Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite imprevu Philia
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Visite imprevu Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais largué Hunter, j'en pouvais plus il avait osé me trompé. J'étais brisé, comment j'avais pu donné mon coeur a quelqu'un comme ça. Je m'en voulais terriblement, je souffre. Aujourd'hui particulièrement. J'ai mal, je sais pas trop comment ou pourquoi, je suis la devant la porte de Phil'. Je sais que lui peu me comprendre, même si avec Dean sa se passe bien, je sais qu'il ne me comprend pas totalement, qu'il n'est pas la personne qui me comprend vraiment, même s'il est très attentionné et a l'ecoute, surtout que j'ai une confiance infini en lui. Je toc a la porte en esperant qu'il soit la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profitais de cette après-midi seul pour travailler un peu. J’avoue que lorsque j’étais à l’appartement et que Summer était autour de moi, j’avais bien de la difficulté à travailler sur mes cours. Ses jeux étaient bien plus intéressants, même ses films de princesse de Disney. Bref, j’étais installé à la table de la cuisine avec mon ordinateur. Je retouchais des photos que j’avais prises dernièrement. J’avais mis de la musique en fond et je devais ne pas avoir bougé depuis au moins une heure. Ma tasse de café posée devant moi était d’ailleurs froide. J’entendis cogner et fronçai les sourcils. Je n’attendais personne et personne ne venait me voir d’ailleurs, enfin c’était rare et je ne m’en plaignais pas. Cela me prit un instant avant de me lever, il fallait bien que j’aie ouvrir. C’est ce que je fis après avoir rapidement marché vers la porte et fut surprise de voir Mia devant moi. Cela devait d’ailleurs paraitre dans mon visage. « Mia? Ça va? » Étrangement, je supposais que si elle était là, c’est qu’elle n’allait pas si bien que cela, mais on pouvait toujours se permettre de rêver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais a peine pourquoi je venais de frappé a la porte de Phil, j'avais besoin de quelqu'un qui me comprenne. Quand il ouvrais ma porte en me demandant si sa allait je me jetais dans ses bras. Je me serais contre lui. Il le sais bien que je suis pas du genre a faire ça, mais la j'ai besoin de contact, de sentir qu'il est la pour moi et qu'il me protège, qu'il sera la pour moi. Je me serais contre lui. Je suis pas non plus trop du genre a parlé mais d'habitude encore moi a avoir besoin de contact physique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà que j’étais surpris de la voir à ma porte, je le fus encore plus lorsqu’elle se jeta carrément dans mes bras. En tout cas, j’avais ma réponse. Cela ne me prit pas trop de temps à venir refermer mes bras autour d’elle et la serrer. Elle était un peu comme moi, elle n’aimait pas trop parler, surtout ce qu’elle ressentait, ou comment elle allait je suppose, donc je ne posai aucune question. Si elle avait réellement envie de m’expliquer, elle le ferait et je serais alors totalement à l’écoute. Je n’avais plus l’habitude d’être proche des autres ainsi et c’était tout de même étrange. J’espère être à l’hauteur de ce qu’elle venait chercher chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venas de foncé dans ses bras. J'avais mal, je souffre, j'ai besoin de sentir proche de mes amis.
"Phil... Si Summer est la je peu repartir!" Oui j'allais pas le derangé avec sa fille, je voulais pas le derangé avec sa petite princesse, même si je suis pas fan des enfant j'allais pas resté pour autant. Je m'enlevais pas de ses bras pour autant. J'avais besoin de lui. Je jetais un coup d'oeil rapide a la pièce elle ne semblais pas être la.
"On est seul?" oui que sa soit sa fille ou quelqu'un d'autre je voulais pas le derangé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce les sourcils suite à son affirmation. Même si elle avait été là, ça ne posait pas problème. Enfin c’était clair qu’elle avait besoin de moi, sinon elle ne serait pas là dans mes bras, alors dans tous les cas, je ne ferais pas le con à la jeter alors qu’elle en a besoin. Je secouai la tête, pourquoi disait-elle cela? « Tu ne déranges pas Mia, arrêtes… » Je ne sais pas si j’avais auparavant fait quelque chose qui lui faisait croire que c’était le cas, mais je préférais la rassurer là-dessus. Je penchai un peu ma tête afin de la regarder et lui souris un peu « On l’est. » Peut-être que ça allait la rassurer, qu’elle allait m’expliquer qu’est-ce qu’il se passait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime tellemet pas dérangé les gens. J'aurais du mal que quelqu'un débarque comme ça chez moi. Mais la j'avais bessoin de lui plus d'une fois que deux. Il finissais par me confirmé qu'on était seul. Je m'écartais de lui. J'avais des larmes au yeux, j'étais pas du tout dans mon assiette.
"C'est fini avec Hunter... comment j'ai pu lui faire confiance... il ma trompé ..." Oui j'avais mal, j'avais l'impression de sentir mon coeur qui se brissais a nouveau, de sentir tout les petit morceau de mon coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ignore mon commentaire et je ne suis pas très surpris. Je suis certain qu’elle ne me croit pas, mais je ne vais pas me forcer pour lui faire comprendre, je sais que cela ne mène à rien. Elle se recule un peu et je la regarde. Je remarque des larmes se former dans ses yeux et je pince mes lèvres. Voilà que je devrais gérer une fille en crise alors que je n’étais pas capable de m’occuper de ma propre personne. La pauvre, je ne serai jamais à la hauteur finalement. J’entrouvre mes lèvres à sa révélation. Merde c’est pire que ce que je croyais encore et je la fais entrer chez moi en refermant la porte derrière. Comment un homme pouvait-il faire cela? J’étais plutôt énervé qu’il l’ait mis dans cet état. « Mais quel con! Il te méritait pas. » Je le pensais sincèrement. Toutefois, je m’arrêtai là. Ce n’était sûrement pas cela qu’elle voulait entendre. Je ne pouvais cependant croire qu’un homme amoureux pouvait faire cela. « Enfin… je suis désolé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que c'était qu'un con et qu'il me meritait pas. Je levais les yeux au ciel pour retenir mes larmes. Je suis toujours amoureuse de Hunter même si j'ai attrocement mal
"J'ai surtout été très cone de lui donné mon coeur!" Oh ouin surtout très cone d'avoir oublier Rome. Ce qui me fait le plus mal c'est de me dire que Rome n'est plus la.
"J'en peu plus... Il ma trompé au début de notre relation et il vien de me l'avouer après 4 mois ensemble... Je me sens tellement cone"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire suite à ses paroles. «Conne» revient bien trop souvent alors que la faute ne revient aucunement sur elle, elle n’a rien à se reprocher. C’est plutôt ce mec qui devrait être traité de tous les noms. Bien que je ne le connaisse pas, je ne l’aimais pas déjà. Mia était une fille adorable et sensible, on ne pouvait lui faire du mal. « Ne dis pas cela tu veux? C’est… normal de complètement se donner à quelqu’un qu’on aime. C’est le risque à prendre… » Probablement que mes paroles n’étaient pas des plus encourageantes, mais c’était la vérité. En se donnant complètement, elle avait été brisée d’apprendre sa trahison, de mon côté en me donnant totalement à l’amour, j’avais fini par tout perdre. Apparemment, jamais cela ne pouvait bien se terminer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)