Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caesar S-Belobrova Fuck toi. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 6 387742012 Que veux-tu jeune homme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lysander Winslow a écrit:@Palmyr Rutherford On peut partir de partout tant qu'on rentre chez nous ! LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 6 3997999705
LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 6 1881463262
Okay. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es beau toi, quand c'est qu'on fait des bébés ? LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effie O. Archibald J'ai arrêté la production d'enfant, désolé LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 6 3997999705 Tu as une idée, un besoin ? Ou on creuse ensemble pour trouver la pépite ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysander Winslow Alors là c'est trop triste LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 6 927261665
Eh bien j'ai quasi tout de libre, ex, meilleur ami, confident, protégé, protecteur LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effie O. Archibald Je cherchais des ex justement, si ça te tente. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 6 3997999705 Faut juste qu'on voit de quand date la relation et comment ils se comportent à présent l'un envers l'autre. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 6 1881463262

Sinon je te propose également ce que je cherche de mon côté, c'est à dire une personne qui était déjà à Harvard au moment des bombes puisque Lysander s'y trouvait et a été pas mal endommagé à ce moment. Il a passé pas mal de temps à l’hôpital et du coup je cherchais une personne qui serait venu le voir régulièrement sans même le connaître, juste pour qu'il ait de la compagnie. hanwii  
Sinon je cherche éventuellement des squatteurs ! Lysander a sa propre villa mais a horreur de la solitude, de ce fait il invite régulièrement du monde, c'est pas limite si certains vivent chez lui. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysander Winslow Pendant les bombes elle était pas là mais en cure de désintox la pauvre petite LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 6 927261665
Du coup elle peut être une ex, on va dire ça fait 4 ans qu'elle est à Harvard LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effie O. Archibald Je te propose que ce soit une ex assez récente, donc une rupture qui date d'environ 1 an, voir un peu plus ou un peu moins selon tes préférences. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un an ça me va LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 6 152426858
Du coup comment ils auraient rompu ? D'un commun accord ou pour une autre raison ? LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effie O. Archibald Lysander n'a pas toujours très bon fond alors ça dépend du sens qu'on donne à la relation. Soit Effie était simplement l'issue de secours de Lysander (Il avait par exemple un repas important à faire et pour faire bien, se serait trouvé une copine de façon temporaire) soit ils se seraient éventuellement bien entendus et se seraient donc accouplés, Lysander aurait assez vite remarqué que ses sentiments étaient éphémères et il l'aurait salement lâché ou alors, ils se sont mit ensemble puisque ils s'entendaient bien et ont capté qu'ils étaient pas fait pour vivre ensemble (à cause d'avis divergent ou que sais-je d'autre) et dans ce cas on peut partir sur un accord commun pour la rupture. (Sinon on peut aussi dire qu'Effie l'a quitté si elle a remarqué qu'il lui donnait pas assez d'importance).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)