Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ornella A. Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym y va au culot, les mains levées et espérant attirer la sympathie de ses anciens compatriotes. Ca compte, non, d'être une ancienne ? Ou peut-être qu'ils ne vont retenir que le fait que tu es partie, après tout. Bref, c'est un pari osé, mais qui semble porter ses fruits dans un premier temps. « Est-ce qu'on peut vraiment te faire confiance ? » Elle reconnaît Nemo sous sa couche de vêtements, et un sourire se dessine sur ses traits. « Evidemment, tu me connais. » Le genre de réplique qui se veut persuasive. Sauf que si tu la connais vraiment, tu saurais qu'on ne peut jamais faire entièrement confiance en McAllister. Mais autant paraître la plus inoffensive possible, à serrer la main qu'on lui tend par exemple, avec le sourire. « Maxym, j'étais de la maison. » Pour faire genre j'suis pas l'intruse de ce jeu, pour l'instant. ''Et pourquoi on devrait te croire?' Ses billes se tournent vers Tate, et elle n'a que le temps de glisser : « Pourquoi je men.. » Qu'une boule de neige finit sur son épaule, provoquant un changement radical des traits féminins. Oubliez la douce parade de l'amitié, elle se jette à côté de Nemo, et lui pique une boule de neige. « C'est pour la bonne cause ! » Et c'est Tate qui est visé, évidemment.

@"Rainier "Nemo" Grimaldi"
@Noah Arjen D'Aremberg
@Tate L.Murray
(Invité)
La Doyenne

Icon : TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 3 VGUnHBxM_o
Description (1) : TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maxym S. McAllister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make a Wish

✧ Jardins Eliot,23/01/2016, 20h. ✧TG

Noah fait la bise à Nemo qui lui suggère finalement de faire équipe. Un sourire plus grand dessine les lèvres légèrement bleutées du duc. Et de l’air le plus exagérément séducteur qui soit, il répond au jeune homme caché sous un accoutrement dense : « Tu sais bien mon Grimaldi, rien ne me ferait plus plaisir que de faire équipe avec toi ». Un rire léger souligne ses propos volontairement provocateur avant qu’il ne se tourne vers Maxym qu’il saluait : « Dommage pour toi que tu n’y sois plus alors », répondit-il, sourire taquin au coin des lèvres. Comment quelqu’un de normalement constitué pouvait-il abandonner l’Eliot ? C’était impensable pour Noah.

Après quelques échanges, le voilà qui lance une boule de neige sur Tate de ses mains glacées. Et … Réussi ! La tête de Tate est magnifique à l’instant où il reçoit la boule de neige sur la joue. Après quelques hésitations visuelles, le vice-président finit par trouver la provenance du missile et Noah, tout enjoué, hausse les épaules en souriant, faussement désolé : « Que veux-tu, tu es ma cible préférée », dit-il en riant, avant de se diriger vers Nemo et de lui taper dans la main en High Five. D’Aremberg s’éloigne de quelques pas voyant que Grimaldi s’apprête à tirer sur Tate. Et Bingo encore. S’éloignant un peu plus par peur de la riposte, il voit une troisième boule de neige atterrir sur le vice-président – c’est un véritable lynchage. Et complètement amusé, riant à tout va, Noah se tourne vers Nemo et dit assez fort pour se faire entendre, parlant de Maxym : « Elle est sauvage, j’aime bien ». Il finit par se baisser, constituer une nouvelle boule et la lance, sans préavis aucun, sur MAXYM : « Désolé Mademoiselle, mais il n’y a que Nemo qui soit autorisé à toucher Tate, mon gibier».

