Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite imprevu Philia - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Visite imprevu Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je préferais aller vers quelqu'un qui me comprend. Je ne bois pas je ne me drogue pas , pas une seul fois dans toute ma vie, et je m'y refuse. Alors d'habitude je m'apuyais sur mes dessins, et quand j'avais trop mal je faisais avec. Mais maintenant je préfère venir voir quelqu'un qui peu me comprendre.
"Regarde moi! Tout ce que je veux c'est toi, un ami qui me comprend, quelqu'un avec qui je sais que je ne crains rien, quelqu'un qui ne me fera pas de mal" Oh oui j'en avait besoin de sa. Je sentais bien qu'il était mal a l'aise, mais c'était une réalité, la triste réalité. Je laissais mon haut glissé a nouveau sur mon dos pour me rhabiller et lui cacher les cicatrices qui le dérange.
"Je préfère être seul tu sais..." Je sais pas mais je venais me blottir dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à ses paroles. Ça me fait tout de même du bien de les entendre, mais ce n’est qu’avec elle. Enfin, ce n’est pas normal qu’elle me voit aussi bien. « Et tu as raison, enfin jamais je te ferai de mal, ce n’est absolument pas ce que je veux… mais je crois que tu exagères le bien que je peux te faire tout de même. » Il fallait être réaliste tout de même. Si je m’écoutais, je lui dirai de venir boire un coup et qu’on ferait mieux de mourir plutôt que de souffrir. Ce n’était sûrement pas ce Phil qu’elle voulait. Mon regard resta ensuite fixé sur elle. Je ne pouvais à présent effacer ces images de ma tête. Je passai ma main sur mon visage, comme pour les chasser, ce qui ne fut bien sûr pas très concluant. « Je sais, pour l’instant, tu verras. » Je ne pouvais l’imaginer seule pour toujours. C’était possible pour moi, mais pas pour elle. Je l’accueillis avec plaisir dans mes bras à nouveau. Si ça pouvait me permettre de ne rien dire tout en lui faisant du bien, j’étais pour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il me ferais jamais de mal, et c'est pas donné a tout le monde, vu le passé que j'ai, les marques qu'il vien de voir, j'ai envie de dire que c'est pas tout le monde qui comprendrais vraiment.
"Et toi tu comprend? Une personne qui peut te comprendre c'est une réel délivrence? Une personne avec qui ta pas besoin de tout expliqué, une personne qui comprend ce que tu veux dire, une personne qui te prend pas pour une folle?" Oh oui on m'avait trouvé folle de nombreuse fois. JE me serais contre lui. J'avais besoin de contact physique. J'avais pas envie de retrouvé quelqu'un.
"J'ai plus souffert que quelqu'un en tout une vie, j'ai aucune envie de souffrir a nouveau"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te comprends sur certains points bien sûr, et ça fait du bien, réellement… c’est plutôt rare d’ailleurs. Mais là… je n’arrive pas à me mettre à ta place. Je me sens con. » Je parle bien sûr de la violence qu’elle avait vécu. J’avais grandi dans une famille très aimante, j’avais même fondé la mienne et jamais je n’étais senti rejeté. Mon histoire était différente de la sienne et pourtant, j’avais l’impression qu’on se sentait pareil au final. C’était étrange à expliquer. « Et cesse de dire que tu es folle, on ne contrôle absolument pas tout ce qui nous arrive… » Le contraire serait bien trop facile d’ailleurs. Malheureusement, comme elle le faisait remarquer, ce n’était pas juste pour tout le monde. Elle ne l’avait pas eu facile, mais qui sait, peut-être allait-elle trouver mieux? Ou continuer là-dedans, ce que je n’espérais pas bien sûr. « Je te le souhaite Mia… » Elle méritait bien la paix avec tout cela. Je finis par fermer mes yeux et c’est naturellement que je caresse son dos, repensant aux cicatrices qu’elle a…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il n'arrivais pas a se mettre a ma place, et je ne le souhaitais pas du tout il faut dire. J'ai aucune envie qu'il ressente ce que j'ai ressentie, jamais de la vie je voulais savoir ce que sa faisait tout sa. Il me demande d'arrêté de dire que je suis folle.
