Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Diamantika Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 6 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemo étant un surnom, tu ne pouvais pas vraiment faire comme tu le voulais et faire croire à tout le monde que tes parents t'avaient réellement appelés comme ça, et tu étais donc obligé d'avoir des guillemets autour, histoire de montrer à tous que c'était ton choix, et que tu préférais qu'on t'appelle comme cela. S'il y avait des personnes méchantes comme la vilaine @Diamantika Kovalevski qui voulait te taguer, elle pouvait toujours tenter le #nemo , comme tu suivais également ce tag, mais très peu de gens y pensaient. ( TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 6 2474380249 :heaart: ) Elle était chanceuse, et ta boule atterrissait de partout, mais pas sur elle, et elle profitait de cette occasion pour déjà te narguer. Tu lui tirais la langue puérilement, avant de tendre l'oreille, écoutant ses propositions, une boule traîtresse entre ses doigts. « Si t'échoue, je pourrais quand même avoir un câlin ? » Tu demandais avec un grand sourire de charmeur façon Noah, et tu fermais les yeux d'appréhension alors qu'elle lançait sa boule... Qui ne te touchait pas d'un poil. Tu éclatais de rire, reprennant ta petite danse. « J'pensais qu'tu savais bien viser, pour proposer ce genre de Deal ! » Tu t'exclamais, avant de mordiller ta lèvre, tes yeux pétillants de malice. « Je veux donc toujours ce câlin. Et je veux une loyauté sans faille dans cette guerre mondiale de boule de neige. Et je veux... Que tu embrasses la cabot ! » Tu finissais, triomphant, et désignant @MECKY A. STEVENOF dont tu ne connaissais pas le prénom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make a Wish

✧ Jardins Eliot,23/01/2016, 20h. ✧TG

Nemo se prêtait au jeu de la tirade théâtrale et Noah en fit d’autant plus, un genou à terre, attrapant la main libre du jeune homme avant de feindre un baisemain : « Messire, je ne vis plus que pour vous servir », dit-il en relevant la tête vers Nemo, le regardant avec ces yeux de chien fidèle, pupilles rondes et dilatées, avant de se relever et d’éclater de rire : « Mais laisse quand même mon corps tranquille sacripant ! », lança-t-il d’un ton plus naturel, faussement menaçant, en faisant un clin d’œil malicieux à Nemo.

La chance était de son côté. Noah réussissait de nouveau son tir contre Maxym, parlant à Nemo comme s’il était son porte bonheur : « Alors, allons tous les exterminer patron », dit-il d’une grosse voix mécanique en imitant le robot de quelques mouvements de bras saccadés. Et en bon duo de choc, Nemo et Noah venait de toucher leurs assaillantes, Mecky et Jules. Noah regardais Jules se prendre une boule de neige de plein fouet et se mit à rire avant d’hausser les épaules : « Sans rancune ? ». Il lui fit un grand sourire avant de se tourner vers Nemo : « J’ai lancé ces boules sur les ailes légères de l’amour. Car les limites de … la neige, ne saurait arrêter l’amour. Et ce que l’amour veut faire, l’amour ose le tenter ! », Déclama-t-il d’un ton cérémonieux sur joué. Il s’agissait d’un remix ultra personnalisé de la tirade de Roméo dans la scène du balcon, lorsqu’il parle à Juliette. Et à peine eut-il finit, qu’il vit son pote tenter de lui tirer en plein les fesses. Noah effectua un petit saut pour esquiver le cou avant de dire en imitant la danse du jeune Grimaldi grossièrement : « Il t’en faudra plus avant d’arriver à toucher mes fesses ». Et bimbamboum, le petit Nemo se retrouve à la place du lynché : Tate tente de le viser mais le rate, Mecky enchaine aussitôt et le touche dans la nuque. Ce qui ne manque pas de faire littéralement éclater de rire Noah. Nemo tente de riposter et rate Mecky. Puis Dia : « En fait, je suis en équipe avec un bras cassé ! Qu’est ce que tu ferais sans moi mon petit poisson d’amour ? ». Noah fait une grosse boule de neige dans ses mains glacées qu’il n’arrive presque plus à bouger et tire sur MECKY : « j’ai hâte de te voir recouverte de neige et que ta robe devienne transparente », lui dit-il avec un sourire bien salace. Façon Noah quoi.

