Invité
est en ligne
Invité
J'avais littéralement l'impression d'être retomber en enfance et que je venais une énième bataille de boules de neige dans le jardin avec ma sœur en Suisse sauf que j'étais accompagné cette fois-ci par des gens que j'aimais et surtout des potes. La guerre était commencé et pour moi, il n'y avait pas vraiment de chance car si j'atteignais une cible, j'étais bombardé de tous les côtés mais bon, c'était sans rancœur, c'était l'essence même des boules de neige et des guerres, la loi du plus fort. On avait même la chance d'avoir la Reine des Neiges qui allait se mettre dans la bataille, je levais mon chapeau à Mecky. J'avais visé Mischoui et je n'attendais pas une riposte de sa part que je devais me barrer de la force de l'étoile de la mort bleu que je baptisais en l'honneur de Nemo et Noah. Pendant ce temps, j'avais été toucher par la plus belle des anciennes Eliot mais je m'étais relevé, j'avais peut-être perdu la bataille mais pas la guerre. Oh mais il me cherchait celui là? Je formais une belle grosse boule de neige pour la lancer en direction de Nemo: ''Tu parles trop poisson.''
(Invité)