Invité
est en ligne
Invité
Être touriste, c'est ma spécialité, laisse-là moi. Je commence par la fin, mais y'a un descriptif de Palmier dans mon profil. Mais j'aime bien l'idée où elle l'aide même si elle refuserait catégoriquement qu'il lui offre quelque chose. Après, à première vue, elle ne l'aurait pas aimé du tout parce qu'il sent l'excès et le fric. Sauf qu'elle l'aurait quand même aidé parce que c'est Palmier et Palmier aide tout le monde même s'ils sont des connards.Lysander Winslow a écrit:@Palmyr Rutherford T'inquiète, tu sentais le touriste alors je m'en doutais. J'ai lu qu'elle avait un bon Q.I, elle pourrait être la personne à qui fait appelle Lys quand il a besoin d'aide pour comprendre quelque chose. En échange, parce que bien que connard il sait se montrer un poil plus sociable, il lui offrirait ce que bon lui semble. (Il dépense sans compter, bon rêve pas il ne va pas t'offrir une voiture pour autant ) Sinon si cette idée ne te conviens pas (ce que je conçois totalement) faut que tu me fasses une petite description de Palmyr que je puisse trouver d'autres idées.