@"Rainier "Nemo" Grimaldi"  @Jules Prinsloo  @Mecky A. Stevenof

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Noah Arjen d'Aremberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 6 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pouvais qu'éclater de rire lorsque @Noah Arjen D'Aremberg mettait cette fois-ci réellement un genoux à terre - qui finira sûrement tout trempé de la neige - et qu'il attrapait ta main, faux baisemain à l'appuie comme un gentleman de l'époque. Il avait les gestes et l'expression parfaite d'un sujet qui donnerait fidélité à son maître jusqu'à la mort, et tu fis une petit moue faussement triste et chagrinée quand il te demander de laisser son corps tranquille. « Mais il m'attiiiiiiire comme un aimant au soleil ! » Tu plaisantais, tes yeux le détaillant rapidement de haut en bas comme si tu te retenais tout juste de lui sauter dessus pour le déshabiller.

Après ça la guerre commençait, et vous jetiez des boules de neige sur les filles qui vous le rendait bien. Tu remarquais que Noah visait bien mieux qu'au départ, et c'était assuré que tu étais la cause de ce changement aussi brutal qu’impromptu, ne ratant presque plus aucune cible, ce qui était loin d'être ton cas. Il te lançait une petite tirade magnifique sur l'amour et les limites de celui-ci, et tu le regardais amusé, préparant ta boule au milieu de tes gants. « Qui pensait que Don Noah était si romantique ? » Tu demandais, avant de vouloir lui viser les fesses, sans grand résultat. « J'touche tes fesses quand je veux, si je veux. » Tu prévenais en lui lançant un regard plissé, et cette fois-ci, ce sera pas à travers de quelques boules de neiges, il devrait faire attention le petit. Tu te faisais ensuite ciblé de tous les côtés, surtout par @Mecky A. Stevenof qui te touchait en pleins sur la nuque, et tu gratifiais Noah de ton plus beau doigt d'honneur alors qu'il te critiquait. « Je ferais rieeeen, rieeeeeeeeen sans toi darling, ta présence seule me fait toucher les étoiles. » Tu disais d'un ton plus monotone et sarcastique, avant d'éclater de rire à sa remarque sur la robe de Mecky. Transparente ? Intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, tu savais que tu allais te taper la honte parce que t'avais fait la maligne et t'avais sur-estimer ta manière de viser, du coup, te voilà bien dans la mouise totale. Et en plus, #nemo se moquait grave de toi. Sayez, la honte te montait jusqu'au joue et tu ne pouvais t'empêcher de grogner, mauvaise perdante que t'étais. « J'étais pourtant certaine de mon coup !. » Faut dire qu'au lieu de toucher Nemo, ta boule avait terminé sur un arbre que tu nommeras Nemo à compter d'aujourd'hui. Puis voilà que ce dernier te donnait pleins d'actions à réaliser. « Oh oh doucement m'sieur, j'ai dit qu'une seule action, du coup, je veux bien te donner ton câlin. » Afin d'accomplir ta mission, tu courrais vers ton ami pour sauter dans ses bras histoire qu'il perde l'équilibre et que vous vous retrouviez tous les deux au sol. Là, tu pouvais le serrer jusqu'à l'étouffement. Un câlin qui te faisait énormément de bien ceci dit. Mais comme on ne changera pas ta petite âme d'enfant, tu ramassais un peu de neige que t'écrasais sur le visage de l'Eliot. « Je crois que c'est plus facile de toucher une cible lorsque t'es carrément proche de lui. » Tu te relevais en riant et en lui tendant une main pour l'aider à se relever, te tournant en même temps vers @Noah Arjen D'Aremberg « C'est qui la meilleure alooooors ?. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait dire que parfois, tu avais extrêmement de chance. @Diamantika Kovalevski avait été si sûre d'elle, elle t'avait regardé avec tant de détermination dans les yeux que tu avais cru aussi qu'elle n'aurait jamais pu rater ce tir. Dommage pour elle, elle n'était peut-être pas aussi douée qu'elle le croyait, et c'était un pauvre arbre qui n'avait rien demandé qui se retrouvait frappé par l'attaque. Elle grognait en plus, affirmant qu'elle avait été si sûre de son coup, et c'était vraiment drôle à voir les mauvais perdant. Alors t'avais le droit d'avoir tes cadeaux, mais elle décidait subitement que tu n'en avais droit qu'à un seul. C'était quoi cette arnaque pourrie là ? « Mais...C'est tout ? » Tu demandais un peu déçu, avant qu'elle court en plein sur toi, et qu'elle te saute dessus, ce qui te déséquilibrait. Tu éclatais de rire pendant l'action, tes bras venant l'entourer alors que vous retombiez tous les deux dans le matelas blanc neigeux, et c'était assez cool comme moment, tu t'amusais toujours bien avec elle. « J'suis déçu quand même. J'voulais un baiser entre filles. » Tu rechignais pour la bonne cause, avant de pousser une exclamation pleine de surprise, le froid paralysant ton visage. « DIA ! » Tu gueulais, frottant tes joues de tes gants, te relevant vite. Elle t'avait écrasé de la neige sur le visage. Sympathique les retrouvailles. Et comme elle allait étaler ses talents à Noah, t'en profitais pour prendre beaucoup de neige dans une main et t'approcher d'elle. Une fois assez près, tu tirais sur sa veste en jean et sur les épaisseurs en dessous, et tu fourrais la neige dans sa poitrine, avant de vite t’éclipser de quelques pas. « DOUCE REVANCHE MOUAHAHA ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Pour te rattraper de ta petite dépression passagère suite à la journée de commémorations des attentats de janvier 2013, tu t'étais dit que tu allais très probablement participer à la bataille de boule de neige pour la soirée des Eliots qui servirait à collecter des fonds pour l'association Make A Wish. Lorsque tu arrivais pourtant, tu te demandais qui tu allais attaquer parce que devant toi, se trouvait une terrible bataille et tu devais doubler de ruses pour éviter les boules qui se perdaient et qui se dirigeaient malencontreusement dans ta direction. Tu allais te réfugier un peu plus loin pour préparer des munitions et attendre qu'un type au hasard se montre devant toi et ainsi celui-ci recevrait ton petit cadeau ! C'était une chouette idée et tu étais content de pouvoir venir même si tu te pointais en retard comme d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: Diamantika, attends toi à une dose d'amour de Tate (emo) )

