Invité
est en ligne
Invité
Boules de neige ▬ Eliot & compagnie ▬Baisser ma garde ? Moi jamais... Nous verrons mon cher. avais-je répondu avec une fausse lassitude. Quand soudain arrivait deux pingouins (Delilah et Dana) que je reconnus sans difficulté puisque je les avais vu arrivée avec leur tenue à la Cabot. Le défi qui leur avait été lancé m'amusait fortement et je comptais bien les taquiner un peu...* Ou pas!* songeais-je tandis que l'un des deux pingouins lançaient une boule de neige vers Tate. Je pointais le jeune homme du doigt. Hihihi ! T'aurais pu l'éviter celle là. me moquais-je tandis que Delilah fuyais sans avoir savourer sa victoire. Si les filles savaient viser je n'allais tout de même pas prendre le risque de ne pas les avoir dans mon camp. Et quel camp ?... Y avait-il seulement un ?
Diamantika arrivait vers moi en taquinant elle aussi les deux bruns. Je réalisais alors seulement à cet instant que je servais de bouclier à cette dernier. Mais non arrête ils vont me... commençais-je avant d'être interrompu par une boule de neige qui échouait de nouveau sur moi. Je fermais les yeux et secouais la tête pour faire tomber le surplus de neige. Attends bouge pas j'arrive. menaçais-je #Nemo à mon tour. Je me baissais et m'approchais de lui tout en envoyant une nouvelle boule de neige
[/color]
©Mel' 97
(Invité)