Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite imprevu Philia - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Visite imprevu Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'avouait vaincue sur mes cheveux. A bah faut pas touché c'est ce qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui. JE me décollais de ses bras quand il se risquais sur le sujet de Rome, je n'en parlais toujours pas. Presque un an...
"Il est mort! " Ma voix me trahissais totalement, j'étais super mal de parlé de sa.
"J'ai pas envie d'en parlé... Phil... S'il te plait on parle pas de sa..." Oh oui j'en est horreur comme il n'aimerais pas parlé de la mère de sa fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis surpris de sa réaction… j’avoue que c’était risqué de ma part de l’aborder, mais j’avais osé et j’avais carrément pris un mur. La voilà distance. J’aimerais qu’elle m’en parle, tranquillement, mais elle a apparemment aucunement envie. Une prochaine fois… « Je sais bien, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas existé, qu’il n’a pas été important, qu’il ne t’a pas apporté du bien… » Je pourrais continuer ainsi bien longtemps, puisque là-dessus, j’arrivais totalement à me mettre à sa place. « D’accord, c’est comme tu veux… » Je soupirai discrètement. Je n’allais pas non plus la pousser, je ne voudrais pas qu’on le fasse avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait abordé le sujet qu'il ne faut pas. J'avais toute suite fait un mouvent de coté. JE pouvais pas supporté se sujet. Il me disait qu'il pensais qu'l avait compté pour moi. Une larme coulais sur ma joue.
"Il était tout pour moi et ma vie c'est effondré le jour ou il es mort sa te vas comme réponse? J'ai rien d'autre a dire..." Je ne met pas de mot sur mes plus grsosses souffrance, je les dessines. Il accetais de pas parlé de Rome.
"C'est pas contre toi..." Je m'étais juste assis plus loin de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois une larme perlée sur sa joue et je pince mes lèvres. Je m’en veux alors d’avoir abordé le sujet, je ne voulais surtout pas la ramener dans ces émotions, simplement qu’elle réalise que ce n’était pas si mal l’amour, enfin parfois. « Je comprends… c’est assez. » Elle n’avait absolument rien besoin d’ajouter là-dessus et moi-même je n’avais pas tellement envie de m’embarquer là-dedans. Je me redresse alors un peu. « Je le sais… » C’était général, un peu comme moi. Mais j’arriverais sûrement plus à comprendre que d’autres. Je me lève alors et viens embrasser son front. Je déteste la voir dans cet été. En fait, toute personne. On ne devrait pas ressentir cela. J’ai envie de lui changer les idées, de changer de sujet avant que ça devienne trop lourd. « Tu as quelque chose de prévu du reste de ta journée? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens une larme qui coule sur ma joue. Se sujet je peux vraiment pas l'exprimé. Il comprenais c'est pour sa que je suis la, il sais ce que je ressent. Je le vois se rapproché de moi a nouveau, quand il dépose un bais" sur mon front je me sens un peu mieux. J'ai besoin de sa. Il finossais par me demandé si j'avaos quelque chose de prévu dans la journée. Serieux en ce moment, sois je me noix dans mes cours sois je fait rien je pleur je déprime.
'Non, tu pense a quoi?'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais rien de prévu autre que travailler dans mes cours pour ma part. Je profitais généralement du peu de temps que j’avais seul à l’appartement pour faire cela, mais c’était un cas pour mettre ses cours de côté aujourd’hui. Je la regardai et haussai mes épaules. J’étais plutôt passif ces derniers temps et je n’avais aucune idée des activités qui se déroulaient sur le campus, n’y habitant même pas. Je n’avais pas non plus réellement envie de m’impliquer et Mia devait bien plus être au courant que moi, y étant depuis bien longtemps. De plus, je ne savais pas trop ce que faisais la demoiselle en dehors des arts… « Si tu me trouves trop ennuyant, on peut sortir ou faire n’importe quoi qui te ferait plaisir. Je te dirais que ces derniers temps, mes activités se résument à bosser dans mes cours ou regarder des films de Disney alors… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandais ce que je voulais faire parce que lui faisait que bosser ou s'occupé de sa fille.
"Ou j'ai dit que t'étais ennuyant?" Bah c'est vrai quand il aborde pas les sujet qui fache tout va bien! Après j'avoue que je suis pas du genre a sortir faire la fête ou quoi que ce soit.
"Je sais pas, moi c'est sois le boulot sois la déprime..." Depuis que j'ai largué Hunter et qu'il a mi les voilent ma vie se résume a sa.
"On fait un dessin a deux?" J'adorais faire des assemblage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je l’ai décidé moi-même. » J’hausse mes épaules, je n’avais aucun problème à dire la vérité. Je n’étais pas des plus intéressants dernièrement, donc je supposais qu’ennuyant devait bien me représenter. Je plains ceux qui doivent me supporter quotidiennement. « Oh… je t’inviterai à la proche soirée film alors, c’est déjà mieux. » Je ris un peu. Probablement que je ferais pareil si je n’avais pas une petite princesse qui me suppliait constamment pour regarder un film. Au final, ça me sortait de mes pensées pour un moment. « Je n’ai jamais fais cela, mais on peut bien essayer! » J’étais plutôt solitaire dans les arts, mais j’étais prêt à tout tenter. Je me dirigeai donc vers la cuisine où toutes mes choses étaient étendues sur la table. J’avais bien hâte de voir comment on était supposé faire cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a décidé lui même qu'il était du genre Ennuyant.
"Moi je te dit que non!" Ah sa c'est sur je le trouve pas ennuyant du tout. Il continuait en me disant qu'il allait m'invité a la prochaine soirée film avec sa fille.
"Heu... Tu sais moi et les enfants..." Je suis pas très a laise. J'avais pas du tout envie de me mettre la dedans. Il ne savait pas de quoi je parlais quand je lui parlais de dessin a deux.
"Bah c'est simple on prend une grande feuille et on dessine un petite truc chacun son tour et sa donne un truc de fou"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Chacun son opinion. » Elle croyait qu’elle était folle? Je croyais que j’étais ennuyant et cela n’allait pas changer. Je n’étais plus celui d’avant en tout cas, qui avait constamment de nouvelle idée en tête, de nouveaux projets, qui ne tenait pas en place. C’est fou comment on peut rapidement devenir une tout autre personne. Je la regarde à nouveau. Je savais bien sûr, bien que je ne comprenne pas totalement les raisons. « On s’habitue pourtant. » Je n’allais pas non plus la forcer, mais j’étais certain qu’elle pourrait s’entendre avec Summer. Ma petite blonde aimait tout le monde et avait très certainement besoin d’un peu plus de présence féminine dans sa vie. Je finis par m’asseoir à une chaise, tirant une feuille et prenant un crayon, lui tendant. Son explication semblait plutôt intéressante. « Alors tu commences. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)