Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOwen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! Tu me diras si tu veux un rp Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
Owen pourrait être l'ami de Madisson qui l’empêche de faire trop de connerie ou de trop sortir

ça me va ! Owen peut devenir la conscience de Madisson, parce que la sienne s'est barrée il y a un moment Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 3 1881463262

Madisson est à Harvard depuis 2013, c'est une vieille Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 3 3997999705

A découvert que son père trompait sa mère à la fin de sa fête d’anniversaire de ses 18 ans → Madisson s'est faite trompée par Austin au dernier Summer Camp, donc il peut lui dire de totalement l'oublier parce qu'il a fait ça :doh:

Joue tout le temps de la musique ou chante → Elle va lui demander de le faire tout le temps (a)

N'est plus le genre à coucher tous les soirs depuis son ex mais n'est plus prêt à être dans une longue relation non plus (pour l'instant..) → Il peut râler sur Madi parce qu'elle fait un peu n'importe quoi en ce moment Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 3 1860159893

Enfin voilà et si tu veux rp.. pas de soucis Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyle: Avec plaisir si t'as le temps Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 3 1508216586

Madisson : Owen va se transformer en moralisateur Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 3 3997999705
Je veux bien un rp si tu peux Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours le temps hanwii mp moi pour qu'on puisse en parler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen T. McCarthy a écrit:Madisson : Owen va se transformer en moralisateur Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 3 3997999705
Je veux bien un rp si tu peux Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 3 3850463188

Il peut, hein, elle a besoin d'être recadrer la petite Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 3 1881463262

Je viens t'en parler par MP :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ! hanwii
T'as une idée? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop ^^ J'ai un lien avec Madi, et Kyle puisqu'il est le meilleur ami de Luke. On peut faire un petit groupe avec Owen ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et puis Owen partage avec Luke la passion du football. Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on part sur ça ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé