Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOwen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Alors Kyle à beaucoup beaucoup de points commun avec Owen , une des seules différences est que sa passion est la musique. Owen est aussi arrivé il y a 3 ans en provenance de Dublin.  Il était où avant ton Kyle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était à Dublin lui aussi Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:excited:  T'as déjà un meilleur ami?
Parce qu'ils auraient pu être amis depuis l'enfance et ils ont plein de points communs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non justement, je n'ai pas de meilleur ami hanwii enfin, j'en ai un maintenant :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:bummy: Ah bah parfait et puis Niall et Zayn c'est obligé quoi !
Et Kyle aurait pu aider Owen à reprendre le sourire quand sa copine a décédée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-meurs devant le premier gif :heaart: -

Bonjour, je viens en touriste pour un petit lien Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-meurs devant l'avatar Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 2 4205929361 -
Parles moi de la belle Madisson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben RIP à elle tiens Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 2 1616978029 t'inquiète, il écrira des poèmes sur ô combien Owen trouvera une nouvelle femme Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen T. McCarthy a écrit:-meurs devant l'avatar Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 2 4205929361 -
Parles moi de la belle Madisson

Moh Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 2 1629572796

Par où commencer.. Mh Madisson est chez les Cabots, elle est bonne élève, elle est en philosophie et arts visuels. Elle aime sortir, s'amuser, faire la fête toute la nuit :saywhaaat: Elle travaille dans un bar. Elle habite dans son appartement près d'Harvard et elle a aussi une chambre à la Cabot House. Sinon.. niveau sentimentale, c'est une catastrophe :*7: Elle était avec Austin J. Da Silva (Mr Styles, héhé Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 2 387742012 ) pendant moins d'un an et il l'a trompé.. Et là.. Elle s'est rapprochée d'un homme chez les Winthrops Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 2 1629110976 et elle a couché avec Lucas J. Watson (Mr Hemmings Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 2 1946740601 ) parce qu'ils étaient bourrés et.. Voilà, elle aime s'amuser avec ses amis et tout et tout..

Voilà Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyle:
Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 2 1881463262 et Owen les chantera en jouant de la guitare.
Je t'ajoute quand j'aurais un peu plus de lien Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 2 3850463188

Madisson:
Alors j'ai pas trop d'idée pour l'instant Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 2 1616978029 Après Owen pourrait être l'ami de Madisson qui l’empêche de faire trop de connerie ou de trop sortir.
Madisson est depuis quand à Harvard?

Pour Owen: Il Est né à Dublin le 7/01/1995• Fils d'un avocat très réputé en Irlande et d'une chirurgienne• Est très riche mais ne le montre pas forcément• Son ex est morte quand il avait 17 ans• Il a été dans un groupe un peu connu à Dublin de ses 16 à 18 ans• A découvert que son père trompait sa mère à la fin de sa fête d’anniversaire de ses 18 ans• Joue tout le temps de la musique ou chante• Owen est: gentil•protecteur•réservé aux premiers abords•intelligent mais ne s'en vante pas•A un grand respect pour les femmes•N'est plus le genre à coucher tous les soirs depuis son ex mais n'est plus prêt à être dans une longue relation non plus (pour l'instant..)• Étudie le Droit (M) et la musique (m)•Est en mauvais terme avec son père depuis le divorce•possède un appartement en ville qu'il loue depuis la fin des agressions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)