Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOwen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui
Si tu veux rp dis moi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un rp à faire et je vois si je peux te caler ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bizut d'une autre vie Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma bizutrice qui est dans une autre vie (je me comprends même pas moi même Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 4 1616978029 )
T'es belle aussi avec ton DC  Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 4 208576344
Tu veux un lien avec mon bel irlandais? Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est genre d'une autre vie, parce qu'alaska c'est mon autre vie, dc/double vie, fin c'est nul comme blague laisse moi dans mon bide Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 4 2157042859

donc, ouiiiii, il faudrait que tu me parles un peu de son caractère Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 4 1616978029 j'ai cerné un peu son histoire, c'est un musicien, il parle beaucoup avec la musique, sa vie a pas été facile, surtout sentimentalement parlant, il a du fric et il veux profiter de la vie, mais au niveau sociale il est comment ? Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 4 1616978029 est-ce que c'es son genre de débarquer vers une fille en mode : hey, t'es mignonne toi, tu veux connaître l'histoire de la bière irlandaise ? (emo) ou alors c'est le gars qui invite uen fille au karaoké pour le premier rencard et lui chante du céline dion pour la conquérir ? Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 4 1881463262 Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 4 3997999705 Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lana: T'as bien cerné Owen en effet Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 4 2589603538
Il fait généralement pas le premier pas qu'il est pas doué pour tout ce qui est séduction mais si une fille lui plait vraiment il peut faire une exception mais il dira une phrase d'approche de merde Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 4 1881463262
Et si la fille veut de lui, elle aura plein de chanson chanté par Owen mais ça sera fini en quelque semaine vu qu'Owen a trop peur de se attacher et de revivre l’expérience de son ex, même si la personne est parfaite. facepalm

Elyana: OH j'aime trop Perrie, j'adore sa voix aussi ! hanwii
Du coup c'est obligé qu'on se trouve un lien. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que sa voix est une tuerie :loukas:
Il va falloir se creuser les méninges pour se trouver un lien Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii  Le nombre de choses en communs entre Elyana et Owen !
T'as besoin de quelque chose en particulier, positif, négatif ? Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu me parles des liens en communs s'il te plait Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 4 1f60e
Positif, positif !! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)