Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'ils peuvent être bons potes oui. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 5 3997999705 Nemo est du genre à être très tactile, à faire des blagues ou lancer des piques, et malgré qu'ils aient été amants c'est pas forcément quelque chose qui changerait si tout s'est bien passé, il se comporterait avec lui comme avec ses autres potes, et bras autour de tes épaules et je te taquine et je te vanne. (emo) LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 5 3997999705 Si Lys tenterait de le séduire quelques fois lorsqu'il est en manque alors qu'il est en couple, là il y aurait gène ouais, mais sinon il sait faire la part des choses et garderai ça comme un bon souvenir, et peut même en parler ouvertement. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 5 2321506494 LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 5 3997999705 " mais j'me souviens, quand on baisait ensemble t'étais pas aussi chiant. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 5 387742012 " LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 5 166564858 LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah ils sont assez semblables ça peut donner un bon lien. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils vont se vanner tout le temps alors, et se traiter de fragile. face LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 5 1881463262 LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru voir que Lysander était un grand sportif ? Il pratique quel genre de sport ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lysander Winslow a écrit:@Palmyr Rutherford Oh j'ai pas dit qu'il appréciait Palmyr, il peut lui demander de l'aide sans pouvoir supporter sa tête. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 5 1881463262 Sinon j'ai peut-être une autre idée. Elle a des blessures suite aux bombes et Lysander en a eu pour son petit corps aussi à cette période. (Bon comme il est parfait il a quasi aucune trace mais il est longtemps resté à l'hôpital car il a été pas mal endommagé sur le coup). Du coup si elle a passé du temps à l'hôpital, ils auraient pu s'apprécier. Du genre à se parler le soir à l'hôpital le soir car c'est grave emmerdant. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 5 387742012
Pfff, please, tout le monde l'aime. (emo) J'en peux plus de toi déjà avec ta pseudo-perfection. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 5 927261665 Palmyr n'a pas été gravement blessée lors de la bombe, une simple fracture au poignet et des égratignures qui se sont résultés en cicatrice sur son front, mais elle est tellement parfaite qu'il n'y a aucune trace. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 5 166564858 (emo) Après, Palm a une phobie des hôpitaux depuis le décès de son frère alors je ne l'imagine pas rester là-bas. :ehm: Mais ton idée d'aide était bonne, on peut partir de là ? LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 5 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que tu es le meilleur ami d'Eustache et que ce dernier vis en colocation dans la villa de Sixtine et qu'il va devenir sa bouffée d'oxygène, nous faut un lien... LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 5 3997999705

LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Palmyr Rutherford On peut partir de partout tant qu'on rentre chez nous ! LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 5 3997999705

@T. Sixtine Errington Ohwi ! :hum: Tu as une petite idée en tête ou faut qu'on creuse un peu ? LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, vu que Lysander est possessif, il pourrait être jaloux de sa relation (future) avec Six ? LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 5 1616978029 Jusqu'à être désagréable avec elle. Sauf que Six se défend très bien et ne s'y attendrait pas à autant de charisme et d'arrogance de la part d'une fille. Du coup, il voudrait savoir pourquoi Eustache lui donne de l’intérêt alors qu'il ne comprend pas pourquoi à part que ouais, elle a du caractère et sait garder sa place. A voir si il apprendrait pour sa maladie ou si, au contraire, Six ferait tout pour garder ce mystère ce qui l’énerverait encore plus x)

C'est un peu brouillon, désolée LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Sixtine Errington Oh il connait déjà des filles qui ont de la gueule (il a notamment Indigo qui est sa partenaire de crasse) donc de là à ne pas redouter une fille j'en doute. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 5 1881463262 Enfin en revanche il sera effectivement jaloux et n'hésitera pas à te rappeler qu'il est un peu le privilégié d'Eustache. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 5 3997999705 Après même si il est un poil jaloux, si Eustache l'apprécie il va faire son possible pour ne pas trop foutre le bordel. (ça ne veut pas dire qu'il va pour autant s'entendre avec elle mais il va éviter à un minimum les dégâts, malgré quelques piques sans doute). Pour la maladie je sais pas trop, faut voir ce qu'on peut en faire pour éventuellement améliorer le lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck Caesars Palace et vive Caesar  LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 5 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)