Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia Soirée Disney avec Summer - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Philia Soirée Disney avec Summer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais mal a l'aise avec ce qu'elle avait dit, mais quand j'y réfléchissais juste sur le faite que c'étais nouveau pour moi. Je venais me seré dans les bras de Phil. Il s'excusais pour sa fille. Je sourias.
"Mais non, c'est rien, c'est juste que j'ai pas l'habitude. Je n'avais jamais fréquenté d'enfant d'aussi près c'est tout" Le seul modèle que j'avais eu c'étais mes familles d'acceuil qui m'avait toujours fait du mal. Je n'avais pas envie de faire de mal a ce petite ange blond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris un peu suite à ses explications et viens caresser son bras. J’espère que cela va changer. Ça s’apprend après tout. Je n’étais pas comme cela auparavant, je l’ai appris en la voyant grandir à mes côtés tout simplement. « Alors tu prendras l’habitude, puisque je crois bien que tu seras invitée à d’autres soirées! » Par Summer bien sûr et par moi. Mia restait mon amie tout de même, j’avais le droit de l’avoir que pour moi un peu. Heureusement qu’elle se couche tôt. « Ça c’est bien passé à part cela? » Pour ma part je considérais que oui, mais j’avais envie de savoir son point de vue, au cas où il serait différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que j'allais en prendre l'habitude parce qu'il pensais bien que j'allais être invité d'autre soirée.
"Pas de soucis, c'est juste la première fois" Y a bien une première fois a tout comme on dit. Il me demandais si sa c'était bien passé a part sa.
"Oui elle est adorable..." J'ai toujours peur de mal faire, d'être indélicate, surtout sa fille a lui. Je ne vouais pas faire quelque chose de travers, sois lui faire mal, sois être maladroite dans mes paroles. Rien que vis a vis de sa mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qui sait ce qu’elle dira les prochaines fois alors? » Je ne voulais pas la faire flipper, mais juste rire un peu. Les enfants sont imprévisibles, mais en fait, on devrait tous être comme eux. Ils sont spontanés et sans malice, c’est magnifique. Je souris lorsqu’elle me dit qu’elle la trouve adorable. Bien que moi-même je la trouvais ainsi, l’entendre d’une personne extérieure me touchait et sans m’en rendre, je la serrai un peu contre moi. J’avais aimé cette soirée, je me sentais bien à présent, même si j’étais toujours fatigué, j’avais l’habitude. « Merci d’être venue. » Je la remerciais alors autant pour ne pas m’avoir fais la tête et repoussé, qu’avoir combattu la peur qu’elle avait le temps d’une soirée. J’en étais très heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sourias a ses paroles. JE sais qu'elle est qu'une enfant.
"Y a que cette partie la qui me fait ..." Je réfléchisais au mot
"Peur on va dire" Oui peur sa doit être sa. Si elle me parle de princesse je ne risuqais pas de la repoussé la petite. Je le sentais me serré un peu plus fort. Quand il me remerciais d'être venue je souris bêtement.
"Je suis heureuse d'être venue" Oui parce que je sais que ne pas lui parlé m'avais manqué, pour l'instant on est amis c'est ce dont avait besoin l'un et l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’arrivais pas totalement à comprendre comment on pouvait avoir peur d’un enfant, surtout ainsi. Summer ne s’insulte que très peu et de toute façon, elle est plutôt du genre à mettre de côté tout le négatif d’une situation et en faire ressortir le positif. Puis ce n’était pas comme si Mia était une mauvaise personne, elle était douce et je sais qu’elle ne pourrait jamais faire de mal. « Je peux essayer de lui parler de cela si tu veux… » Je devrais auparavant me trouver une explication si c’est ce qu’elle désirait, mais je ne voulais surtout pas qu’elle soit trop mal à l’aise en présence de ma famille. Après tout, je n’avais d’autre choix que de l’avoir avec moi la majorité du temps. Je baille un peu ensuite, discrètement, puisque ma main quitte son bras pour plutôt venir se placer devant ma bouche. Je n’ai pas envie de la lâcher, je suis bien trop bien ainsi. Mes yeux se ferment doucement. « Tu m’as manqué tu sais… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il pouvais lui parlé de sa.
"Non, laisse la vivre, t'inquiètes pas je gère. J'ai juste peur de faire quelque chose de mal. C'est tout" Oui je voulais pas faire un pas de travers et surtout pas avec sa fille. Je ne voulais pas qu'il perturbe la petite qu'elle reste comme elle est. Je pouvais pas m'empcher de rougir quand il me disais que je lui avait manqué.
"Toi aussi..." Oh oui je m'étais taté de lui renvoyé un sms mais je l'avais pas fait parce que je savais pas quoi dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais concrètement, qu’est-ce que tu pourrais faire de mal qui dérangerait tant? Tu crois que je ne fais pas d’erreur avec elle? » Je ris un peu, oh si elle savait. « J’en fais un taaas, mais ils sont tous réparables, avoir il faut pas trop s’inquiéter de cela. » Il fallait vraiment qu’elle m’explique exactement ce à quoi elle pensait quand elle me disait cela. J’avais envie de la faire changer d’idée, mais pour cela, je devais tout d’abord comprendre. Je m’ose ensuite à poser une question. Si je vois qu’elle se referme suite à cela, ce sera la fin de la discussion là-dessus, mais je me tente tout de même. « Tu m’en veux pas…? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Pil il voulais que je luis dise de quoi j'avais peur.
"Non mais c'est juste que je sais pas faire, comme tu la dit tu as eu une famille aimante. Je n'ai jamais connu sa, je n'ai jamais vu un adulte me demandé si sa allait ou se genre de chose. Je sais pas du tout comment les enfant fonctionne. Mais oui je sais c'est stupide mais sa va passé petit a petit tu sais c'est pas grave." Je sais que sa allait passé. Je restais séré dans ses bras et il finnissais par me demandé si je lui en voulait.
"Non je t'en veux pas." Après tout les tord avait été partagé pour se baisé. Je ne revenais pas des prochain mot qui allait sortir
"Tu regrette?" C'était une vrai question, je voulais savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce n’est pas stupide Mia, c’est ce que tu ressens et c’est correcte. » Avec ce qu’elle avait vécu, je pouvais très bien comprendre après tout. Je ne lui demandais pas de changer tout de suite, je savais que ça allait venir avec le temps. « J’en suis certain oui, puis il n’y a pas de guide avec les enfants hein, on fait comme on le sent, comme ça nous vient naturellement. » Ces derniers temps, j’aurais certainement besoin d’un guide d’ailleurs. C’était bien plus facile élever un enfant à deux, on pouvait s’échanger, se conseiller, etc. Là je devais tout choisir seul. Je souris un peu ensuite lorsqu’elle dit qu’elle ne m’en veut pas, c’est au moins ça. Toutefois, sa question suivante me trouble un peu. Je ne sais pas quoi répondre. Je regrette parce que j’avais eu peur de la perdre par rapport à cela, mais d’un autre côté, je ne le regrette pas puisque... j’en avais eu envie sur le moment, enfin. « Euh… oui mais non? » Quelle mauvaise idée j’avais eu dis donc d’amener ce sujet merde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)