Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite imprevu Philia - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Visite imprevu Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne relevais pas, j'avais pas enve de m'attardé sur ce sujet la. Je le lançais sur le sujet de sa fille, on avait besoin de sujet moins lourd, moins pesant. Même si pour moi c'était un peu compliqué, lui au moins était partant.
"C'est une terreur?" Bon elle regarde les Walt disney alors y a peu de chance. Je me concentrais sur le dessin, j'affichais un sourire quand il mettais une corde.
"Non non non, il a qu'a travaillé dans autre chose." La je dessinais des oiseaus etrain de l'attaqué. Je protège la nature.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais que la demoiselle à mes côtés n’avait pas réellement envie de me montrer ces créations-là, sinon ça serait déjà fais. Je ne demandai donc pas plus et espère simplement que j’aurai cette chance un jour. J’hausse un sourcil lorsqu’elle me demande si c’est une terreur. Je me demande bien comment ça pourrait être le cas. « Mais non, elle ne fait rien de mal, elle est adorable. » Elle est jeune après tout et malgré le fait que je ne sois pas complètement présent mentalement, jamais je ne la laisserais déraper. Elle est ce que j’ai de plus important. « Il a une hache dans les mains, tes oiseaux ils sont courageux. » Je lui lance un regard puis me remet à dessiner. Je me referme en fait et rapidement, je commence à la dessiner, éloignant les oiseaux. J’avoue que recréer une photo ou une image devant moi est ce que je préfère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dit que sa fille est adorable.
"Hum si elle est si gentille, je veux bien venir, mais alors tu me demande pas de resté seul avec elle!" Oh oui j'ai peur d'être seul avec elle. Je sais jamais. Il me disait que les oiseaux était courageux. C'est la que je faisait apparaitre un dinausore pour attrapé son nain
"Nah!!!!!!! Je sauverais les arbres!" Je voulais savoir, j'allais le poussé un peu a parlé.
"Pourquoi autant de noirceur! Le dessin n'est pas la réalité!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« SI elle est gentille?? C’est ma fille tout de même, à quoi tu t’attends. » Je ris un peu, la taquinant à nouveau. « Elle ne te ferait pas de mal tu sais, mais c’est d’accord… » De quoi avait-elle peur si je la laissais seule avec elle? Summer serait sûrement heureuse en fait, mais si c’était pour la mettre mal à l’aise, j’allais bien sûr éviter. «[color=darkviolet] Tu préfères les arbres aux pauvres petits nains?[/b] » Je fronce les sourcils et m’arrête pour ma part de dessiner, n’étant pas certain de comprendre ce qu’elle voulait dire. « Donc la réalité est noire? » La mienne l’était en tout cas, mais je me demandais si c’était ainsi qu’elle voyait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou la faudrais peut être que je choisise mieux mes mots.
"Mais... heu.... Je suis ... Fin mais roooo! Tu sais se que je veux dire" Oui je suis géné et pas très a l'aise.il continuait en me demandant si je préferais les arbres au petit nain
"Non mais je les tue pas les nains moi, toi tu tue les arbres!" Bah oui es coupé c'est les tuer quoi. Il continuait en arrêtant de dessiné et me demandais si la réalité est noir.
"C'est plutôt a toi que je peu posé la question. Mais en ce moment oui elle est noir, c'est pour sa que j'essaye de dessiné des truc joyeux"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais bien Mia, ne t’inquiètes pas… » Finalement elle avait prit ma taquinerie un peu trop au sérieux et je devrais peut-être faire attention. J’essayais simplement de détendre l’atmosphère, mais je faisais apparemment le contraire. J’hausse les épaules suite à son affirmation. « Et ce papier, il vient d’où tu crois? » J’affiche un petit sourire. Je ne lui donnerai certainement pas raison. « Elle l’est moi aussi, mais je suis réaliste, je ne m’invente pas de monde parfait. » Peut-être que dessiner des trucs joyeux comme elle disait pouvait aider, mais je trouvais que c’était un mauvais moyen de se défendre, de ne pas affronter la réalité telle qu’elle est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ahbitude je suis pas trop comme ça, mais sur ce sujet la je veux pas du tout être indélicate. "Fait pas cette tête la c'est juste le sujet que je trouve délicat"Il me demandais si je savais d'ou venait cette feuille. Je prenais la feuille pour la relevé. Oui je prend des pincette.
"C'est pas un arbres, c'est une quantitié infini de possibilité!" Ouuuu il lance sur un sujet qui prête a débat cette fois. Moi me crée un monde parfait loin de la
"Je ne crée pas un monde parfait, juste un monde ou je suis moi, un monde ou les gens ne son pas con, ou je ne souffre plus. Je sais bien que c'est pas une solution, mais c'est ma façon a moi de vivre"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais je ne l’ai aucunement prit mal, Mia. Ça n’aurait pas été surprenant qu’elle tourne mal avec moi comme père en ce moment… Mais elle est bien plus forte. » Oh oui je l’admirais, mais c’est certain que c’était pas qu’elle ne réalisait pas totalement ce qui c’était passé. Parfois elle me disait que sa maman lui manquait, mais elle croyait qu’elle allait la revoir. Je trouve cela si beau, mais également si naïf. Je la regarde ensuite faire et hausse un sourcil. « J’abandonne… » Finalement, ce n’était peut-être pas une bonne idée de la contredire, elle semblait bien partie pour se défendre. « Tu devrais le créer autour de toi plutôt. » Cela était assez simple à dire, plus difficile à faire sincèrement, mais comme elle disait, ce n’était pas une solution permanente que de dessiner simplement, ce n’était pas vivre, mais plutôt survivre à travers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde. Il me dit qu'il ne la pas pris mal.
"Argh; j'arrive même plus a te parlé correctement, j'ai jamais pensé que ta fille tournerais mal!" J'aimais pas être comme ça, fallais que j'arrête de parlé a ses moment la. Il me disait j'abandonne. Ok vallai mieux que je me taise. J'osais même plus le regardé. Moi et mes idée bizarre. Il me disait que je devais le faire plutôt autour de moi.
"Promis quand je trouvé comment faire de vrai licorne je les crée" Comment faire un monde plus beau quand on a a afaire des être humains, des êtres vivant qui pense du mal, qui te font du mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce n’est pas ce que je dis! Moi je le pense, je suis capable de le faire par moi-même. » Et sûrement trop d’ailleurs. Si seulement on pouvait arrêter de penser au moins une heure dans la journée, ça serait parfois. J’avais mes trucs parfois quand c’était trop comme l’alcool et le sexe. Malheureusement, ce n’est pas toujours possible sur le moment alors je dois parfois les supporter. Je la regarde à présent, ayant mis le dessin un peu de côté, l’écoutant. « Il faut tout de même être réaliste! » Je n’étais toutefois pas bien surpris de sa réponse. Les licornes, l’imaginaire, c’était elle. « Commence par de petites choses que tu peux concrètement réaliser… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)