"Non mais c'est mon coté cheveux coloré et tout ça." Mais j'avoue que moi j'avais l'impression de devenir folle avec tout ce qui c'était passé mais sa personne ne connaissais toute l'histoire bon a par Phil qui en connaissait maintenant une grosse partie.
"C'est pour sa que je veux plus être faible"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel suite à sa réponse. Ce n’était pas réellement ce que je voulais entendre, mais plutôt que j’avais raison, qu’elle ne l’était aucunement et que ceux qui croyaient cela n’était pas bien. Malheureusement, la demoiselle semblait préférer éviter cela. « Je vais te les teindre brun pendant que tu dors si ça peut aider alors! » Je ris un peu, bien sûr que je ne ferais pas cela, mais c’était simplement pour lui dire que jamais je ne la laisserais parler ainsi d’elle. « Ne plus être faible, ça implique d’être seule? » Je fronçai les sourcils, préférant lui demander que d’essayer de comprendre moi-même ses pensées. Pour une fois qu’on arrivait à plutôt bien se parler, se confier, j’allais en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien évité certain surjet mais bon la c'était même pas fait exprès. Il voulait me teindre les cheveux en brun
"A NOOOOOOOOON Hors de question!!!!!!!!!! Tu touche pas mes cheveux" Oh oui jamais de la vie. J'aime trop ma couleur.
"Oui, ne plus laisser quelqu'un avoir le pouvoir de me controlé, de me manipulé et surtout me faire du mal... " Je ne veux plus que quelqu'un m'approche pour se genre de chose.
"Aimer c'est donné la possibilité a quelqu'un de nous detruire." Je me sert un peu plus contre lui, c'est ce que Hunter a fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me recule un peu et hausse un sourcil avant de lâcher un rire. Elle était sérieuse? Ce n’était que des cheveux, il fallait se calmer. « Du calme pouliche, ça repousse ou se reteint des cheveux. » Bon à la voir, c’était clairement important pour elle, sûrement un moyen de s’exprimer d’ailleurs et il fallait avouer que ça lui allait plutôt bien. J’hoche de la tête à ses explications suivantes. Elle a raison dans un sens mais… « Et vivre sans aimer, c’est quoi? » Je baisse le regard et hausse mes épaules. C’est ce que je souhaitais pour ma part, mais en y repensant, si je n’avais pas connu l’amour, je crois que je trouverais la vie ennuyante. Peut-être que le sentiment en vaut la peine? Je la sens se coller un peu plus contre moi et je la serre, c’est sûrement ce qu’elle veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore mes cheveux, j'adore surtout les coloré, bon au pire il s'avais pas que j'étais blonde de base, mais j'ai horreur de mon blond sa me rappel que trop mon enfance.
"C'est sacré!" Il me demandais ce que c'était de vivre sans aimé.
"C'est moi... J'ai vécue 24 ans sans aimé! Franchement je peu bien continuer comme ça, sa fait moins mal" Oh oui, je sais qu'on dit qu'on peu pas vivre sans amour, mais moi j'ais pas envie de souffri a nouveau. J'ai bien assez souffert pendant toute ses années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève alors les mains innocemment vers elle, un petit sourire sur les lèvres. En tout cas je saurai quoi attaquer si j’ai besoin. « D’accord, désolé mademoiselle. » Une légère grimace apparait suite à ses paroles. J’aimerais qu’elle pense autrement, mais je ne sais pas comment. « Mais avec Rome, tu étais bien? Ça l’aurait pu durer ainsi, non? » Je savais que le sujet était plutôt délicat, mais c’était la seule manière que j’avais trouvé pour lui montrer que cela peut être bien. Enfin, de mon côté, je croyais en l’amour, je croyais simplement aussi que j’en avais qu’un et que je l’avais perdu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)