Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite imprevu Philia - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Visite imprevu Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois Phil qui me rattrape, il se met devant moi. Il veu pas que je parte. Je conterais vraiment pour quelqu'un a se point la? Fallait que je me resaissise et que je ne le repousse pas. Je le regardais dans les yeux. Je pouvais pas c'était impossible.
"Phil... T'es sur de toi? Je ..." Je respirais un grand coup et je le regardais toujours
"Je reste si on parle plus de tout ça! Qu'on regarde un film, pas de chose triste!" Je oulais pas faire des choses génante pour moi ou pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais face à elle et j’étais certain que mon regard devait la supplier. Qu’elle ne reste encore que quelques minutes pour qu’on règle au moins cela, ou qu’elle ne parte pas, me suffirait amplement. J’hoche de la tête lorsqu’elle me demande si je suis sûr de moi. Il y a bien des gens qui me dérangent, ça c’est certain, mais pas elle. Et pour une fois que je ressens cela, je n’ai pas envie que ça s’arrête. Je souris un peu ensuite à sa proposition, cela me va parfaitement. « Alors on écoute un film, va le choisir. Tu es plutôt pop corn, chips, bonbons? » Je me dirige pour ma part vers la cuisine, la laissant aller vers la télévision où se trouve plusieurs films. Je suis rassuré qu’elle ne parte pas et même si on ne parle pas, si elle ne se confit plus, je m’en fous pour l’instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de faire un effort hors du commun. Je n'étais pas partie. Je m'étais pas éloigné de lui. J'en avais pas envie il faut dire. Il me proposais de choisir un dvd pendant qu'il allait dans la cuisine
"Je mange pas, fin j'ai pas faim" Ouais j'ai aucune envie de mangé quand je suis comme ça. Faut dire que si j'avais mangé une pomme depuis deux jours c'étais le maximum. Je prenais les dvd pour regarder.
"Non mais tu les connais mieux que moi, ta bien un truc de mec plein d'action sans histoire triste ou d'amour!'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réponse me questionna un peu. J’espérais qu’elle parlait juste d’en ce moment et non d’en général. Je savais très bien que parfois, quand on n’allait pas bien, on arrêtait carrément de manger. Toutefois, comme elle venait de me demander, on devait éviter ce genre de sujet, donc je gardai ces pensées pour moi. Je reviens donc avec un sac de chips pour moi et va me mettre devant la télé pour en choisir un. Je trouve encore là sa demande étrange. « Je ne savais pas que tu aimais ça, c’est pas un peu ennuyant? » Puis ce n’est pas comme si je possédais des films de drame romantique, ce n’était absolument pas mon genre de films, ma vie l’était déjà. Je mets donc un film de guerre, des batailles et des explosions. Je doute que cela lui plaise, mais c’est à sa demande donc je l’écoute. Je vais ensuite m’asseoir sur le sofa et attend qu’elle me rejoigne. J’ai hâte de voir si elle sera distante ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE lui dit que j'ai pas faim. Je ne voulais pas mangé, fin en ce moment je voulais pas quoi. Il reviens sans posé de question et me demande si un film d'acion ne serais pas trop ennyant
"Bah non, je veux surtout pensé a autre chose. Il mettais un film de guerre et d'action. Je suis pas une grande fan mais c'est loin de me dérangé, de toute façon j'ai horreur de regardé des films gnangnan. Il va s'assoir sur le sofa. J'ai besoin de le sentir près de moi. Je me glisse dans ses bras. Je voulais être proche de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si c’est ce que tu veux… » Et si ce moyen lui convenait, il me convenait à moi aussi. Je m’en fichais bien ce qu’on pouvait faire, tant qu’elle ne pleurait pas. C’est difficile de voir quelqu’un qu’on apprécie et avoir l’impression qu’on ne peut rien y faire, qu’on ne peut pas l’aider et c’est exactement comment je me sentais devant elle quand elle l’avait fait. Enfin, je devais moi aussi penser à autre chose et je lançai le film tandis qu’elle vient s’installer près de moi. Je souris d’ailleurs en passant mon bras autour de son épaule. Au moins, je sais qu’elle ne m’en veut pas, après tout, j’avais peut-être été un peu dur avec elle, je ferai sûrement plus attention les prochaines fois de ne pas abuser de son ouverture, pour les rares fois qu’elles sont présentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne portait pas réelement attention a ce qui se passais. Je ne ragissais pas je regardais la télé. Je me concentrais sur le film. Je voulais pas parlé. Je resté collé dans ses bras en posant ma tête sur son torse. Je ne lui en voulais pas. J'avais besoin d'être avec lui. Je ne sais pas pourquoi, je ne voulais pas me desseré de lui. J'avais aucune envie de bougé. Je me sentais baillé. Parce que j'étais bien la. J'étais rassuré, je n'avais pas vraiment dormie depuis un bout de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais le film, la serrant contre moi et mangeant quelques chips de l’autre main. J’avais tout l’après-midi devant, mais je sentais que je n’allais pas tenir. J’essayais de rester concentré à l’histoire du film, que je connaissais déjà pour l’avoir vu plusieurs fois d’ailleurs, mais je n’y arrivais pas. Comme toujours, mes pensées envahissaient totalement mon esprit et je ne pouvais le contrôler. Toutes ces discussions avec Mia me préoccupaient et sans le vouloir, je cherchais à présent des solutions. Pas pour moi bien sûr, je ne comptais pas changer ma situation, mais pour elle. Mon regard finit d’ailleurs par être posé sur le sol tandis que j’évaluais mentalement plusieurs possibilités. Impossible d’être paisible ne serait-ce qu’un moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sentais ne pas être totalement détendu. Je regardais le film sans tout a fait le suivre. Sa m'aidais a pas trop pensé. Je le regardais quelque minute. Il fixais le sol. Je finissais par dire "A quoi tu pense?" Je voulais bien l'aidé a mettre son cerveaux sur off. Quoi que je suis pas franchement en état de l'aider. Mais je sentais qu'il était pas franchement bien la.
"T'es sur que ça va?" Oui je voulais le soutenir moi aussi. JE ne voulais pas le voir comme ça. On est pareille non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses paroles me sortent de mes pensées et je sursaute légèrement. Cela parait tant que je ne suis pas capable de rester concentré au film? Toutefois, on avait fait le compromis qu’elle restait, mais qu’on ne parlait plus de choses ainsi, alors j’allais tenir ma parole comme elle le désirait. Je secoue un peu la tête pour reprendre mes esprits. « À rien… » Je me lève alors et ne répond pas à sa seconde question. J’essaie de lui sourire pour la rassurer, pour ne pas l’inquiéter.« Je reviens. » Je quitte alors le salon. Si elle pouvait croire que j’allais simplement aux toilettes, cela me plairait. J’allai cependant plutôt dans ma chambre et m’installai sur mon lit, ma tête dans mes mains. Je ne savais pas ce que j’avais exactement, mais celle-ci semblait vouloir exploser. Je me mets certainement trop de pression, dans tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)