Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FUNDRAISING EVENT

TG  N°2 ▬ la bataille de boules de neige

Description

Afin de bien démarrer cette nouvelle année, la Eliot House a décidé d'organiser une collecte de fond pour l'association Make a Wish, qui aide à réaliser les rêves d'enfants et d'adolescents gravement malades.

A cette occasion, les jardins de la confrérie ont été entièrement réhabilité et divisé en deux parties adjacentes l'une à l'autre ; le bar igloo, et la partie 'bataille de boules de neige'.

L'espace 'bataille de boules de neige' est un endroit clôt à ciel ouvert, situé juste à côté du bar igloo. L'entrée est payante, et votre temps à l'intérieur sera limité. Plus vous payerez, plus vous pourrez rester longtemps. A l'intérieur vous trouverez de la neige bien sûr, beaucoup de neige apportée spécialement pour l'occasion et suffisamment pour vous permettre de belles batailles toute la soirée. Dans un esprit bon enfant bien sûr (a)

Dans un soucis de réalisme, lorsque vous lancez une boule de neige à quelqu'un il vous faudra utiliser le dé 'réussi/échoué' afin de savoir si vous avez réussi ou non. Merci aussi de mettre le nom de la personne visée en majuscule et en gras et de la taguer dans votre post.

• Quoi: soirée collecte de fond pour l'association Make a Wish
  • Où: dans le jardin de la Eliot House
  • Quand IG: le 23 janvier à 20h
  • Quand IRL: du 23 janvier jusqu'à inactivité
  • Qui: event ouvert à tous
  • Comment: dress code obligatoire ; venez habillé dans un style 'polaire'. grosses doudounes, habits de ski, déguisement de la reine de neige, etc. faites-vous plaisir !

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
  • Merci de mettre en gras les personnes à qui vous vous adressez, vous pouvez également les taguer pour que la personne reçoive une notification.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après avoir donner mon don, j'avais accès à l'arène de neiges spécialement réservé pour la bataille de boules de neige. C'était littéralement tomber en enfance et que seulement la victoire comptait et rien d'autre. C'était le moment de laisser tomber toutes les responsabilités que j'avais et de m'éclater à nouveau. Je voyais que j'étais le seul pour le moment alors j'allais pouvoir choisir un endroit de prédilection. Il y avait des igloos de construit, des obstacles, même des endroits pour se cacher, choses récupérer du paintball des Dunsters. J'allais choisir ma position de choix et commencer à me faire des boules de neige pour attaquer qui compte viendrait comme un ninja.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Un espace à boule de neige ? Il était aisé de savoir où tu étais allé entre ceci et le bar igloo. Même si ce dernier te faisait bien de l'oeil et que t'irais sûrement faire un tour plus tard afin de rapporter encore plus d'argents par tes consommations, ton âme d'enfant elle te criait de te dépêcher de payer ton entrée dans l'espace ouvert, garnie de neige. T'étais dans ta grosse combinaison de ski, pas vraiment à l'aise parce qu'après tout tu t'y connaissais mieux en température chaude que polaire, et tu avançais dans la neige, éblouit par tout ce blanc. Tu voyais au loin un homme accroupit qui semblait déjà paré à se confectionner plusieurs boules de neiges, et tu tentais de ne pas rire alors que tu t'approchais, à pas de loup, après en avoir constituée une grosse entre tes gans. A la une, à la deux, à la trois – tu lançais la boulette blanche à l'arrière de la tête du brun ( TATE L. MURRAY ), testant ton agilité au tir.

@Tate L.Murray
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6568
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rainier "Nemo" Grimaldi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG ELIOT' :
TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige 1453571985-echoue
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il ne fallut pas beaucoup d'efforts pour que Maxym se motive à faire partie de cet even. Sous couvert d'une bonne action, ce qui fit sourire la demoiselle, la Eliot House organisait une partie de bataille de boules de neige. Avec de la neige exportée. Ouais, vive l'écologie toussa toussa. Quelques billets furent donnés à l'entrée, surement, plus que pour le temps qu'elle allait y passer, mais qu'importe. Vêtue dans une tenue purement hiver, avec un magnifique bonnet rouge et gants assortis, la brune débarque dans l'enclos en levant les mains en l'air. « Je viens en paix ! » C'est ma technique pour rester sauve le temps de trouver une cachette, de me faire un stock de boules de neige.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Make a Wish

