Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia Soirée Disney avec Summer - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Philia Soirée Disney avec Summer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il me préferais sans mes bourlet. Les mec et leur finesses. Bon aller je ne relève pas je suis du genre a ne pas tenir attention au physique, a ne jamais me fier au apparance. Il me disait que je prendrais ma retraite quand il aura fini.
"Abuse pas non plus!" J'avais pas envie d'être a la retraitre toute suite en plus. Il me regardais surpris quand je lui disais que je faisais de la boxe.
"Faut bien savoir se défendre quand on habite pas les meilleur quartier de Cambridge. Tu ne me connais pas entièrement tu sais" Il ne connaissais pas mon coté violente. Le coté sur lequel je travail. Il me disais qu'il essayais de tout faire fonctionné.
"Ta une nounou pour la petite? Tu gère comment tout ça?" Fallais bien aller la chercher a l'école.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Presque pas! Parfois, je me demande dans quoi je me suis embarqué… » En fait, j’aurais du m’inscrire plus jeune, comme tout le monde, à l’université, mais je n’en voyais alors pas l’utilité. Les choses avaient malheureusement changées et aujourd’hui, c’était nécessaire. Mais après des années à ne pas être sur les bancs d’école, c’était plutôt difficile d’y retourner. Je l’écoute et hoche de la tête à son affirmation. Je suppose que ça ne doit pas toujours être facile. « Je vois oui… Mais je ne demande que cela à te connaitre Mia! » Je lui souris, sincèrement. C’est clair que je ne savais pas encore tout, mais j’étais curieux et si on continuait comme cela, ça allait venir. Au moins elle ne c’était pas éloignée et pour l’instant, ça me suffisait tout de même. « Oui j’en ai une, mais elle va à l’université aussi, alors je ne lui demande que des soirées, parfois… Autrement je m’arrange et j’avoue que je manque parfois des cours à cause de cette petite, mais je n’ai pas le choix. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il se demandait dans quoi il s'était embarqué.
"Non mais c'est bien l'université et y a pas d'âge pour commencé! T'inquiète pas pour ça" Bah oui c'est bien de faire des études et j'hestime qu'il n'y a pas d'âge. Il me disais qu'il voyais bien qu'il me connaissais pas entièrement mais il demandais que ça et bien sur je me mettais a sourire bêtement. Fallais que j'arrête de réagir comme ça. Il me disais qu'il avait une nounou mais qu'elle était aussi a la fac alor il lui demandais que des soirées.
"Non mais attend comment tu fait pour l'enmené a l'école si ta cours tot? ou encore pour aller la chercher la fac sa fini pas en même temps que les tout petit quoi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut-être pas, mais parfois je suis découragé de l’absence de maturité des premières années, j’espère qu’on n’était pas ainsi! » Probablement. À 18 ans, il est rare qu’on ait déjà bien de l’expérience dans quoi que ce soit. On a encore tout à découvrir, tout devant nous, mais j’avoue que dans les cours, j’avais peu d’envie de devenir proche d’eux. En plus d’être 7 ans plus âgés qu’eux, j’avoue qu’avoir un enfant m’avait aussi obligé à moi-même arrêter d’en être un et devenir un adulte un peu plus sérieux. Je ris un peu suite à ses questions. Elle semble trouver cela choquant, ou plutôt impossible. Mais justement, je n’y arrivais pas très bien. Ou au détriment de mes cours en tout cas. « J’arrive souvent en retard disons… Ça ne fait qu’un mois que j’ai commencé tout cela, je ne suis pas totalement habitué encore. Et le soir ils ont un service de garde après l’école pour qu’elle reste plus tard, heureusement puisque là ça serait pas possible. » Tout cela n’était pas parfait, mais comme je disais, je faisais du mieux que je pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il était découragé par l'absence de maturité.
"On est a HArvard, une école de riche pour fils a maman et papa, quand tu sors un peu du style bah bizarrement ta du mal a t"y faire." A bah oui j'était plus mature que les gamin de 18 ans qui avais jamais rien fait de leur vie. Je lui demandais comment il s'en sortait avec Summer. Il me disait qu'il avait tendance a arrivé en retard en cours mais sa fait que un mois que sa avait commencé. Je pensais bien qu'il allait pas s'en sortir a se rhytme.
