Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais, je suis terrifiante. (emo) Okay, mais ça ne me dérange pas de me faire noyer dans une piscine de billets si ça me permet de ressembler à Beyoncé. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Milkovich Il est étudiant en économie avec mineur sport. Il est très sportif, il va courir tous les matins une fois réveillé et va régulièrement faire de la musculation ou se baigner à la piscine faire quelques longueurs. Comme indiqué, il passe son temps en soirée également du coup si Lana aime sortir ça peut être un lieu de rencontre. Sinon étant riche il s'adonne à beaucoup d'activités, il ne se prive pas pour aller faire des sports extrêmes ou bouger, tout ça tout ça. (Papa maman sont là pour lui donner tout l'argent qu'il faut). Sinon il est végétalien aussi alors tu peux facilement te faire détester si tu ne l'es pas. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 2 1881463262

@Palmyr Rutherford Beyoncé sur le physique peut-être mais pas sur la voix. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, même pas sur le physique. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 2 1881463262 Sur ce, je suis venue en touriste dans la simple intention de te noyer. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 2 3997999705 Mais je le trouve intéressant ton Lysander alors je suis venue. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lys est le jumeau caché de Zak ou quoi..?! LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 2 1881463262 je les vois bien jouer au poker avec leur gros cigare et leur biach sur les genoux! LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 2 166564858 je m'égare la^^ JE VOIS DE LA GROSSE POSITIVITÉ POSSESSIF DE LA MORT DANS CE LIEN :salute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me dois un lien LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 2 387742012 et un rp body painting aussi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Palmyr Rutherford T'inquiète, tu sentais le touriste alors je m'en doutais. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 2 3997999705 J'ai lu qu'elle avait un bon Q.I, elle pourrait être la personne à qui fait appelle Lys quand il a besoin d'aide pour comprendre quelque chose. En échange, parce que bien que connard il sait se montrer un poil plus sociable, il lui offrirait ce que bon lui semble. (Il dépense sans compter, bon rêve pas il ne va pas t'offrir une voiture pour autant LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 2 1881463262) Sinon si cette idée ne te conviens pas (ce que je conçois totalement) faut que tu me fasses une petite description de Palmyr que je puisse trouver d'autres idées. :hum:

@Zakhar A. Mordachov Je viens de lire quelques informations sur ton profil est effectivement ils se ressemblent sur beaucoup de point. Lysander est fils unique, je vois trop une relation type " on s'adore mais je suis mieux que lui et je veux le prouver ". Genre je te fais des crasses mais personne d'autre à le droit de t'en faire, c'est exclusif à ma petite personne. Ils sont cul et chemise. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 2 3997999705

@Mira J. Hudson Ouaip mais faut se trouver un lien avant pour que ce soit plus drôle à jouer. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non pas besoin de lien , je te croise dans les couloirs d'Harvard, je te chope par le bras, sans explication , on part à l'atelier Art Plastiques et voilà :loukas:
Non t'es vraiment sûr que ça marcherait pas ? LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 2 927261665
Bon alors p'tit résumé de Lysander, c'est un sale gosse de riche c'est ça LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 2 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je voyais aussi ce genre de lien, l'amitié forte mais vache LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 2 1881463262 les petits merdeux en puissance quoi.. (aa)
Ils se seraient rencontré grâce à la Eliot je suppose :loukas: c'est plus simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson → Lysander ne suivrait pas une personne qui le tire par le bras. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 2 1881463262

Zakhar A. Mordachov → Oui c'est plus simple ainsi et c'est totalement viable ! LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'appel des tablettes de chocolat est horrible LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 2 166564858LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 2 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)