Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger Ce fake, elles n'ont pas pu t'appeler puisqu'elles ne parlent pas ! Tu as des idées, des envies, des besoins ? (des ragots à me raconter ? LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 3 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 3 3861440630 je parle au abdo (c'est un nouveau pouvoir LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 3 166564858) et limite, ils m'ont supplié de venir te voir LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 3 166564858 j'avais pitié :mdr:aloooooors idée, pas vraiment mais je vais trouver. Lysander est un eliot, il a donc de l'argent (bravooo pour la déduction LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 3 1881463262) Charline est une voleuse, elle vole au plus riche pour donner au plus pauvre. Quel est le caractère de ton coco ?  LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger Il est égoïste, hautain, égocentrique, malveillant de façon régulière, joueur, mauvais perdant, rancunier, impatient, moqueur (surtout avec des personnes qu'il n'apprécie pas ou ne considère pas comme importantes pour lui). Sinon quand c'est une personne qu'il apprécie, il est au contraire très blagueur, voir même à l'écoute (mais pas trop ou alors c'est que quelque chose l'intéresse dans l'histoire), c'est aussi le bon plan puisqu'il dépense pour ses amis sans compter. Il n'aime pas la solitude et se débrouille pour avoir quelqu'un avec lui en toutes circonstances (sauf aux toilettes !). Il est fêtard et sportif. Bon par contre si il te voit le voler, tu fini séquestrée chez lui. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 3 387742012 (Évidemment c'est exagéré mais il faudra s'attendre à des représailles). LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 3 1881463262

+ J'ai oublié : il est très possessif et jaloux. Quand il apprécie quelqu'un il ne fait pas semblant. Il est également très manipulateur et sait comment arriver à ses fins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche, je t'ajouterai quand je n'aurai pas la flemme de faire ma MAJ de profil.. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 3 166564858 LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysander Winslow a le parfait petit connard LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 3 2109348208 bon après Charline est une garce. Le genre de fille solitaire mais qui se laisse pas faire. C'est une bonne comédienne qui analyse très bien les gens. Dit moi Lysander est à Harvard depuis combien de temps ? parce qu'il aurait pu être une de ces anciennes victimes ? ( charline est a Harvard depuis plus de 5 ans, elle aurait pu voler Lysander. Et après qu'il l'ai vu, elle aurait finis par lui rendre. Et depuis, il pourrait essayé de faire foirer tout les coups de la jeune demoiselle ? genre je préviens les flics juste pour emmerder charline, ils pourraient entretenir une espèce de relation à la je t'aime moi non plus LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 3 980580023 LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 3 2511619667 et dès qu'il fait foiré un de ces coups, elle se vengerait à sa manière LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 3 152426858 sa pourrait être assez marrant parce que Charline est le genre de fille à remplacer ton gel douche par de la crème épilatoire LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 3 166564858 LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lysander Winslow a écrit:@Palmyr Rutherford T'inquiète, tu sentais le touriste alors je m'en doutais. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 3 3997999705 J'ai lu qu'elle avait un bon Q.I, elle pourrait être la personne à qui fait appelle Lys quand il a besoin d'aide pour comprendre quelque chose. En échange, parce que bien que connard il sait se montrer un poil plus sociable, il lui offrirait ce que bon lui semble. (Il dépense sans compter, bon rêve pas il ne va pas t'offrir une voiture pour autant LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 3 1881463262) Sinon si cette idée ne te conviens pas (ce que je conçois totalement) faut que tu me fasses une petite description de Palmyr que je puisse trouver d'autres idées. :hum:
Être touriste, c'est ma spécialité, laisse-là moi. (emo) Je commence par la fin, mais y'a un descriptif de Palmier dans mon profil. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 3 166564858 LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 3 152426858 Mais j'aime bien l'idée où elle l'aide même si elle refuserait catégoriquement qu'il lui offre quelque chose. Après, à première vue, elle ne l'aurait pas aimé du tout parce qu'il sent l'excès et le fric. :ôô: Sauf qu'elle l'aurait quand même aidé parce que c'est Palmier et Palmier aide tout le monde même s'ils sont des connards. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger Lysander est aussi du genre à mettre de la farine dans le sèche-cheveux tout ça, mais pour le coup si c'est une voleuse il va la détester (et va forcément faire son possible pour qu'elle ne puisse plus voler quoi que ce soit donc il va la surveiller et effectivement ne va pas hésiter à appeler les flics. Du coup j'pense plutôt à un bon gros lien négatif où ils peuvent pas se supporter et font leur possible pour pourrir la vie de l'autre. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 3 387742012 En plus elle est végétarienne et il est végétalien, ils peuvent s'entendre sur le fait qu'il ne faut pas toucher aux petites bêtes. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 3 1881463262

@Palmyr Rutherford Oh j'ai pas dit qu'il appréciait Palmyr, il peut lui demander de l'aide sans pouvoir supporter sa tête. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 3 1881463262 Sinon j'ai peut-être une autre idée. Elle a des blessures suite aux bombes et Lysander en a eu pour son petit corps aussi à cette période. (Bon comme il est parfait il a quasi aucune trace mais il est longtemps resté à l'hôpital car il a été pas mal endommagé sur le coup). Du coup si elle a passé du temps à l'hôpital, ils auraient pu s'apprécier. Du genre à se parler le soir à l'hôpital le soir car c'est grave emmerdant. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 3 387742012

@Zakhar A. Mordachov De même je t'ajoute à mon profil dès que j'en ai la force mentale. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors je vois bien du positif , parce que de toute façon, t'as pas le droit de me dire que tu veux du négative LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 3 387742012
Bon alors on peut partir sur l'idée de la guitare , comme on avait un lien avec Deven par rapport à la guitare que Mira jouait avec lui pour lui rendre service LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 3 166564858
Bon j'imagine qu'il joue pas dans la rue, mais je lui cherche des potes musicien avec qui elle pourrait parler musique, jouer etc LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 3 166564858
et comme Mira est très sérieuse, les soirées où il jouerait ensemble, se finirait pas forcément derrière leur instrument de musique , mais peut-être avec une p'tit bouteille de vodka LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 3 166564858 ou avec un pot de peinture :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste de la place ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Bien sûr ! Un besoin, une idée, une envie ? LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)