Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia Soirée Disney avec Summer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Philia Soirée Disney avec Summer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phil m'avait envoyé un message. Je ne l'avais pas revue depuis qu'on c'était embrassé chez lui il y a maintenant une semaine. Je m'étais taté de le relancé plusieurs fois. J'avais peur; peur qu'il s'éloigne de moi. J'ai besoin de lui comme un ami, comme mon phare dans la nuit. Je ne savais pas trop comment m'y prendrE. J'avais recu un texto donc. Qui disait qu'il m'invitait a une soiré Disney avec sa fille. Je m'étais retourné la tête toute la journée pour savoir ce que j'allais enmené
des cup cake reine des neiges. Comme ça j'amène le dessert et la petite allait surment aprécier, je les avait fait moi même.
J'arrivais et ke toquais a la porte. Une chose est sur nous serions pas que tout les deux au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait déjà une semaine que Mia était venue chez moi, arrivant en pleurs et repartant presque dans le même état. Encore aujourd’hui, je ne saurais expliquer réellement ce qui c’est passé. J’avais clairement été bien trop emballé par l’ouverture qu’elle avait fait preuve, mais j’en avais abusé. Ce n’était pas mon genre, pas avec des gens que je tenais autant. Bref, j’espérais grandement qu’on pourrait tous les deux oublier cela. J’avais fini par lui écrire, l’invitant à une petite soirée film que je faisais avec Summer. On en avait déjà parlé et de plus, cela nous permettrait de ne pas être seuls, d’éviter certains sujets. J’avais tout de même hâte de la revoir et fut bien heureux qu’elle accepte, tout comme ma petite blonde qui avait pour sa part hâte de la rencontrer. Lorsque j’entendis cogner, j’allai rapidement lui ouvrir. Je lui souris même si j’étais nerveux, ayant peur de la manière qu’elle allait agir à présent. J’espérais qu’elle ne serait pas trop distante. « Bonsoir Mia. » Rapidement, Summer me rejoignit et te regarda avec de grands yeux. Elle était bien sûr émerveillée par ta chevelure. « Papa je veux comme elle! » Je ris en secouant la tête. Certainement pas. « Alors je te présente Summer… » Qui n’était, comme toujours, aucunement gênée. Son regard ne te quittait plus d’ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apréhendais cette soirée mais en fin de compte si j'étais la c'était pas pour rien. Si vraiment je ne voulais pas venir je ne serais pas derrière cette porte. Phil représente beaucoup pour moi. J'avais ls cup cake dans les mains. J'avançais quand il ouvrait la porte. Je lui faisait la bise.
"Bonsoir" et la une petite vois se fi entendre, elle demandais a son papa si elle pouvais avoir les cheveux comme moi. C'est la que je me mi a sourire sur ces mot.
"Bonsoir Summer." Je tendais les cup cake a Phil
"Tien j'ai fait le dessert, Summer va bien les aimé je pense"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, je crois que je m’en faisais pour rien. Je la vois s’approcher et j’allais me reculer afin de la laisser entrer, mais elle vient plutôt me faire la bise et je ne pus m’empêcher de sourire. Je devais me relaxer, peut-être que rien ne changerait, ça me ferait tant plaisir. Je prends le plat contenant les cupcakes et je les regarde avant de me remonter la tête. Je croyais qu’elle n’aimait pas trop les enfants, et la voilà qui préparait quelque chose spécialement pour elle. « C’est vraiment gentil, merci… » Je me retourne alors, allant vers la cuisine pour les déposer sur le comptoir. « Tu viens voir princesse? » Mia avait tombé pile avec la reine des neiges, on ne pouvait pas se tromper. Summer vient rapidement vers moi et grimpa dans mes bras afin de voir. Je regardai son expression en souriant. Ça lui prenait que cela pour être heureuse, c’était magnifique. « Woooow, est-ce que je peux en manger un tout de suite? » Je tourne ma tête vers Mia en riant. Malheureusement il fallait bien manger avant. J’espérais que mon amie serait à l’aise avec nous. Enfin, de base elle disait ne pas l’être avec les enfants et entre nous, ça faisait tout de même une semaine qu’on ne c’était pas parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE voulais mettre notre dernière soirée derrière nous. Je voulais profité de cette soirée. Je venais de lui donné les cup cake. Je savais que sa plairais a la petite. C'est pas que j'aime pas les enfants mais j'ai peur de mal faire, de faire quelque chose qui ne faux pas. Je le voyais prendre le paquet et le montré a sa fille qui était impressionné. Je souriait, rien que sur le faite de le voir comme ça avec sa fille. Je sais que le début de soirée allait être compliqué. J'aprhendais de parlé avec la petite parce que je savais pas parlé au enfant. Ensuite avec Phil bah c'est chaut. Aller je me risquais.
