Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOwen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 8
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen T. McCarthy a écrit:Elyana: D'accord, il est dans quel quartier le logement d'Elyana ? :luv2:
https://www.i-love-harvard.com/f239-les-habitations voilà pour toi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais ça, je t'envois un mp une fois fait. Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super merci hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se faire un rp si tu veux ^^ Et je préférerais avec Crys je dois la lancer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord t'as une idée de contexte? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, je pense qu'on pourrait se faire ça dans leur villa, et que Crys pourrait être dans le salon, ou dans sa chambre, et qu'elle lit les critiques sur elle et sa famille, et même si elle ne le dit pas, certains commentaires vraiment méchant la touchent beaucoup et du coup Owen pourrait venir la réconforter (avec sa guitare ? :love2: )
Ca te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait et puis tout le monde connait les pouvoirs d'Owen avec sa guitare Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 8 3338944726
Je peux le commencer si tu en as envie mais c'est pas sure que je puisse aujourd'hui. Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu préfères Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 8 1001568715 Moi, je peux l'ouvrir dès que je serai à jour avec Luke ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu l'ouvres alors Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça alors ^^ il me reste plus que deux rps et je suis à jour avec Luke
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé