais de ne jamais être loin de lui. Je le regardais dans les yeux je me sentais rougir. "J'en ai pas envie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si ce qu’elle disait pouvait faire mal, j’étais heureux qu’elle m’en parle, qu’elle se confie ainsi. Je ne savais absolument pas tout d’elle. J’avais l’impression que jamais je ne cesserais d’être surpris par la demoiselle. Mon regard dérive dans la pièce, étant pensif un instant par rapport à tout cela, tandis que mes caresses ne cessaient pas. J’avais toujours été quelqu’un de proche, de tactile, mais ces derniers temps, je n’avais peu de personne avec qui l’être. « C’est bien que tu tentes ainsi avec lui Mia… c’est vrai que les gens peuvent changer, il faut leur laisser au moins une chance. » Je souris un peu, heureux d’enfin l’entendre dire des paroles un peu plus positive. Peut-être que ça ne l’a pas toujours été avec demi-frère, mais qui sait ce qu’il pouvait lui apporter aujourd’hui? Suite à mes paroles, je la vis rougir. Qu’est-ce qu’elle était mignonne ainsi. Je lui dis rapidement : « Moi non plus. » Avant de m’approcher pour embrasser sa joue, sûrement un peu trop longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui parlais, j'étais confiante, je sais pas trop ce qui ce passais mais je me laissais aller, je ne contrôlais pas ce que je disais. JE me sentais en confiance et en sécurité. Il me disait que les gens pouvais changé
"Je sais que c'est ce qu'aurais voulu notre mère." Oui je le savais qu'elle voulait qu'on s'entendent bien tous les deux. JE rougissais a sa dernière phrase. Je disais que j'avais aucune envie de partir Il continuais en me disant qu'il ne voulait pas partir non plus. Je le sentais venir embrassé ma joue. J'étais encore toute rouge, j'avais un peu chaud. Mais c'était agréable. Je le regardais avec un sourire un peu stupide.
"Je parle, je parle mais toi je veux en savoir un peu plus"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce que c’était de perdre son parent. Ni de ne pas avoir grandi auprès d’eux non plus. De ce côté, je ne pouvais qu’essayer de l’imaginer et à vrai, j’y arrivais sûrement mal et cela devait paraitre dans mes interventions. « Alors continue comme cela. » Je lui souris à nouveau. Si elle se sentait encore coupable, savoir qu’on agit au moins comme cette personne aimerait devait sûrement aider un peu. Puis je ne connais pas son frère, mais c’est certain que des événements dans le genre doivent rapprocher au final. Je me recule lorsqu’elle reprend la parole. Je devais rester en contrôle de moi-même. Mon regard se pose à nouveau dans le sien. « Mais je n’ai pas grand-chose à dire… Qu’est-ce que tu veux savoir? » Je me considérais plutôt comme ennuyant, enfin je n’avais rien de plus intéressant à dire j’avais l’impression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais de continué comme ça. Je le sentais que j'avais pas le même regard sur lui que sur les autre. J'avais fait tombé mon masque. Il savait plus de chose que n'importe qui ... Je lui faisait confiance, j'esperais juste pas tout détruire. JE voulais qu'il part. J'avais besoin d'en connaitre plus sur lui. Je venais prendre sa main qui ne ses baladais pas dans mes cheveux pour jouer avec ses doigts.
"Un peu de tout... des frère? Des soeur? Je suis sur que ta bien des petite annecdocte... Je suis sur que tu as plein de chose a dire. Je veux en connaitre plus de toi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas de frère ni de sœur. Mes parents étaient… normaux? On n’était pas riche mais on n’était pas pauvre non plus. Je n’avais pas eu de problème à l’école, ni rien de grandiose d’ailleurs. Ma vie avait toujours été plaisir. Elle ne se trouvait pas dans les extrêmes et cela m’avait toujours plu d’ailleurs. J’aimais avoir une certaine stabilité, des petits bonheurs simples. Tout cela, c’était avant la mort d’Amelia. Le seul événement réellement marquant de ma vie. Enfin, il y a la naissance de Summer aussi bien sûr, mais cela, elle le sait déjà. Puis aujourd’hui, je ne vois tout simplement plus réellement d’avenir, mais je n’ai pas envie de partir sur un sujet lourd. Alors j’hausse les épaules et descend mon regard sur nos mains. « Pas vraiment Mia, je te dis que je suis ennuyant, tu finiras bien par le voir. » Je me détache alors d’elle, me levant. Je vais vers mon armoire : une excuse. Je me prends un pantalon jogging ainsi qu’un vieux t-shirt, lui demandant ensuite sans me retourner. « Tu veux que je te passe des vêtements pour dormir? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de le connaitre d'avantage. Sauf que apparament il était pas trop d'accord. Il se trouvais ennuyant.
"A bah oui, tu crois vraiment que je serais la si tu était aussi ennuyant. Je te trouverais jamais ennuyant..." Non, j'ai nvie de le découvrire. De découvrir son art de le découvrir lui a l'interieur. Je sais que sa ne sera pas chose s'imple. Il se levais pour aller chercher des vêtement pour qu'on dorme. Il ne voulait pas parlé. Bon bah, je viens de me livré mais il en a aucune envie de faire de même. Tant pis on verra bien.
"Oui je veux bien" Bah ouais j'allais pas dormir en sous vêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai discrètement. Elle n’était pas réaliste. « Vraiment? Alors je n’ai pas de frère, pas de sœur. Mes parents étaient normaux, je les vois parfois encore. Je n’ai jamais demandé beaucoup. Mon bonheur c’était elle et Summer. Je n’avais rien besoin de plus. Rien d’extravagant. J’ai toujours fais plusieurs sports et de l’art, ça tu le sais. » C’était un résumé plutôt clair de ma vie, enfin si on enlevait les parties plus dramatiques, c’est-à-dire depuis 6 mois presque déjà. Je finis par lui prendre plus ou moins le même genre d’ensemble, qui sera certainement trop grand pour elle. Je suis plutôt costaud tandis qu’elle est plutôt frêle. Je viens ensuite la porter. « Voilà, tu peux te changer dans la salle de bain. » Certainement pas ici devant moi s’il te plait, je dois déjà m’efforcer pour rester éloigné un peu d’elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)