"Ta pas pensé a une nounou qui peu venir avant le début de tes cours pour l'enmené a l'école? et le soir pour aller la cherché et s'en occupé? Non mais parce que les cours vont pas aller s'en simplifié, que au moins tu puisse être a tout les cours."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris un peu en hochant de la tête. C’est vrai qu’on trouvait de spécimen assez gave à Harvard, très différent de moi. « Oh ça c’est vrai… mais j’ai choisi la plus proche en fait, qui me semblait bonne dans le domaine. J’avais pas fais attention que c’était un rassemblement de ce genre de personnes. » Je visais principalement les Eliots par exemple. Bien de l’argent, mais pas assez pour s’acheter une tête, dommage pour eux. J’avoue que je n’avais pas eu envie de déménager, ça l’aurait fait trop de changement donc en trouver une proche de Boston était tout ce que je demandais. Sa solution semblait parfaite bien sûr, mais aucunement réalisable pour moi à long terme, malheureusement. « Bien sûr que j’y ai pensé! Mais les cours coûtent chers et je travaille pas trop en ce moment alors… » J’allais rapidement devenir très serré niveau monétaire alors je devais très attention. Si cela devait impliquer que je manque des cours, j’allais le faire, même si au final, j'allais sûrement tomber d'épuisement avec tout cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui les riches, bah ta bien vu le prix quoi, j'i de la chance d'avoir une bourse" Oui j'avais eu de la chance autrement je ne serais jamais arrivé ici. Je regardais l'appartement. Avec sa fille il ne pouvais même pas prendre un coloc pour diminuer les charges. Je réfléchissais en me disans qu'il avait pas les moyen mais sa fille a besoin de stabilité et lui aussi.
"Le coloc, c'est trop petit, humm, ta une page sur les reseau sociaux? Un site internet? J'aime bien me faire connaitre un peu comme ça. Hummm, y a pas une association pour les parents célibataire? Je suis sur y en a, y a toujours plein d'association au USA"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh c’est clair, tu as beaucoup de chance. » Je n’étais pour ma part même pas admissible, enfin sur quoi devait-il se baser? Les notes que j’avais à 16 ans? Sûrement pas. Je n’arrivais pas à l’université dans la meilleure des conditions. Je ris quand elle parle de colocation. Je n’avais jamais pensé à cela et cela ne changera pas je crois. « Qui voudrait habiter avec un homme et sa petite fille de 4 ans de toute façon? C’est pas possible. » Summer était peut-être calme, mais elle restait un enfant. Elle avait donc besoin de courir, de s’amuser et pouvait parfois faire des crises. « Non je n’ai pas de page, je fais général par contacts. » Et c’est sûrement d’ailleurs pourquoi j’avais peu de contrats, mais c’était toujours ainsi que j’avais fais. « Tu es sérieuse? Ça existe vraiment? » Je trouvais cela un peu étrange si ça existait vraiment, mais je supposais que ça pouvait aussi être utile. Ils pouvaient échanger, se donner des conseils, des trucs du genre. « Je vais me renseigner parce que… enfin j’y arriverai pas ainsi. » Ça ne faisait qu’un mois et j’étais déjà à terre après tout, jamais je ne vais me rendre à la fin de l’année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oula vu mon passé j'avais 0 chance d'arrivé ici sans bourse..." A sa c'est sur, j'avais vraiment 0 chance. Il me disait que qui voudrais habité avec un homme et une petite fille.
"Bah je suis sur qui en a, et tu sais les budjet d'étudiant ne son pas gros alors tu sais y en a qui son pas regardant. Surtout qu'elle est gérable apparament." Bah oui elle semblait calme. Il me disait qu'il avait pas de page
"Tu devrais essayé, je commence a me faire une certaine situation sur les réseau sociaux, mais je suis sur que sa peut t'aider" Je voulais qu'il s'en sorte. Je venais me rapproché de lui. Peut être un peut près mais j'avais besoin de contact.
"Je suis sur que tu vas trouvé une solution" Non je me proposerais pas en nounou, j'ai tellement peur de faire les choses mal avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je comprends oui, c’est la merde… c’est pas parce que leurs parents sont riches qu’ils sont meilleurs. » Heureusement, on en retrouvait peu dans nos cours. Ils préféraient généralement des domaines plus «sérieux». Personnellement, sans les économies d'Amelia, je n'aurais jamais pu me rendre ici. J’eus un petit rire quand elle dit qu’elle était agréable. C’est clairement moi qui lui avait dit cela, mais j’étais son père, je ne pouvais pas me plaindre. « Mais un enfant, ca reste un enfant. Ça peut avoir des côtés dérangeants, même les meilleurs. Si c’était pas la mienne, ça me dérangerait certainement. » Moi je l’aimais, c’était différent. Peu importe ce qu’elle faisait, cela ne changeait pas. Je me souvenais rapidement que je n’avais plus qu’elle à présent et on devait mutuellement se supporter en fait. « Je regarderai ça alors, ça peut être bien! Ou je te demanderai conseil… » Je ne vois personnellement pas trop comment je pourrais me faire de la publicité ainsi, mais si ça l’avait fonctionné pour elle, ça pourrait pour moi aussi? Je la regarde faire, s’approcher, et je lui souris un peu. J’essaie de rester positif, mais c’est difficile bordel. « Et rapidement avant que je fasse un burnout ou je ne sais quoi encore. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)