Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais littéralement l'impression d'être retomber en enfance et que je venais une énième bataille de boules de neige dans le jardin avec ma sœur en Suisse sauf que j'étais accompagné cette fois-ci par des gens que j'aimais et surtout des potes. La guerre était commencé et pour moi, il n'y avait pas vraiment de chance car si j'atteignais une cible, j'étais bombardé de tous les côtés mais bon, c'était sans rancœur, c'était l'essence même des boules de neige et des guerres, la loi du plus fort. On avait même la chance d'avoir la Reine des Neiges qui allait se mettre dans la bataille, je levais mon chapeau à Mecky. J'avais visé Mischoui et je n'attendais pas une riposte de sa part que je devais me barrer de la force de l'étoile de la mort bleu que je baptisais en l'honneur de Nemo et Noah. Pendant ce temps, j'avais été toucher par la plus belle des anciennes Eliot mais je m'étais relevé, j'avais peut-être perdu la bataille mais pas la guerre. Oh mais il me cherchait celui là? Je formais une belle grosse boule de neige pour la lancer en direction de Nemo: ''Tu parles trop poisson.''
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tate L.Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 5 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boules de neige Eliot & compagnie

Je riais à nouveau de bon coeur. A moins que ce ne soit parce que j'étais choquée de mon manque plus que certain de talent pour ce genre de chose. Une véritable honte pour la fille du Russie que j'étais. Tate se joignait à moi pour faire tomber la fine équipe d'en face. J'envoyais un baiser dans sa direction en voyant qu'il tentait de me venger. En tout cas j'avais considéré son action ainsi. Cependant le jeune homme (Nemo) qui m'avait précédemment inondé de neige esquiva "l'attaque". Je profitais alors qu'il soit concentré sur Tate pour retenter ma chance. Attends voir ! fis-je en envoyant mon amas de neige vers Nemo Ca c'est pour tout à l'heure baby. lançais-je en espérant que ma boule l'atteigne.
Finalement j'avais bien fait de me rendre jusqu'ici. Les Eliots avaient eu une idée brillante et j'avais grandement besoin de me changer les idées. Certaines journées étaient plus difficile que d'autres finalement...

©Mel'97
(Invité)
La Doyenne

Icon : TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 5 VGUnHBxM_o
Description (1) : TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mecky A. Stevenof' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 5 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince, le tir en plein sur les fesses de @Noah Arjen D'Aremberg était complètement raté et tombait dans la neige à quelques centimètres de ses pieds – la prochaine fois tu tenteras de viser quelque chose de plus facile et de moins bas que des fesses, étant donné que tu avais déjà du mal avec les cibles bien voyantes. Tu tournais rapidement ton visage lorsque la voix de @Tate L.Murray accompagnait ton surnom, et le voilà qui essayait de te tirer dessus en plus d'un commentaire méchant sur ta parole. Heureusement il ratait, et tu te mettais à faire une petite danse débile qui consistait à bouger ton popotin telle la danse des canards et à lui tirer la langue. « Vois où la méchanceté te mène, vile personnage ! » Tu exclamais théâtralement, concentré sur Tate, avant de sentir une gosse boule de neige t'atteignant en pleins dans ta nuque, qui retombait un peu dans ton dos, et tu lâchais un juron devant le froid de l'attaque. « Ah non non non non non, je refuse, JE REFUSEEEEE ! » Tu lâchais dans un rire, formant rapidement une nouvelle boule de neige et la jetant sur la dernière qui venait de t'attaquer, @Mecky A. Stevenof.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rainier "Nemo" Grimaldi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 5 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En ce moment, t'étais pas très présente pour ta maison, disons que tu n'avais pas tellement la tête à tout ça. En ce moment, tu faisais du n'importe quoi dans ta vie, tu sombrais petit à petit en ayant du mal à remonter à la surface. Mais, s'il y a bien une chose que tu ne pouvais pas renier, c'était bien un don caritatif. Il est vrai que tu n'étais pas présente pour les bleus, mais tu ne pouvais pas ne pas être présente pour les enfants malades. C'est pour ça que t'as décidé de rejoindre les autres. Ceci dit, tu étais assez surprise de cette belle décoration et heureusement que tu t'étais habillée chaudement pour l'occasion, ton bonnet bleu sur la tête et une veste en jean pour te protéger du froid. À peine tu venais d'y mettre les pieds, qu'une bataille de boule-de-neige avait déjà commencé et tu pouvais même reconnaître beaucoup d'entre eux. Mais, tu ne t'aventurais pas toute suite, disons que tu t'étais laissé tomber dans la neige histoire de former des boules. « HEY LES GENS ! Qui veut des boules gratos ?! C'est par ici le distributeur à boules !. » Criais-tu assez fort avec une boule-de-neige en main levée vers le ciel. Ouaich ! T'essayais de sortir indemne de tout ça, tout en profitant du spectacle parce que c'était beau à voir et ça faisait surtout rire. Sérieux, ça faisait aussi bobo lorsque tu recevais une vilaine boule en plein visage, si si si.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais une nouvelle fois raté ton tir sur Mecky, sûrement dû à la précipitation et au froid contre ta peau qui te donnait plus de difficultés pour rester concentré. Tant pis, t'essayerais de la toucher une nouvelle fois après, histoire de prendre ta petite revanche. Une voix que tu n'avais plus vraiment entendu depuis un bon bout de temps se fit entendre, et tu fis un grand sourire lorsque tu reconnaissais @Diamantika Kovalevski qui se croyait au marché des boule de neige : elle allait vous les faire payer aussi ? Tu attrapais de la neige à ton tour, la formant rapidement dans ta main et tu la lançais sur elle, essayant de viser sa veste en jean. « C'EST TOI LA GROSSE BOULE DE NEEEEIGE !» Tu t'exclamais – t'avais intérêt à bien viser, sinon ça faisait con.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rainier "Nemo" Grimaldi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUOI COMMENT ET QUI osait te traiter de grosse boule de neige ?. Tournant la tête en direction de cette voix, tu t’apercevais de l'identité masculine aka Rainier "Nemo" Grimaldi -Enlève moi ces deux guillemet bon sang, on ne peut pas te taguer :fuck:- et comment dire, t'étais super contente de le voir toujours au meilleur de sa forme. Ceci dit, il manqua sa trajectoire et la boule alla directement s'écraser sur les fesses de quelqu'un d'autre. « Alalalalalalala Grimaldi, tu ne sais toujours pas viser !. » Et hop, tu t'emparais d'une boule de neige à ton tour et la caressas comme une boule de cristal. « Si j'échoue, tu auras le droit de choisir une action que je devrais faire ou te faire, mais en revanche si je réussis, tu devras me protéger de toutes les boules qui oseront s'aventurer vers moi ou tu auras droit à un énorme câlin ! Ce sera à moi de choisir évidemment. » Bah ouai, c'est une femme d'affaires la Dia ein. « T'es prêt à recevoir la boule dans ta troncheeeeeeeee !. » Sans plus attendre, tu lançais la boule vers lui visant bien évidemment son torse. Si t'échouais, t'aurais l'air plus con que lui. Mais le ridicule ne tuait pas n'est-ce pas ?.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)