Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite imprevu Philia - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Visite imprevu Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que c'était normal de se donné comme ça a quelqu'un qu'on aime. Je pouvais pas m'empecher de laissé couler une larme que j'essuyais en vitesse.
"J'aimerais tellement que Rome ne soit jamais partie..." Qu'il n'ai jamais repris les armes, que sa soit toujours lui mon grand amour, je savais qu'il n'aurais jamais fait ça, même si nous avions cessez de nous aimez un jour, jamais il m'aurait blesser, parce que avant nous etions des meilleurs amis. Hunter avant on ce detestais on cherchais que a clashé l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je baisse le regard à ses paroles. Là-dessus en tout cas, je pouvais totalement la comprendre. À tous les jours je souhaitais que tout cela ne soit jamais arrivé, qu’Amelia soit toujours à mes côtés, mais toutes ses pensées ne menaient à rien. Elles ne faisaient que rendre pire ma situation. Je me reculai alors et allai m’asseoir sur mon sofa. Je ne savais pas trop quoi lui répondre, je me sentais dans sa situation, comme si nous étions qu’un, mais pour l’instant, c’est elle qui avait besoin d’être rassurée. Je prends une grande respiration. « Je sais mais… penser à cela ne t’aidera pas à avancer. » Mes paroles étaient peut-être bien belles, mais je ne le faisais pas moi-même. Ça l’enlevait beaucoup de poids.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que lui aussi avait perdu quelqu'un de cher. A ses moment je pense a Rome, je voudrais tellement qu'il soit toujours la.
"Depuis sa disparition... plus aucun homme a sue comment s'y prendre..." D'ailleurs ce moi si sa allait faire un an, un an que j'ai vécue le pire moi de toute ma vie... Une date que je ne suis pas près d'oublier. Quand son père ma annoncé que Rome ne reveindrais plus jamais.
"Franchement, j'abandonnne ses conneries d'amour, c'est claire c'est pas pour moi! Je terminerais vieille fille et voila" Vaux mieux être seul que mal accompagner!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Laisse un peu de temps… c’est pas tous les hommes qui sont bons. » Ni toutes les femmes d’ailleurs. Pour ma part, je ne m’en faisais aucunement avec cela. En fait, je ne cherchais tout simplement pas, c’était bien mieux ainsi. Je ne peux m’empêcher de lâcher un petit rire à son affirmation suite. Mia vieille fille? Impossible. Elle est belle et plutôt intéressante, elle ne peut pas rester seule toute sa vie. Je finis par secouer la tête. « Dis pas de connerie et attend un peu. Regarde moi, je réussis plutôt bien. » Enfin j’essayais de m’en convaincre. Du côté laisser tous sentiments de côté, j’étais devenu le maitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait de me laissé un peu de temps.
"Je ne cherche pas, j'ai jamais chercher..." Oh oui même Rome je l'ai jamais chercher lui non plus. Il me dit qu'il reussi plutôt bien, avec sa princesse, il a sa fille, son point d'ancrage. Je n'ai personne... Pas de famille, j'ai des amis, mais j'ai l'impression que aucun me comprend, a part Phil'
"Je suis seul... Tu as ta fille, je n'ai pas cherches les hommes, ou rien de serieux pour des envies primaire, mais c'est tout, quand c'est devenue sérieux j'ai jamais rien fait d'irréfléchie..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors évite. » Si on ne cherche pas et que ça nous tombe dessus, c’est parce qu’on est tout de même ouvert après, enfin selon moi. De mon côté je sais pertinemment que jamais je ne pourrais tomber amoureux présentement, ni dans le futur d’ailleurs, alors même si une fille intéressante viens, cela ne changera rien. Sans le vouloir, un petit sourire s’affiche sur mes lèvres lorsqu’elle parle de ma fille. C’est à cause d’elle et rien d’autre que je suis là aujourd’hui et c’est certain que cela m’aide grandement. « Je sais Mia, tu n’as rien fais de mal… Mais arrange-toi pour ne pas être seule alors, déjà… tu as moi? » J’étais plutôt du genre à repousser les gens, mais j’avais l’impression qu’elle avait besoin de moi alors je n’allais pas faire le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais m'installé a coté de lui. J'étais loin d'être dans mon assiette. Il me disait d'évité de chercher l'amour, sa me disait tellement pas. J'avais pas envie du tout de retomber amoureuse
"Je veux plus être faible" Oh oui c'est bien le mot, je veux plus me laissé embobiné par un mec qui n'en vaux pas la peine. Il me disait de ne pas être seul, il me disait aussi que je l'avais lui aussi.
Je ne pensais pas entendre ses mots sortir de sa bouche, on est un peu pareil, j'aurais beaucoup de mal a les sortir pour quelquu'un alors je pense bien que lui aussi, mais il ne les sortirais pas dans le vent non plus
"Merci..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu’être amoureux c’est être faible? Dans un sens oui, on baisse complètement nos gardes, on laisse l’autre entrer dans notre vie et tout connaitre de nous. On n’est pas à l’abri de toute raison, alors je suppose qu’elle a raison. « Je te comprends, mais je ne sais pas comment éviter… » Je soupire et me met de côté afin d’être vers elle, venant poser ma tête contre le dossier du sofa. C’est fou ce que cette fille pouvait réussir à me faire dire. Il est rare que je parle aussi sincèrement, j’avais pris l’habitude de tout cacher, mais je me sentais bien de le faire avec elle. « Ce n’est rien, ça me fait plaisir… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais plus être amoureuse, ne plus me faire manipulé par un homme. Terminé seul avec mes dessin, mes crayons mes peinture et c'est tout. Ne pas avoir quelqu'un qui me prend la tête.
"Je vais retourné migré dans mon chalet dans le montana! Comme ça je vais me caché des autres, et je pourrais pas être faible en étant seul! JE crois que les deux mois de l'été dernier ont été les meilleur de ma vie, loin de tout, sans éléctricité ni eau courante. Juste moi la nature, mes crayons, ma peinture. C'est ça que j'aime" Plus les histoire d'amour qui rime a rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça me semble plutôt intéressant en effet, mais on est pas en vacances là, tu dois attendre un peu… » Je ne voulais pas non plus qu’elle fiche sa vie en l’air à cause d’un mec qui ne la méritait carrément pas. Je m’inquiétais pour elle et bien que cela lui fasse sûrement du bien, ce n’était probablement pas la meilleure méthode. « Tu habites seule? Tu peux aménager un endroit hyper tranquille où tu pourrais te mettre au dessin quand tu veux, un endroit qui t’inspirera. Puis tu dois avoir plein d’amis, ce n’est pas tout le monde qui te veut du mal… » Je n’étais pas réellement au courant, mais je le supposais en tout cas, je ne pouvais imaginer autrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)