Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite imprevu Philia - Page 11
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Visite imprevu Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rendais a peine compte de ce qui venais de se passé. Je l'avais embrassé, mais j'avais même pas pensé a Hunter, mais je ne pouvias pas pas comme ça. JE venais de dire que je ne voulais surtout pas tombé amoureuse, qu'es ce que je venais de faire alors? Je reculais directement. Il s'excusais en disant que c'était de sa faute. Je... Vu les chose que j'ai ressenti pour se baisé, j'ai peur qu'il me touche, peur que sa déclanche quelque chose de réel.
"Je ... Je vais y aller..." Je crois que la on avait tout les deux besoin de s"loigné
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois-ci, je ne vais pas la retenir. Je ne saurais quoi lui, comment lui expliquer donc c’est certainement mieux ainsi. J’attendrai qu’elle oublie cela et j’espérerai qu’elle ne m’en veuille pas. D’ailleurs, je n’avais aucune excuse. Pas d’alcool était en jeu. Seulement mon esprit totalement perdu. Je me recule alors et hoche simplement de la tête. J’ai envie qu’elle parte pour que je puisse essayer d’oublier cela. Enfin, je devais rester sur pieds encore un peu puisque j’avais Summer à aller chercher plus tard, parce que là, j’étais complètement absent et je culpabilisais. Jamais je n’avais fais cela auparavant. C’était bien différent des filles que je me prenais en boite. Bref, je me retournai pour sortir de la chambre. « Je te raccompagne à la porte… » Cela avait bien sûr pour but de l’encourager à partir, maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me retenais pas. De toute façon il fallait que je parte. Il me racompagnais jusqu'à la porte. Je voulais pouvoir réfléchir seul. Je le regardais a nouveau, je me mordais la lèvre, j'étais mal a l'aise.
"Merci..." Je me tournais pour partir, il avait été la, il c'était peut être passé quelque chose de spécial. J'ai peur, peur que entre nous sa devienne bizarre, qu'en fin de compte je perde notre amitié. Je ne veux surtout pas le perdre, pas lui. Surtout pas pour un simple baisé. Je ne pourrais pas avancé sans lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me remercie en partant et sincèrement, je me demandai pourquoi. J’avais raison, je ne faisais que du mal autour de moi et je ne voulais pas causer plus de trouble dans sa vie, elle en avait assez. Je regrettais un peu de m’être laissé emporter, mais je ne pouvais plus rien y faire, je devrais juste lui montrer qu’elle pouvait toujours avoir confiance en moi… Je la suivis du regard un instant avant de refermer la porte derrière elle. J’avais tellement envie d’alcool, mais je ne pouvais pas, je devais aller chercher Summer plus tard. Je mis donc de la musique à fond, à en déranger les voisins, et je retournai à la table de cuisiner, dessinant sur notre œuvre qu’on avait débuté.

Sujet clos face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)