"Summer alors on regarde quoi se soir?" Je pense bien que c'est elle qui choisisait la programation de la soirée en tout cas sur les films.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à la question de Mia, je sentis Summer pousser contre mon torse. Elle voulait aller la retrouver et je la reposai alors sur ses pieds. Rapidement, la petite alla vers Mia et prit sa main. Elle aimait et venait très rapidement proche des gens. « Je vais te montrer! » Elle la traina donc au sol et comme je savais que mon amie n’était pas des plus à l’aise, et qu’elle m’avait même averti auparavant, je les suivis afin de ne pas les laisser. J’étais pourtant certain que tout se passerait bien. La petite prit les 2 DVD pour les montrer à sa nouvelle amie. « Bambi ou Aladin. » Je restai un peu à l’écart et ne pus m’empêcher de sourire en les regardant. Summer adorait quand j’invitais des gens à l’appartement et je le faisais que très rarement. C’est presque surprenant que malgré tout cela, elle soit restée autant sociale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais mon courage a deux mains et je m'adressais directement a Summer. Elle venait prendre ma main en me disant qu'elle allait me montré. Je suivait la petite en cherchant phil du regard. Heureusement il me suivait. Elle prenais les dvds pour me les montré elle voulait soit Aladin soit Bambi. Je la regardais.
"Tu préfère l'histoire d'amour, et le tapis volant avec le génie? Ou les petit animaux qui parle? Dit moi qu'es ce qu'on choisie alors?" Je m'asseyais sur le Sofa a coté de la petite. Fallais qu'elle fasse son choix. Bambi a mon souvenir c'est plutôt triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finis par m’asseoir à ses côtés. J’avais remarqué son regard qui me cherchait et je comptais ne plus faire d’erreur, j’allais être là. Un rire s’échappe de mes lèvres à la description de Mia sur les deux films. On les a regardé déjà plusieurs fois, mais c’était comme si c’était la première pour Summer, elle était accro. La petite restait pour sa part ses pieds, face à Mia et regardait les films. Elle hésita un moment avant de remonter son regard. « Les animaux qui parle! » Je n’étais pas très surpris, ça semblait bien plus simple ainsi. Je me relevai alors pour aller le mettre, en profitant pour demander à Summer : « Tu vas chercher des couvertures mon ange? » Ça laisserait également quelques secondes à Mia pour me faire par de si quelque chose n’allait pas, sait-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais La petite qui allais prendre sa décision, je la voyais réfléchir de façon si intense. Elle fini par décidé des animaux qui parle. Je souriais bêtement. Cette petite est vraiment un rayon de soleil. Phil allait mettre le dvd. Phil demandais a Summer d'aller cherchez les couvertures. Quand elle quitte la pièce je le regarde.
"c'est une vrai petite ange, elle est adorable" Je souriais; elle était plein d'antousiame cette petite.
"Je regrette pas d'être venue" Oui en plus sa faisait encore une semaine que je déprimais, j'avais pas franchement dormie ces dernier temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer partit en direction des chambres, elle savait où se trouvait les couvertures. Je mis alors le film, mais me relevai rapidement afin d’aller retrouver Mia sur le sofa. J’attendais un peu des commentaires ou quoi que ce soit, et c’est d’ailleurs ce qu’elle sans même que je ne doive lui demander. J’en étais plutôt heureux et je lui souris. « Je te l’avais bien dis… » J’étais plutôt fier d’avoir une petite fille comme elle, même si ce n’était pas facile tous les jours. Ce n’était pas elle qui causait du trouble en tan que telle, mais plutôt moi avec mes pensées et mon esprit déranger. Ses paroles me rassurent ensuite totalement. On est tout de même capable de passer par-dessus un baiser, ce n’était que ça après tout. « Et je suis bien heureux que tu sois venue Mia, vraiment. » J’étais totalement sincère. J’avais d’ailleurs pensé ces derniers jours à lui écrire avant, mais je ne savais pas quoi. Je n’avais pas envie de m’excuser et devoir ainsi en reparler. Cette petite soirée film avec Summer était la parfaite excuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)