Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boules de neige Eliot & compagnie

Baisser ma garde ? Moi jamais... Nous verrons mon cher. avais-je répondu avec une fausse lassitude. Quand soudain arrivait deux pingouins (Delilah et Dana) que je reconnus sans difficulté puisque je les avais vu arrivée avec leur tenue à la Cabot. Le défi qui leur avait été lancé m'amusait fortement et je comptais bien les taquiner un peu...* Ou pas!* songeais-je tandis que l'un des deux pingouins lançaient une boule de neige vers Tate. Je pointais le jeune homme du doigt. Hihihi ! T'aurais pu l'éviter celle là. me moquais-je tandis que Delilah fuyais sans avoir savourer sa victoire. Si les filles savaient viser je n'allais tout de même pas prendre le risque de ne pas les avoir dans mon camp. Et quel camp ?... Y avait-il seulement un ?
Diamantika arrivait vers moi en taquinant elle aussi les deux bruns. Je réalisais alors seulement à cet instant que je servais de bouclier à cette dernier. Mais non arrête ils vont me... commençais-je avant d'être interrompu par une boule de neige qui échouait de nouveau sur moi. Je fermais les yeux et secouais la tête pour faire tomber le surplus de neige. Attends bouge pas j'arrive. menaçais-je #Nemo à mon tour. Je me baissais et m'approchais de lui tout en envoyant une nouvelle boule de neige
[/color]
©Mel' 97
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6568
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mecky A. Stevenof' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 8 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige
Alors qu'on venait d'arriver avec ma partenaire pour ce défi complètement ridicule donné par Elizabeth, il faut bien se l'avouer mais que je trouvais quand même marrant, sauf qu'à peine avais je décidée de mettre en route la musique que je voyais Delilah rentrer dans le jeu du moment, lancer des boules de neige alors je décide de venir jouer le jeu et de stopper cette musique qui commence tout juste à me taper sur le système. Je remarque la présence de Mecky, la VP de la Cabot qui vint faire savoir à Delilah qu'elle aurait pu éviter de la viser en se moquant et plaisantant. Alors je vins attraper une boule de neige pour tenter de viser un Eliot par surprise mais comme je ne connais pas le monde qui était présent, je décide d'y aller au feeling, tout en adressant un clin d'oeil à ma partenaire de défi et la VP de la Cabot. Allais je bien viser ou pas ? Nous allons vite le savoir.

@Delilah R. Carmichael @Elizabeth A. Leroy @Mecky A. Stevenof
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6568
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dana Nguyen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 8 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Définitivement, si tu n'étais pas en équipe dans la bataille de boules de neige, tu étais foutu car tout le monde semblait avoir adopter la façon chacun pour soi. Je n'étais pas chanceux depuis quelques moments, à chaque fois que j'avais visé quelqu'un, j'avais eu le droit à des représailles de leur part ou mes tirs étaient complètement ratés me faisant douter au passage ce qui était le pire entre les deux. J'étais encore entrain de me remettre du coup de la revanche personnellement de Diamantika. Je courais en riant, c'était agréable d'être un enfant de nouveau. C'était de la merde grandir. Je dépassais Mecky en lui faisant un coup d'œil et je pris une boule de neige pour la balancer sur les peinguins dansants, je ne savais pas qu'on en avait commander alors il fallait en profiter. Je décochais une balle dans la direction de DANA.

@Dana Nguyen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make a Wish

✧ Jardins Eliot,23/01/2016, 20h. ✧TG

Noah adorait taquiner Nemo, faire semblant de le draguer pour au final reculer de dix mille pas lorsque Nemo jouait les garçons trop avenant : « Cesse de me regarder comme ça Grimaldi, tu vas me faire rougir ».

