Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FRAGILE. face face LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi le fragile avec ton aubergine ! LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 4 152426858 c'toi le fragile qui peut pas supporter une bonne grosse aubergine, mooonsieur veut qu'on lui fasse du caviar avec. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 4 152426858 LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je le vaut bien ! LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 4 3997999705 Que fais-tu donc dans ma demeure ? :meghan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vaux rien du tout. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 4 387742012 a parce que maintenant il faut se justifier de passer te faire coucou en plus ? :ôô: LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 4 927261665 étant donné qu'ils vont beaucoup se voir à la eh, je les imaginerai bien potes - peut-être même amant d'un ou quelques soirs dans le passé ? LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 4 152426858 - y a juste son côté végétalien, s'il pas chier les gens avec alors tant mieux, s'il commence à vouloir convertir son monde ça risque de rapidement saouler Nemo. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 4 3997999705 LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, ça me va totalement ! :hum: Concernant son régime alimentaire, il n'embête personne avec ça puisque la seule chose qui l'intéresse, c'est lui-même. (Il se moque éperdument de ce que mange les autres, il est végétalien uniquement pour se sentir " sain " dans son corps et non pour défendre la cause animale à proprement parler).

Du coup faut juste déterminer quand ils se sont rencontrés et à quelle période ils ont été des " amants ". LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors ça va très bien, s'il reprend pas Nemo pour ce qu'il mange, ils vont pouvoir bien s'entendre. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 4 2321506494 Alors ça dépend, depuis quand il est à harvard ? ça peut remonter à un peu plus d'un an, truc comme ça, histoire que ça ne soit pas trop loin non plus ? LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est à Harvard depuis 2010 donc c'est largement possible. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 4 3997999705 BEH OUI QU'ILS VONT POUVOIR S'ENTENDRE. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok nemo aussi. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 4 3997999705 ils ont peut-être pu être de simples connaissances dans leurs premières années à harvard, puis se retrouver un soir, en fin 2013 peut-être, dans une soirée, et la finir ensemble ? LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va totalement. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 4 3997999705 On part sur ça ! Au niveau de la relation actuelle du coup ce sont simplement de bons amis mais ils se comportent comment l'un envers l'autre ? LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 4 1881463262 Il y a de la gêne ? (parce que Grammou existe) ou ils ont totalement fait impasse de cette période dans leur relation ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)