J'étais trop content de la bataille. Genre il n'y avait plus d'amis ou de jouer la carte d'être sympa, tranquillement cela devenait aussi violent que 300, ok j'abusais mais c'était mon état d'esprit. Les boules de neige fusillait de tous les côtés et je ne savais plus où donner de la tête mais je devais m'assurer de ne plus être toucher. Je m'étais caché avant de continuer à être une véritable cible humaine pour tout le monde. J'essayais de voir qui pourrait être ma prochaine cible après avoir échouer d'attendre #Nemo pour me venger. Je devais peut-être continuer de m'apitoyer sur Maxym quand mon regard fut attirée par Diamantika! Et bien et bien, une revenante. Je prenais une boule de neige et courait jusqu' à elle et #nemo qui était parterre? J'arrivais derrière elle et lui écrasait la boule de neige derrière sa nuque: ''Content de te voir Dia!. Je déguerpissais en riant comme un sale gosse et me cachait derrière une planche en préparant une réplique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boules de neige Eliot & compagnie

Yes ! lâchais-je aussitôt en atteignant enfin ma cible. Je levais un poing en l'air victorieuse dans un même temps. Un coup de chance je le savais, je n'en était pourtant pas moins fière. Je riais avec toujours autant de joie doublée de ma satisfaction personnelle. Comme j'aurais dû m'en douter, Nemo se chargerait très vite de me renvoyer l'ascenseur. L'adrénaline ne cessait de grimper dans mon sang, je ne le quittais pas des yeux, redoutant sa contre attaque. Une tentative ratée qui me rendait d'autant plus fière d'avoir précédemment réussi mon coup.
Et me voilà qui dansait à mon tour en imitant un booty shake. Une autre Eliot (Diamantika) nous rejoignait le jeune homme la visait elle aussi, sans parvenir à la toucher pour autant. Ta chance aurait-elle tournée ? me contentais-je de dire pour le narguer. J'aurais peut-être dû choisir de me faire toute petite puisqu'il choisissait à présent de me faire rentrer dans le pari avec sa soeur de confrérie. Hey ! La Cabot aimerait bien avoir son mot à dire. lui reprochais-je tout haut en préparant une nouvelle boule de neige entre mes mains gantées. Je m'apprêtais à tirer cependant Noah me déconcentra m'atteignant à son tour et me faisant surtout lâcher l'amas de neige que je préparais pour son pote. *Tout lui réussi à ce mec c'est fou !* songeais-je en riant. Allons Noah... Tu sais très bien que tu n'as pas besoin de neige pour voir ce qui se passe en dessous. répliquais-je sur le même ton que lui, illustrant mes paroles avec un clin d'oeil tandis que je me débarrassais de la neige qu'il avait jeté sur moi.

©Mel' 97

@NOAH ARJEN D'AREMBERG
#nemo
@DIAMANTIKA KOVALEVSKI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)