Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante - Page 10
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEEEE V'LA LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 10 3997999705
Booordel, j'avais pas vu ton avatar avec la magnifique trace de bronzage :loukas: LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélie Holloway C'est le reflet de la beauté sur la peau. :loukas:
Une idée ? Non t'es une touriste ça se sent ! LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 10 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément, j'suis une touriste hollandaise avec les tongs et les chaussettes LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 10 387742012
Sooo, il en est où Lysander dans sa vie en ce moment ? LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 10 2511619667 Il te reste une place pour une petite Adélie ? Sinon, on peut partir là-dessus : Adélie va le voir pensant qu'il s'agit du Lysander dont son meilleur ami lui parle alors que pas du tout :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 10 166564858 vu que t'as pas de téléphone ouvert LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 10 927261665

SMS ENVOYE LE JOUR DU TREMBLEMENT DE TERRE, Célestine n'est pas au SB et envoie cela depuis Boston :heaart: Pas obligé de répondre maintenant, pour laisser faire les rps, et surtout qu'il doit pas y avoir grand chose de réseau LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 10 2157042859 face mais sinon j'vais oublier m'voyez LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 10 166564858 LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 10 1881463262

Célestine
Est-ce que le tremblement de terre dont on parle aux infos s'est passé près de là où vous êtes ? S'il te plaît, donnes moi des informations rapidement.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélie Holloway J'aime bien l'idée genre elle se trompe de personne mais par contre l'autre s'appelle Lysandre du coup ce n'est pas la même prononciation alors à toi de voir si tu acceptes d'être assez bête pour faire cet écart LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 10 1881463262

@Célestine 'Sam' Weasley GENRE ELLE S'INQUIETE POUR LYS ! LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 10 1881463262 Tu me rappelles que je dois l'ouvrir. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAA LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 10 1881463262 Elle aurait pu très bien mal entendre LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 10 166564858
Adélie est très maladroite donc ça ne m'étonnerait pas. Puis elle, trop contente de tomber sur un canon, elle n'aurait pas cherché plus loin LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 10 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAH OUAI. ELLE PEUT HERITER DE PLUS D'ARGENT.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)