Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOwen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Owen T. McCarthy ♣️ June à des origines espagnoles de sa maman mais ne parle pas couramment cette langue.
♣️ Elle vit à Cambridge depuis toujours et adore rencontrer de nouvelles personnes et se créer des liens.
♣️ Elle à un niveau suffisant concernant les études.
♣️ Sa deuxième passion c'est la mode elle aimerait aussi un jour devenir créatrice de mode.
♣️ En amour elle à toujours était très fidèle.
♣️ Elle à du mal à faire confiance aux gens, trop souvent beaucoup l'ont trahis.
♣️ Elle déteste prendre le métro, le plus souvent elle voyage à pied ou prend le bus mais à rares occasions.
♣️ Elle à toujours voulu avoir une petite sœur étant fille unique.
♣️ June aimerait beaucoup voyager, aller notamment en France visiter la belle capitale Paris.
♣️ Elle a perdu son papa quand elle avait cinq ans.
♣️ Elle ne fume pas et déteste ça.
♣️ Elle a toujours connu des déceptions amoureuses.

Voila en résumé dis moi si ça colle pour "frère/sœur" Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyana:
Si tu veux je peux le commencer mais c'est pas sur que je puisse demain et là je vais au dodo Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 6 3894787733

June:
June M. Walker a écrit:
♣️ En amour elle à toujours était très fidèle.
♣️ Elle à du mal à faire confiance aux gens, trop souvent beaucoup l'ont trahis.
♣️ Elle à toujours voulu avoir une petite sœur étant fille unique.
♣️ Elle ne fume pas et déteste ça.
♣️ Elle a toujours connu des déceptions amoureuses.
Ça leur fait beaucoup de points communs donc ils auraient pu devenir amis et au fur à mesure que June accorde sa confiance à Owen, il devient plus protecteur. Donc oui ça colle. Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Owen T. McCarthy Parfait alors! Pour la rencontre ça se passe ou? June étudie la photographie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June: Owen aime beaucoup regarder tout ce qui est art donc il y aurait pu avoir un expo des photos de la classe de photographie (ou un truc dans le genre). Et Owen aurait adorer une oeuvre et il aurait demandé à June de qui c'était et ils ont ainsi continués de discuter et tout et tout. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Owen T. McCarthy D'accord ça me va Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen T. McCarthy a écrit:Elyana:
Si tu veux je peux le commencer mais c'est pas sur que je puisse demain et là je vais au dodo Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 6 3894787733

Prend ton temps et envoie moi un mp quand c'est fait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyana: D'accord, il est dans quel quartier le logement d'Elyana ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux? Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur !hanwii
T'as une idée ou une envie? Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'épouser, c'est possible? Owen T. McCarthy - J'ai une thérapeute, elle s’appelle la musique - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)