Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOwen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai vu dans ta présentation (que tu as fini hyper vite, j'ai même pas pu te dire Bienvenue ! ) qu'Elyana est chanteuse dans un bar comme Owen (même si il change d'endroits selon certain soir et tout..); elle est en 3ème année de droit tout comme mon Irlandais. face
Je crois que t'as un lien avec Kyle ? C'est le meilleur ami d'Owen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas mettre trop de temps pour faire ma présentation Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 166564858 Mais tu peux te faire pardonner maintenant Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 1f601
OKAY effectivement on a pas mal de points communs entre les deux !
Pour la rencontre on peut le faire le temps d'une soirée alors qu'il cherchait un endroit où chanter ?
Pour le droit je pense que c'est inévitable, ils se verront très souvent. C'est cool ça !
Kyle est le nouveau colocataire d'Elyana. Il la protège énormément et il l'a pris sous son aile. En bref ils s'adorent ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je te dis Bienvenue même si selon moi t'aurais du venir chez les Lowells (on est les meilleurs quoi.(emo) .) Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 2442039969
Oui et puis déjà qu'il est très sociable mais alors si son interlocuteur fait de la musique Owen peut parler pendant très (ou trop Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 1881463262 ) longtemps.
Ah bah si Elyana a la confiance de Kyle elle aura forcément celle d'Owen aussi. :luv2:
Par contre Owen risque d'être gaga avec la fille d'Elyana si il la voit, il aime trop s'amuser avec les enfants, il redevient un gamin. Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien beau blond?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen T. McCarthy a écrit:Alors je te dis Bienvenue même si selon moi t'aurais du venir chez les Lowells (on est les meilleurs quoi.(emo) .) Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 2442039969
Oui et puis déjà qu'il est très sociable mais alors si son interlocuteur fait de la musique Owen peut parler pendant très (ou trop Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 1881463262 ) longtemps.
Ah bah si Elyana a la confiance de Kyle elle aura forcément celle d'Owen aussi. :luv2:
Par contre Owen risque d'être gaga avec la fille d'Elyana si il la voit, il aime trop s'amuser avec les enfants, il redevient un gamin. Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 1508216586

Il fallait que je fasse un choix et je ne pouvais pas mettre deux perfections dans la même maison Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 166564858
Un peu comme Elyana, elle adore parler...bon c'est une fille quoi Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 1f601
Alors c'est parfait ça, je pense que l'on peut avoir un lien qui rokse tout ! :excited:
Il va la voir puisqu'elle est souvent avec Elyana, mais j'imagine et puis il ne peut qu'être gaga d'une petite blonde Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June: Bien sur belle blonde?:loukas:
T'as une idée, envie? Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 3850463188

Elyana: Y'a jamais trop de perfection, surtout chez les violetsOwen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 1f60e
Je t'ajoute si tu veux rp je suis là Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 3850463188
Il va se mettre à jouer à la poupée avec la petite si ça se trouve Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je te propose : ami d'enfance ils se sont connus à l'école et depuis ils sont inséparables - ils se considère comme frère/sœur - meilleure amie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen T. McCarthy a écrit:Elyana: Y'a jamais trop de perfection, surtout chez les violetsOwen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 1f60e
Je t'ajoute si tu veux rp je suis là Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 3850463188
Il va se mettre à jouer à la poupée avec la petite si ça se trouve Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 1881463262

Si je ne voulais pas faire trop d'ombre aux autres Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 166564858
Tu as une idée de rp ou pas du tout ? :excited:
Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 1881463262 Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 1881463262 Tiens je voudrais bien voir ça ! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June: Amie d'enfance: Owen a passé son enfance en Irlande donc il faut que June y est passé aussi son enfance Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 1616978029
se considère comme frère/sœur : Ça pourrait correspondre à Owen, il est toujours très protecteur donc il pourrait considérer June comme sa soeur en effet. Apres faudrait que tu me parle un peu d’elle pour qu'on puisse approfondir.Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 1508216586
Après j'ai déjà Devon en meilleure amie

Elyana: Et apparement pas trop apprendre la modestie Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 3997999705  
Owen passerait à l'improviste chez Elyana pour discuter avec elle ou Kyle mais il tomberait sur Elyana entrain de jouer avec la petite. Et vu qu'il culpabiliserait de laisser a par Kamilya il jouerait avec elle tout en parlant avec sa mère Et peut-être le moment où il jouerait à la poupée se réaliserait, histoire d'enterrer la fierté d'Owen. Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 1881463262
Après c'est peut-être pas terrible mais mon cerveau est fatigué Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen T. McCarthy a écrit:Elyana: Et apparement pas trop apprendre la modestie Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 3997999705  
Owen passerait à l'improviste chez Elyana pour discuter avec elle ou Kyle mais il tomberait sur Elyana entrain de jouer avec la petite. Et vu qu'il culpabiliserait de laisser a par Kamilya il jouerait avec elle tout en parlant avec sa mère Et peut-être le moment où il jouerait à la poupée se réaliserait, histoire d'enterrer la fierté d'Owen. Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 1881463262
Après c'est peut-être pas terrible mais mon cerveau est fatigué Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 1779901633

Non car ça fait partie de son charme Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 166564858
Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 1881463262 Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 1881463262 Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 5 1881463262 Je vois le contexte, et je pense que ça peut être marrant à exploiter donc je suis pour ! :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)