Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia Soirée Disney avec Summer - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Philia Soirée Disney avec Summer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J4avoue que l'idée de partir ma traversé l'espris. Sauf que Phil me disait qu'il revenais dans quelque minutes il fallait que je fasse comme chez moi. Vu que j'avais envie de passé du temps avec lui. Je les laissais partir et je me mettais a rangé la cuisine, a faire la vaiselle et tout. Bah c'est pas pour qu'il passe tout son temps dans la cuisine pour le reste de la soiré après tout. J'avais fini de rangé sa cuisine. La petite arrivais vers moi toute propre en pyjama.
"T'e toute prète pour aller dormir princesse?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la suivis lentement alors que Summer retrouva rapidement Mia. Je fus rassurée de la voir toujours présente. Je n’avais aucune envie qu’elle parte maintenant, on avait à peine eu le temps de parler que tous les deux. Elle lui sourit en hochant de la tête. « Oui, je venais te dire bonne nuit. » Elle s’approcha ensuite pour lui faire un câlin et je souris à mon tour, heureux qu’elles se soient bien entendu. Enfin, pour ma petite blonde, je n’étais pas bien surpris. Je n’avais vu peu ou pas d personne qu’elle n’avait pas aimé, mais tout de même, il y en avait plus que d’autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa petite princesse resortait toute propre de son bain. Elle tenais a me dire bonne nuit apparament. Elle venais vers moi me faire un calin. Je lui rendais.
"Bonne nuit, princesse fait de beau rêve" disais je en souriant. Elle est si innocente si pure. Je defessais notre entrainte
"Aller papa il a dit que c'était l'heure d'aller dormir" Je me redressais. Je ne portais pas la petite parce que de toute façon j'avais pas la moindre idée de comment on fait. Je veut tellement pas faire un pas de travers, qu'elle reste la petite chose gentille et douce qu'elel est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se cola à toi, en profiter pour toucher tes cheveux avec un petit sourire. Elle leva ensuite vers toi et dit simplement : « Je t’aime. » Avant de se détacher elle aussi et t’écouter, se retournant pour revenir vers moi. J’étais surpris de ses paroles, ça elle ne le faisait pas à tout le monde. Elle revient dans mes bras et je me retourne afin d’aller la coucher. « Elle va revenir un autre jour et tu pourras la revoir, ne t’inquiètes pas. » Il est vrai que depuis quelques mois, je la privais de la majorité des gens qu’elle connaissait et je m’en voulais un peu. Je finis par aller la border dans son lit et sortir tranquillement de sa chambre, refermant sa porte et rejoindre Mia qui se trouvait au salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi? De What. Je le montrais pas, mais heu, mais la je restais un peu bouche bée. Elle venais de me dire Je t'aime. Je ... Wa wa c'était bizarre la. Il lui disait que j'allais revenir sous peu. J'avais pas l'intention de ne pas revenir. Quand il revenais je crois que j'avais toujours pas r"alisé ce que la petite venait de me dire. On est d'accord c'est qu'une enfant mais quand même. Je crois que sa m'avait chambouler. je m'étais pas encore assis. J'avais pas vraiment bougé depuis qu'il était partie la couché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais certain qu’elle était endormie. En plus de tout cela, elle avait cette chance d’être capable de s’endormir en moyenne en… deux secondes voilà. Ce n’était aucunement mon cas. J’avais beaucoup à apprendre d’elle dis donc. Je fronce les sourcils en voyant que Mia était toujours plantée là. Enfin, ce n’était pas interdit d’aller s’asseoir, se poser confortablement. Je m’approche donc d’elle et vient passer ma main sur son dos. Quelque chose semblait la tracasser, mais quoi? J’espérais qu’elle allait me répondre ou que la discussion finirait bien au moins. « Eh, ça va? » Je penchai un peu ma tête, restant proche d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors la j'avais pas encore bougé. Je reagisais que quand il posais sa main dans mon dos.
"Heu... elle a vraiment dit ça?" Déjà pour une histoire d'amour, je met très très très longtemps a dire je t'aime a quelqu'un. Mais dans ce sens la je le connais pas du tout... je n'ai jamais eu d'amour fraternel ou quelque chose dans se genre. J'étais un peu perdu. Fallais que j'arrête de réfléchir.
"Heu ouais oublie ce que je vien de dire faut juste que j'arrête de réfléchir." La le bouton off du cervrau ne serais pas du luxe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends pas tout de suite ce qu’elle veut dire. Mais apprend quelques instants, je réalise que les paroles de Summer semble l’avoir… perturbé. Certes c’était un enfant et elle parlait beaucoup, mais elle réservait généralement ce genre de truc pour moi ou ses grands-parents encore. « Elle est vraiment attachée à toi apparemment. Et tu sais, si elle l’a dit, c’est qu’elle le pense. » Un enfant, ça ne ment pas. Ça ne veut pas faire de mal, mais simplement du bien. Ils ne se cassent pas la tête à inventer des mensonges comme pourrait le faire des adultes alors si Summer a dit cela, c’est tout simplement parce que c’est ce qu’elle ressentait à ce moment là. « Aller viens. » Je la tire doucement jusqu’au sofa où on sera bien mieux. Enfin pour ma part j’en ai besoin. J’ai ma semaine dans le corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais réelment perturbé par ce que m'avait dit la petite. Fallait que je pense a autre chose, pas que je me focalise la dessus. J'étais émue, il me disais que si elle disais sa c'est qu'elle le pensais. Il me tirais doucement jusqu'au Sofa. Je le suivais pour venir me collé dans ses bras.
" J'ai juste pas l'habitude..." Pas l'habitude qu'on le le dise même si j'avais eu deux hommes dans ma vie, c'était pas pareil. Je n'avais jamais entendue un enfant me dire ça. Je ... Je suis pas a l'aise avec tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais assis et directement, Mia était venue dans mes bras. J’étais heureux de la retrouver ainsi. De mon côté, je ne voyais pas ce qu’il y avait de mal dans tout cela. Je trouve ça plutôt touchant, un honneur presque. Mais cette petite fille peut toujours surprendre, même moi qui la connait depuis toujours après tout. Je la regarde tandis qu’elle me révèle qu’elle n’a pas l’habitude de cela et je suppose aussi qu’elle n’est pas à l’aise. J’aimerais tant qu’elle soit capable de voir comment elle avait été super avec elle toute la soirée et voilà pourquoi Summer c’était sentie ainsi. « Je suis désolé… je peux contrôler ce que je te dis moi, mais pas elle. » La blondinette pensait pas elle-même après tout et je ne pouvais choisir pour elle. Puis ça serait bien trop compliqué pour elle d’essayer de comprendre pourquoi Mia n’est pas à l’aise là-dedans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)