C'était plus le temps de se préparer à être un ninja des neiges car j'avais à peine eu le temps de me retourner que je pouvais voir que la bataille de boules de neige avait plus de participants. Un petit don à l'entrée et le plaisir était au rendez-vous garanti. Je me sentais en mode seul contre le monde entier alors si je n'avais pas de proposition d'alliance, je me la jouerais solo. Ma première victime fut
@Maxym S. McAllister , sa réaction en avait valu la peine. Le commentaire de
Nemo me fit trop rire, euh parce que genre on jouait un peu sans règle? Alors pour l'instant, en amour comme à la guerre tous les coups étaient permis.
''Moi tricheur? Pfff tu es juste jaloux parce que tu n'y as pas penser en premier Nemouche.''. Il fallait bien que je m'octrois un peu de mérite aussi malgré que
Noah m'avait touché et maintenant
Nemo. Bordel, il semblait que je devenais une cible de prédilection. Il fallait que je me surveille parce que personne n'allait me faire de cadeau. Une réplique de
Maxym en pleine gueule, cela me dit tomber à la renverse au sol et je ne pouvais pas m'empêcher de rire comme un gamin. C'était juste trop top en ce moment, il fallait suivre le rythme. Je me tournais sur le côté pour voir le champ de vision devant moi et détalait comme un lapin pour aller me cacher derrière un baril. Je restais surpris de voir
Misha dans le jeu, il était un peu plus loin mais j'allais pour la victoire en le visant, MISHA:
''Misha, laisse les jolies filles tranquilles!''.
@Noah Arjen d'Aremberg @"Rainier ''Nemo'' Grimaldi"
@Misha V. Ienchenski