✧ Jardins Eliot,23/01/2016, 20h. ✧TG

Le bar igloo avait son charme mais l’ambiance n’y était pas bandante. Alors, en attendant que l’atmosphère se réchauffe, que quelque chose, ou quelqu’un vienne briser sa torpeur, Noah se dirigea vers la seconde attraction de la soirée. Neige importée … soit. Il aurait presque pu ressentir de la honte s’il avait eut une quelconque estime de lui-même. Il avait beau être Eliot, défendre coûte que coûte sa fratrie, il n’en restait pas moins que l’hypocrisie de son monde le débectait. Après avoir donner quelques billets à l’ouvreur – qu’importe le montant, c’est pour la bonne cause, et avec le sourire n’est-ce pas ! – il se dirige vers l’immense parcours immaculé qui se dresse devant lui. De loin, il reconnut vaguement la silhouette de Tate qu’une boule de neige avait faillit frapper en pleine tête. Suivant sa trajectoire inverse, il reconnu le sourire enfantin de Nemo, un autre membre de la maison plutôt sympa. Et sans discrétion aucune, il se mit à courir vers lui, attrapant dans la foulée un tas de neige qu’il confectionna en boule à la va-vite avant de viser les fesses du jeune homme (NEMO) : « J’ai une livraison express pour Monsieur Grimaldi », lança-t-il à voix haute avant de se mettre à rire.

@Tate L.Murray  @"Rainier "Nemo" Grimaldi"  

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Noah Arjen d'Aremberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG ELIOT' :
TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige 1453571985-echoue
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince. Et bien pour le coup, ton tir était pire que raté. La boule de neige passait complètement à côté de lui, à bien quatre bons centimètres de l'oreille de @Tate L.Murray ,  au lieu de l'arrière de sa nuque comme tu l'avais prévu. En plus, maintenant, elle était forcément entrée dans son champ de vision, s'écrasant au sol devant le vice-président Eliot. T'avais plus vraiment le temps pour tenter d'en reformer une car la surprise serait ratée. T'entendis une voix féminine quelques secondes après, et un grand sourire se dessinait sur ton visage lorsque tu aperçus @Maxym S. Mcallister , l'une de tes anciennes compatriotes bleue. C'était assez cool de la revoir enfin. « Est-ce qu'on peut vraiment te faire confiance ? » Tu lui demandais, un sourcil arqué en signe de méfiance, tes bras se croisant – comme ils le pouvaient dans ta grosse tenue – contre ton torse. Sauf que déjà, ton regard déviait sur le côté, voyant @Noah Arjen d'Aremberg courir comme un taré, boule de neige déjà lancée dans ta direction – putain, il allait trop vite pour ton cerveau le con. Par chance, il rata, son tir pas assez long pour te toucher, et tu éclatais de rire, penchant légèrement ta tête. « Je crois que la poste est encore en retard, j'ai pas reçu mon colis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make a Wish

✧ Jardins Eliot,23/01/2016, 20h. ✧TG

Et …. Raté. Précipitation et maladresse ne font pas les meilleurs tireurs. Noah finit par s’échouer, à cause de son élan, sur Nemo qu’il percuta légèrement en éclatant de rire. Avant de se redresser et de reprendre un tant soi peu de bienséance. Arrangeant son mentaux en fourrure, il fit la bise au jeune homme avant de lui répondre : « Ne te réjouis pas trop vite, il y a encore beaucoup de neige dans l’arène et j’aime bien jouer au facteur ». Clin d’œil furtif, avant que le jeune homme prenne conscience de la présence d’une troisième personne. Il la dévisagea un instant avant de se rappeler – enfin il lui semblait – le Paintball avec les Dunster. Il avait essayé de lui tirer dessus ce jour-là. Il lui tendit la main pour la lui serrer (Maxym) : « Noah, enchanté ». Faire la bise aux garçons, serrer la main aux filles … Tout était normal pour Noah. Le jeune Eliot finit par s’éloigner de quelques pas avant de dire : « Le vice-président m’a l’air bien trop sérieux ». Il se baissa, attrapa un tas de neige entre ses mains qui devenaient de plus en plus glacées (oui il avait oublié de prendre des gants, évidemment), en fit une boule et la lança sur TATE. Priant pour qu’elle atterrisse dans sa tête et qu’il se retrouve comme un con à chercher le coupable.

@Tate L.Murray  @"Rainier "Nemo" Grimaldi"  @Maxym S. McAllister

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Noah Arjen d'Aremberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG ELIOT' :
TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige 1453571985-reussi
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas