@Palmyr Rutherford T'inquiète, tu sentais le touriste alors je m'en doutais.
J'ai lu qu'elle avait un bon Q.I, elle pourrait être la personne à qui fait appelle Lys quand il a besoin d'aide pour comprendre quelque chose. En échange, parce que bien que connard il sait se montrer un poil plus sociable, il lui offrirait ce que bon lui semble. (Il dépense sans compter, bon rêve pas il ne va pas t'offrir une voiture pour autant
) Sinon si cette idée ne te conviens pas (ce que je conçois totalement) faut que tu me fasses une petite description de Palmyr que je puisse trouver d'autres idées.
@Zakhar A. Mordachov Je viens de lire quelques informations sur ton profil est effectivement ils se ressemblent sur beaucoup de point. Lysander est fils unique, je vois trop une relation type " on s'adore mais je suis mieux que lui et je veux le prouver ". Genre je te fais des crasses mais personne d'autre à le droit de t'en faire, c'est exclusif à ma petite personne. Ils sont cul et chemise.
@Mira J. Hudson Ouaip mais faut se trouver un lien avant pour que ce soit plus drôle à jouer.