Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'ils auraient pu bien s'entendre, mais Effie n'est pas du genre histoire sérieuse, du coup j'pense que ça serait plus d'un commun accord, peut-être que des sentiments de son côté auraient pu venir un moment et ça l'aurait fait flipper LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effie O. Archibald j'imagine trop la relation qui au début est genre trop belle et d'un coup les deux se disent " mais putain, qu'est-ce qu'on fout là ? " LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 7 1881463262 Bon du coup à l'heure actuelle ils peuvent très bien s'entendre et comme ils ont partagé une intimité, je pense qu'on peut coupler le lien d'ex à celui de confident. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va c'est parfait LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 7 3997999705
Si jamais t'es partant pour un rp fais moi signe LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 7 1688815589 LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 7 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effie O. Archibald LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 7 3400909363 (c'est un signe)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non seulement ça prévient pas mais en plus ça réserve pas de place LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eros Lazaridis Je remet ici que je vais te faire chanter vis à vis de ta carte de police. (histoire de pas oublier). LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUUUUUUUUUX ! LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 7 1688815589
Est-ce que je peuuuuuux ? LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Olyvia Dereham J'ai une bonne nouvelle, tu peux ! LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu ne m'aimeras pas... LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 7 927261665 Je viens en touriste. LYSANDER WINSLOW ►fifty shades de ma beauté étincelante  - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Olyvia Dereham J'aime les touristes ! Je vais réfléchir à un lien et je reviens avec mes propositions. (surement demain dans la journée) hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)