La guerre se poursuit à la faveur des deux jeunes hommes puisque Noah ne semble plus rater aucune cible ! Façon Roméo, il lance une petite tirade remixé au jeune Grimaldi et éclate de rire à sa réponse : « J’ai plein d’atout qui ne demandent qu’à être découvert Messire », dit-il en haussant les sourcils, d’un air lubrique assumé. Avant que le jeune homme ne tente de lui tirer dans les fesses : « Ah oui ? Alors tu devrais faire attention à ce que je ne touche pas les tiennes d’abord », dit-il en s’avançant vers Nemo, l’air assuré, se retrouvant presque nez à nez avec lui. La boule de neige qu’il prenait dans la nuque le faisait littéralement exploser de rire et c’est sans surprise que Noah décide de prendre Mecky pour cible. Et … Touchée ! Satisfait, il la regarde avec ce même regard qu’il avait eu la première fois qu’ils s’étaient retrouvaient tous les deux seuls dehors après la soirée Gatsby : « Dans ce cas, tu pourras toujours utiliser ma chambre pour te changer. Et te réchauffer. », Dit-il en un sourire salace avant de détourner le regard vers Nemo et Dia qui se taquinaient : « Je crois que tu ne devrais pas trop te vanter, le petit est teigneux », dit-il à Dia en désignant Nemo du doigt. La bataille suivait son cours et Noah se sentit presque perdu au milieu de tout ça. Ses mains sans gants et glacées prenaient des couleurs bleues violettes, il se mit à courir vers le Grimaldi : « Nemo, viens me réchauffer, je meurs ! » s’exclama-t-il exagérément plaintif.

@"Rainier "Nemo" Grimaldi" #nemo @Mecky A. Stevenof

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et si c'était le but ? » Tu répondais du tac au tac à @Noah Arjen d'Aremberg, parce qu'entre vous et moi, si tu réussissais à le faire réellement rougir un jour, c'était le gros miracle de la vie, et tu ne le lâcherais plus jamais avec cette histoire, comme le lourdeau que tu étais. Noah se débrouillait bien, un peu trop bien, ça sentait le mec qui s'était entraîné deux jours auparavant pour être prêt à tut défoncer le jour-j. On l'avait cramé le p'tit, on l'avait cramé. Il avouait qu'il avait encore pleins d'atout secret, et tu tentais de lui tirer dans les fesses, ce qui ne marchait pas vraiment. « T'es mignon, mais elles sont chasses gardées. » Tu répondais en parlant de tes fesses, haussant un sourcil alors qu'il s’approchait un petit peu trop près de toi – mais tu ne flanchais pas. Alors que les siennes, on s'en foutait quoi, c'était disponible pour tout le monde non ? T'allais ensuite bien taquiner @Diamantika Kovalevski, et tu high fivais ( c'est tout à fait un veeeerbe ) @Tate L.Murray après vous en être pris à elle, qui se vengeait pourtant rapidement, avant qu'elle décide de se cacher derrière @Mecky A. Stevenof, et cette dernière sentait rapidement le plan foireux arriver, mais elle n'eut pas le temps de se dégager que ta boule la touchait. Tu éclatais de rire, mais t'arrêtais bien vite quand elle te menaçait et t'envoyait une nouvelle boule de neige, qui te frappait de plein fouet. « MAAAAIS EEEEUH ! C'était la faute à Dia, tu te démènes sur moi alors que c'est elle, c'est eeeeelle le démon qui se sert de toi comme son bouclier, comme sa boniche à se prendre toutes les boules qui lui sont destinées ! » Tu t'exclamais, révolté, tentant de faire pencher la balance parce que vraiment, c'était pas toi le méchant qui touchait Mecky, tu ne l'aurais pas visé si Diamon ne se serrait pas mise en plein derrière elle. Tu faisais ensuite une petite moue en entendant un commentaire de Noah sur toi, et tu lui tendais ton majeur. « Vous m'pensez tout fragile parce que j'suis svelte, désolé de vous décevoir. » Apparemment, t'avais pas fini d'étonner les gens. Tu riais ensuite en voyant Noah courir vers toi, parce que monsieur avait froid. « J'suis ton chauffage personnel maintenant ? C'est une manière de me dire que j'suis chaud comme la braise ? » Tu demandais avec un grand sourire très fier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)