Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOwen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 10
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan: Je vois qu'elle aime la musique donc ça aurait pu la rapprocher d'Owen, après elle risquerait de se faire sermonner par son cousin pour ses conneries mais c'est juste comme ça qu'Owen prend soin de ses proches donc ça serait plus du positif en effet.:luv2:  
Et puis je voyais pas trop du négatif avec ta jolie Megan de toute façon Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 10 1508216586

Chanel: On se fait la rencontre en flashback si tu veux ? Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan a fait partie d'un groupe de rock plus jeune avec deux potes "plus vieux qu'elle" à Oxford, elle joue du piano, de la guitare et elle chante donc ouais la musique c'est sa vie x)
Elle le remballera gentiment s'il lui fait la morale x)
Donc ouais cousins proches moi je vois x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Owen T. McCarthy Avec plaisir, tu pourra la commencer s'il te plaît si ça ne te dérange pas bien sûr, j'en ai déjà deux à faire aha Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan: Ah bah un peu comme Owen sauf que c'était à Dublin. Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 10 1116103942
Ça pourrait faire des petites engueulades entre els deux de temps en temps mais il se reparlerai pas longtemps après. Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 10 4257791692
Parfait alors Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 10 1508216586

Chanel: Pas de soucis je vais voir si je peux le faire pour aujourd'hui ou demain. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan vit à la MH mais elle peut venir vivre avec Crys et Owen (elle est amie avec Crys, vu qu'elles ont la musique aussi en commun) ? Cousins et colocs ? x) Pour mieux surveiller de près la cousine qui n'en fait qu'à sa tête :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan: Ça va devenir un espion limite Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 10 1881463262
Ça serait super, chez Owen plus on est de fous plus on rit!  Pour moi c'est parfait après faut voir si ça va pour Crys. :luv2:

Chanel: Derien Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas en rêve qu'il devienne comme son père Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 10 1881463262
Je l'ai mp pour savoir x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)