@Tate L.Murray  @"Rainier "Nemo" Grimaldi"  @Maxym S. McAllister

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Noah Arjen d'Aremberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lâchais un petit rire devant la réponse de @Maxym S. McAllister , parce que ouais, tu la connaissais bien étant donné qu'elle avait fait partie des bleus jusqu'à l'année dernière, mais il ne fallait pas non plus oublier que depuis elle était partie, elle avait très bien pu changer en compagnie des Dunsters. « Mouais, j'sais pas, t'as remis ta loyauté entre d'autres mains maintenant. » Tu répondais, avant de proposer une alliance directement avec @Noah Arjen d'Aremberg : si vous tiriez si mal, il vous fallait absolument un duo solidaire, minimum. Ça semblait ravir l'eliot, un petit peu trop même, au vu de son air de grand séducteur qui s'affichait sur son visage et de son sourire qui pouvait aveugler le moindre être humain qui passait. « Je ne crois pas encore être tien Aremberg, il me faudra un peu plus qu'une équipe ensemble. » Tu lui faisais bien savoir, avant de te concentrer sur @Tate L.Murray . Et un tir réussi de Noah, dont tu tapais la main en riant pour le féliciter de son meilleur lancé, rejoint très rapidement par le tien en plein dans le mille, puis voilà que Maxym envoyait le coup de grâce, et tu éclatais de rire, devant un vice-président qui devenait votre cible parfaite. Ton regard déviait sur ton ami une nouvelle fois alors qu'il faisait une réflexion sur Maxym et tu lui répondais, tout en t'éloignant doucement du groupe, marchant à l'envers. « Et encore, tu n'as rien vu. » Tu attrapais de la neige, constituant une jolie et grosse boule comme arme d'attaque contre le premier qui te viserais, et tu t'exclamais à nouveau. « Ooooh mon Noah, t'es bien trop mignon et protecteur pour mon bien. » Tu préférais prendre ça avec humour, même si tu savais qu'il en jouait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais entendu parler de cet événement de la Eliot House. Une récolte de fond ou un truc du genre pour une association.. Bon j'avais décidé de m'y rendre il parait que c'était sympa. Un truc avec de la neige et tout. Autant vous dire que j'adore ça, parce que la neige d'où je viens... Autant dire que le ski, la luge et les raquettes c'pas le sport national là bas. En tout cas, j'avais payé assez pour entrer et rester un petit moment.. Ok, alors le but c'était de lancer des boules de neige? Ok, j'étais partante. J'suis toujours partante pour ce genre de chose j'trouve ça fun puis si ça peut me permettre de rencontrer quelques personnes, je dis pas non. Disons que, je ne fréquentais pas vraiment les eliots. J'ai beau avoir un sacré compte en banque, j'ai pas voulu intégrer cette confrérie mais j'ai rien contre eux. J'les connais pas, alors j'peux remédier à cela. J'aperçois un petit groupe plus loin, et je décide de préparer une boule bien fournie pour la lancer. Je choisissais ma proie, j'hésitais un moment mais finalement je portais mon choix sur un mec (Noah). J'me préparais et j'lançais ma boule. Il allait s'demander d'où elle venait si je réussissais mon coup mais j'en rigolais d'avance, espérons que j'ai bien visé !

@Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jules Prinsloo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 3 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était plus le temps de se préparer à être un ninja des neiges car j'avais à peine eu le temps de me retourner que je pouvais voir que la bataille de boules de neige avait plus de participants. Un petit don à l'entrée et le plaisir était au rendez-vous garanti. Je me sentais en mode seul contre le monde entier alors si je n'avais pas de proposition d'alliance, je me la jouerais solo. Ma première victime fut @Maxym S. McAllister , sa réaction en avait valu la peine. Le commentaire de Nemo me fit trop rire, euh parce que genre on jouait un peu sans règle? Alors pour l'instant, en amour comme à la guerre tous les coups étaient permis. ''Moi tricheur? Pfff tu es juste jaloux parce que tu n'y as pas penser en premier Nemouche.''. Il fallait bien que je m'octrois un peu de mérite aussi malgré que Noah m'avait touché et maintenant Nemo. Bordel, il semblait que je devenais une cible de prédilection. Il fallait que je me surveille parce que personne n'allait me faire de cadeau. Une réplique de Maxym en pleine gueule, cela me dit tomber à la renverse au sol et je ne pouvais pas m'empêcher de rire comme un gamin. C'était juste trop top en ce moment, il fallait suivre le rythme. Je me tournais sur le côté pour voir le champ de vision devant moi et détalait comme un lapin pour aller me cacher derrière un baril. Je restais surpris de voir Misha dans le jeu, il était un peu plus loin mais j'allais pour la victoire en le visant, MISHA: ''Misha, laisse les jolies filles tranquilles!''.

@Noah Arjen d'Aremberg  @"Rainier ''Nemo'' Grimaldi"  @Misha V. Ienchenski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Boules de neige Eliot & compagnie

Une bataille de boule de neige, en voilà une bien bonne idée. Ce n'était bien sur pas tout ce que j'avais retenu de cet événement qui rappelons le était à l'origine une collecte de fond pour une association dont la cause était des plus nobles.
J'avais choisi de me rendre dans cette collecte afin que je réalise que ma toute récente stérilité n'était pas une fatalité. Et puisque les gamins mourraient littéralement pour ce personnage de conte, la déguisement de la célèbre reine des neiges serait ma tenue du jour. Les boules de neiges volaient sans ménagement. Certains savaient viser, d'autres non. Je riais d'ailleurs à voir Jules échouer son tire. Bien que je n'étais pas certaine de faire mieux. Ce n'est pas comme ça chérie ! lui expliquais en rassemblait de la neige entre mes doigts. Attends je te montre... Je visais ensuite Noah et lançais - ou essayais de lancer dans sa direction.

©Mel'97

@JULES PRINSLOO
@NOAH ARJEN D'AREMBERG

ps : je me suis gourée de TG mais j'ai fait ECHEC pour info
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)